Episode précédent : Un chalet en montagne - 15/26
Chapitre 16/26 : Un quatrième
Le lendemain matin c'est Raldo qui ouvre la porte le premier. Je suis encore allongé sur les matelas et à moitié endormi. Je regarde mes compagnons de captivité. Ils dorment encore. Raldo ne dit
rien et me fait signe de me lever puis d'approcher. Surpris je m'exécute docilement. Je me retrouve dans le couloir et Raldo referme la porte derrière moi. Il me conduit dans la salle de bain et
me conduit sous la douche.
- « Rince-toi, vite ! »
Sans chercher à comprendre je me rince rapidement sous la douche. Ca me réveille complètement. Puis il me tend une serviette et m'ordonne de me sécher. Enfin il me tend des habits :
- « Habille-toi ! »
Je passe alors les vêtements proposés qui sont bien fashion et ajustés à ma taille. Ce n'est pas les mêmes que ceux de Mike hier. Je me demande ce qu'il prépare. C'est inhabituel. D'habitude on est plutôt nu avec lui.
- « Bien, maintenant, suis-moi. »
Il me conduit alors devant une autre porte. Nous ne sommes jamais entrés dans cette salle. Il ouvre la porte et me pousse en avant. Un rideau cache un coin de la pièce. Je ne comprends rien à la
situation.
- « Assieds-toi, là sur la chaise. »
Il prend alors une autre chaise et s'assoit en face de moi.
- « Ecoute bien. Je ne répèterais pas. Nous allons tourner une autre scène avec toi et le garçon qui est derrière le rideau. Tu ne le connais pas mais tu vas vite faire connaissance. Il est attaché et bâillonné. Quand à toi tu ne dois rien lui dire. J'ai bien dit : RIEN ! Compris ? »
Je bredouille, encore sous le coup de la surprise :
- « Euh… oui. »
Raldo poursuit :
- « Vous serez filmés et tu obéiras aux ordres qui s'inscriront sur la télé au fond de la salle derrière lui. Lui, il ne voit pas la télé, c'est fait exprès. Tu as compris ?
- Oui.
- Bien, alors souviens-toi, tu ne dis rien et tu obéis. Maintenant avance devant lui. Au fait, il s'appelle Archie. »
Et il m'ouvre le rideau et me pousse en avant.
Je découvre alors deux caméras posées sur trépied et devant, à 3m de distance, un adolescent debout, assez grand et les mains attachées en l'air par des menottes fixées à un portique. Il est habillé normalement mais sa bouche est bâillonnée par un bandeau fortement serré. Il ne peut donc pas parler. Ses yeux sont grands ouverts et me fixent avec curiosité. Il est évident qu'il ne comprend rien à ce qui lui arrive. Je voudrais bien le rassurer mais je ne peux rien lui dire. Je sais bien que derrière les caméras Raldo me surveille. Je vois alors derrière lui la télévision dont Raldo m'a parlé. Dessus, rien n'est écrit actuellement. Ne sachant que faire je reste devant ce garçon… Que nous prépare Raldo ? Ils ont encore capturé une personne de plus. Leurs moyens semblent vraiment importants !
Je découvre alors deux autres caméras qui filment le jeune garçon de dos. Tous nos gestes sont donc épiés et il n'y a aucun angle mort. C'est fait exprès bien sûr. Brusquement, la télé s'anime :
« Déshabille-le. Coupe ses fringues avec les ciseaux. »
Je m'en doutais un peu. C'est encore et toujours des scènes de sexe que veulent nos gardiens. Je sais que je vais devoir obéir. Le rideau s'entrouvre et Raldo me tend sans rien dire, une paire de ciseaux. Je la prends et me dirige vers Archie.
Ne comprenant rien, il s'affole et ses yeux expriment la peur. Il s'agite et essaie de se libérer, mais ses efforts restent vains. Il est bien attaché. Je lui fais un signe d'apaisement qu'il semble comprendre. Il se calme. Je m'approche alors de lui et je commence par lui retirer ses baskets. Il a compris que moi aussi je suis prisonnier comme lui et que je n'ai pas le choix. A défaut de coopérer il se laisse faire sans résister. Puis je lui retire ses chaussettes. Il est à présent pieds nus. Le plus facile est fait.
Je réfléchis alors à la suite. Je regarde attentivement ses vêtements et je décide de commencer par le sweet fin qu'il porte. Je commence à découper les manches. Je procède doucement pour ne pas risquer de le blesser. Je finis par une grande entaille dans le dos et le sweat tombe sur le sol. Archie porte dessous un maillot court. Je procède de même et peu de temps après il se retrouve torse nu devant moi. Le torse d'Archie est légèrement musclé. Il est également bien bronzé. Je réalise alors que, comme nous, il est plutôt "beau mec". Nos ravisseurs semblent sélectionner avec soin leurs acteurs forcés ! Dessous ses bras une petite touffe de poil brune apporte un peu de virilité et de maturité à ce jeune garçon.
Je le regarde. A travers ses yeux la question qu'il me pose est évidente : « Tu vas me mettre complètement à poil ? ». D'un signe de tête j'acquiesce. Il me sourit d'un air résigné. Il a maintenant parfaitement compris notre situation. Je l'encourage de la main. Que puis-je faire d'autre ?
Résigné moi aussi je me mes à genoux devant lui et, en commençant par le bas, je découpe une jambe de son pantalon de toile. Je finis en ressortant délicatement les ciseaux au niveau de la ceinture. Je recommence avec l'autre jambe et son pantalon tombe lui aussi en lambeau devant lui. Ses jambes étant juste devant moi je constate qu'elles sont bien bronzées également et très peu poilues. Derrière moi les caméras zooment sur le boxer vert et étroit que porte Archie. Ce boxer est juste devant mon nez et je ne peux m'empêcher de le fixer. Il semble bien rempli. Je sais que dans quelques secondes je vais devoir lui retirer. Et alors ses organes génitaux m'apparaîtront... Je suis même certain qu’il faudra aller plus loin dans la découverte de son corps...
Afin de ne pas risquer de le blesser je passe un doigt de chaque coté de son sous-vêtement au niveau de la ceinture. Puis, après m'être légèrement décalé sur le coté pour faciliter les vues des caméras, je descends franchement ce boxer vert sur les genoux d'Archie. Je vois alors surgir un joli sexe, de taille honorable et surmonté d'une toison noire assez épaisse. L'extrémité de sa verge est recouverte par le prépuce et le gland n'est pas visible. Ses bourses sont quasi imberbes et ses testicules sont bien marqués, comme deux jolies petites prunes. Bien qu'il me soit possible de retirer le boxer par ses pieds je le coupe pour satisfaire aux ordres de Raldo. Ce qui reste du sous-vêtement rejoint alors les autres restes devant Archie... Il reste calme et résigné. Avec ses bras attachés en l'air il est vraiment dans une position de soumission totale. Sa nudité éclate complètement, éclairée par les spots, et filmées par 4 caméras devant et derrière lui. Ayant terminé ma tâche je me recule et regarde à nouveau la télévision dans l'attente de l'ordre suivant.
Celui-ci ne tarde pas à s'inscrire sur l'écran : « Tu as trente secondes pour te mettre à poil. »
Sans réfléchir davantage, je me dépêche d'obéir devant Archie qui ne comprend rien à ma soudaine précipitation. Je me retrouve en 2 temps 3 mouvements nu moi aussi. J'ai jeté mes fringues dans un coin sans vraiment savoir où... La situation est vraiment étrange. Je regarde Archie et lui me détaille de la tête au pied et son regard s'attarde sur mon sexe. Son regard est un mélange de perplexité et de crainte.
A nouveau la télévision me dicte la suite : « Passe derrière lui, dégage sa raie et lèche son anus. »
Je grimace devant cet ordre qui ne m'enchante guère. Mais n'ayant pas le choix je m'exécute. Je contourne Archie et m'assois derrière lui. Je place mes mains sur ses mollets et, d'une pression lui fait comprendre qu'il doit écarter les jambes. Il résiste ne comprenant pas... J'insiste et il finit par comprendre. Il écarte alors les jambes et dégage ainsi un peu sa raie. A hauteur de mon visage sa raie, au milieu des fesses fermes et blanches reste malgré tout fermée et son anus ne m'est pas visible... Je porte alors mes mains sur ses fesses et écarte les deux globes fessiers. Son intimité profonde est alors bien visible. Sa raie est presque vierge de tout poil et sa peau est lisse et blanche. Un petit anus rose et serré s'offre alors à ma vue. Contrant ma répulsion je plonge littéralement la langue dans son cul et, sans réfléchir davantage, je lèche avec application le trou d’Archie.
Visiblement il n'a pas pris de douche juste avant et il sent la transpiration. Un goût acre et désagréable parcourt également mes papilles, sans doute la peur… Ne sachant combien de temps je dois continuer, je n'ose stopper. Bien au contraire j'appuie fortement ma langue sur sa rosette. Je sens alors le corps du garçon s'agiter. De plaisir me semble-t'il… Après 2 mn environ sa raie est pleine de ma salive et bien humide. Je pense que c'est bon et que c'est suffisant. Je me retire. Je tourne alors la tête vers la télévision.
La suite y est déjà inscrite : « Prends le gode et enfonce lui. »
Aie ! Je m'en doutais un peu. Le problème c'est qu’Archie ne voit rien. Il va devoir subir cela peut-être pour la première fois... Je n'en sais absolument rien... Je vais essayer de ne pas lui faire mal mais il risque malgré tout de ne pas apprécier ! A travers le rideau la main de Raldo me tend un gode métallique. Je le saisis. Il n'est pas vraiment gros, mais si Archie est encore vierge, il va malgré tout le sentir passer…
Me sachant filmé et surveillé je me dois de passer à l'action. Sinon je serais moi-même puni et je n’aurais rien de plus. Je mouille l'extrémité du gode et doucement l'approche de la rondelle d'Archie. A son contact il tressaille. Le métal doit être froid et il devine alors la suite. Je fais glisser le gode au fond de sa raie en passant plusieurs fois sur son trou. Il serre davantage ses fesses et résiste. S'il ne coopère pas je ne vais pas arriver... J'augmente la pression mais il résiste davantage et commence à remuer sérieusement les jambes pour m'empêcher de continuer ma tache. Je ne sais comment réagir, je devine déjà la colère de nos gardiens. J'entends alors Raldo qui hurle :
- « STOP les caméras ! »
Puis il s'approche de moi et me fait signe de sortir de la pièce. Un gardien m'accompagne. Je me retrouve devant la porte. Trois minutes passent. J'ai peur pour Archie. La pauvre doit se faire ramener à la raison. Puis Raldo ouvre la porte et me dit :
- « Tu retournes derrière lui et tu continues. Il va coopérer maintenant. »
Sans rien dire je rentre et vais me placer derrière Archie toujours nu et attaché les bras en l'air dans la même position. Au passage, un coup d'œil sur son visage, me montre des signes de
soumission et d'abattement. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais il a perdu toute volonté de résister semble-t il.
Je lui écarte à nouveau les cuisses et, passant ma main sur son ventre, je le fais se cabrer pour bien dégager son cul. La pénétration en sera plus facile. Il ne résiste pas et se soumet
totalement. Il se penche en avant autant que ses liens lui autorisent. Puis je représente le gode devant son trou. Les caméras ronronnent et zooment sur ce trou qui va devoir s'ouvrir. Je pousse
alors doucement mais fermement et le gode force doucement la barrière de ses lèvres anales. Il ne lutte pas et, passé cette première barrière, le métal rentre facilement dans ses entrailles. Ma
salive encore présente facilite le passage. Je pousse jusqu'à rentrer environ 10 cm du gode en lui, puis je commence à revenir sans toutefois ressortir complètement l'instrument métallique de son
corps. Après quelques va et vient il me semble qu'il se détend et se décrispe. Je poursuis alors mes mouvements, allant même jusqu'à ressortir et remettre le cylindre de métal en lui. Sa rosette
s'ouvre à chaque fois plus facilement et Archie ne lutte plus, bien au contraire me semble-t il…
De ma main gauche, toujours sur son ventre pour m'aider à prendre appui, je sens son sexe durcir et se dresser. Je descends ma main et entoure alors sa verge de mes doigts. Il semble apprécier et tressaille de plaisir. Il ne peut s'empêcher de bander fortement. Visiblement le cauchemar redouté est en train de se transformer en acte de plaisir. Peut-être malgré lui. Je ne sais pas mais il se tortille maintenant franchement et son sexe est dur comme du bois. Cette torture annoncée est en train de tourner à son plaisir… Je décide alors d'y aller franco. Au moins les scénaristes de ce scénario digne de Machiavel seront servis ! Tout en continuant de remuer le gode emmanché dans les fesses d'Archie je le masturbe. Je me surprends moi-même à donner du plaisir à ce garçon inconnu. J'éprouve un sentiment de puissance et je constate avec surprise que mon propre sexe s'est durci lui aussi. Peu m'importe je continue mes actions sur son corps et très rapidement Archie approche de la jouissance. Malgré son bâillon, ou à cause de celui-ci, il halète de plus en plus rapidement et finit par se cabrer sèchement. Son sexe se tend une dernière fois dans ma main et il éjacule alors fortement. Les jets de sperme jaillissent avec force vers le haut et retombent devant lui. Je retire alors complètement le gode de ses entrailles et me place légèrement en retrait. Je réalise alors que le scénario prévu par Raldo ne s'est peut-être pas passé comme prévu. Mais finalement la scène était plutôt pas mal ! Enfin, j'espère que nos gardiens vont le penser aussi...
Je me retourne et regarde la télévision. Un nouvel ordre est maintenant présent. « Suce-le et doigte-le en même temps. »
Bon. Encore un ordre qui ne procurera pas de douleur ni à l'un ni à l'autre ! En parfait esclave soumis je passe devant Archie. Son sexe est mi bandé et son gland est à nouveau recouvert par le prépuce. Un filet de sperme brille à son extrémité. Je m'approche de sa bite et l'engloutit. Je commence alors ma fellation. Mes mains passent dans son dos, parcourent ses fesses et explorent sa raie encore humide. Mon index s'approche de sa rosette et de son anus. Je force légèrement et entre mon doigt en lui. Entre ma langue qui s'affaire sur sa bite déjà raide et mon doigt qui lui fouille le cul, il remue et il est évident qu'il éprouve du plaisir... Après une minute de ce traitement il jouit en moi et jute violemment au fond de ma gorge. Je décide d'avaler sa semence. Il vient de jouir pour la seconde fois en quelques minutes et semble essoufflé. Il faut dire aussi que son bâillon l'empêche de respirer normalement.
A nouveau je regarde l'écran pour la suite. Mais l'écran reste noir pour le moment. Au contraire, le rideau s'écarte et Raldo entre.
- « Bien, c'est fini pour toi, temporairement. Retourne-toi. »
J'obtempère et je lui présente mon dos. Il me saisit les poignets et me les menottes dans le dos. Puis il me force à m'asseoir à environ cinq mètres devant Archie, hors du champ des caméras.
Archie, lui, ne comprend rien et roule des yeux affolés.
- « Tu restes assis ici et tu regardes ! »
La suite : Un chalet en montagne - 17/26
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Derniers Commentaires