Dimanche 1 septembre 7 01 /09 /Sep 13:29

Episode précédent :   Un chalet en montagne - 13/26

 

Chapitre 14/26: Douceurs & Examens


Le garde porte alors une main sur le sexe de notre compagnon. Délicatement il examine et palpe les organes sexuels du jeune garçon. Puis il demande à John de se retourner. C'est alors ses fesses complètement bronzées qui sont examinées. Le garde prend son temps. Ses gestes sont délicats et il ne montre aucune brutalité.

- « Allonge-toi sur le dos et tu lèves les jambes en les tenant avec tes mains. »

Docilement John prend la position demandée. Le garde examine alors la raie et l'anus ainsi parfaitement dégagés. Il tripote à nouveau le sexe de John. Il prend vraiment son temps. Il joue et examine le corps de John mais sans violence aucune. Rien à voir avec le gardien précédent !
Je tourne alors la tête vers Chris assis à ma gauche. Il me jette un regard perplexe. Pourquoi un tel examen aussi minutieux ?

- « Bien, à toi maintenant. »

Il me désigne. Je me lève alors que John se rassoie. Comme pour mon camarade le garde examine avec attention mon sexe et mes bourses puis m'examine les fesses. Je me laisse faire docilement. Au moins cet examen ne fait pas mal. Certes c'est assez désagréable d'être ainsi manipulé mais bon, depuis le temps, je finis par m'y habituer. J'ai perdu toute pudeur ou presque.
Je finis moi aussi sur le dos, les jambes en l'air et écartées, la raie offerte au regard inquisiteur de notre jeune gardien. Il passe longuement son doigt sur ma raie, s'attarde sur mon petit trou. Il examine avec attention ma rondelle et l'écarte même avec ses mains. Son petit jeu dure bien plusieurs minutes.

- « Attends. Ne bouge pas. »

Il se lève et va chercher une bombe de gel dans le coin de la pièce.

- « Je ne veux pas te faire de mal… Laisse-toi faire, t'inquiète pas. »

Je le regarde et je vois qu’il me fait un petit sourire d'encouragement. Je ne sais pas quelles sont ses intentions exactes mais il est nettement moins brutal que son compagnon qui est parti.
Il met un peu de gel sur ma rondelle qu'il étale avec application et, doucement, me pénètre d'un doigt. Puis de son autre main il commence à me caresser les bourses et le sexe. Il accentue sa masturbation sur ma tige et continue de jouer avec son doigt dans mon fondement. L'extrémité de son doigt effleure ma prostate et cela m'excite fortement. Il veut me faire jouir, c'est maintenant évident. Je ferme les yeux et, petit à petit, mon sexe prend du volume. Et finit par pointer fièrement à la verticale. Il poursuit ses caresses sur ma tige tendue. Mon anus est toujours massé par son doigt. Tout doucement j'approche de la jouissance. Il s'en rend bien compte mais n'accélère pas pour autant ses mouvements. Je finis quand même par gicler plusieurs jets de sperme qui tombent sur mon ventre en longs filaments blancs. Il retire alors son doigt de mon anus et place ses mains sur mes jambes.

- « Reste allongé. Mets tes bras derrière ta tête. »

Je rouvre les yeux et je lui obéis. Il m'allonge les jambes à plat légèrement écartées. Mon sexe retombe lentement et revient tout naturellement à l'état de repos. Seul le sperme présent sur mon ventre montre l'éjaculation que je viens d'avoir.

Avec surprise je le vois alors approcher le visage de mon ventre et se mettre à lécher mon sperme. Il nettoie avec hésitation les traces blanches et épaisses. Puis après une nouvelle hésitation il s'attaque à l'extrémité de ma queue et, la tenant entre 2 doigts, la lèche avec sa langue. Il enlève ainsi les quelques traces de sperme présentes sur mon gland. Je me laisse faire docilement. Le traitement n'est pas vraiment désagréable en fait. Enfin, il se redresse :

- « Parfait, à Chris maintenant. »

Encore tout surpris de que qui vient de se passer je retourne à coté de John. Chris, lui, se lève et se présente devant le garde. Il a vu à présent que ce garde n'est pas brutal. Il profite en fait de sa position et de notre soumission pour réaliser ses fantasmes.

Comme pour nous auparavant, le garde examine le détail de l'anatomie intime du jeune garçon. Du bas de son dos à l'entrejambe et en remontant jusqu'au ventre, chaque parcelle de peau, chaque millimètre passe sous le regard acéré du gardien. Sur le dos, jambes écartées et relevées, ou à 4 pattes le cul offert et l'anus dilaté, Chris se soumet sans réticence à cette inspection. Il est à présent allongé sur le dos, les jambes écartées et c'est son sexe qui fait à présent l'objet des attentions du garde. Il va maintenant plus loin dans la recherche du désir de Chris et palpe, mesure, soupèse, malaxe les couilles de mon cousin. Une main sur les bourses, une autre autour de la tige, le gardien commence doucement à le masturber. Chris se laisse aller et coopère volontiers. Il est ainsi rapidement mené jusqu'à éjaculation. Quelques jets blancs jaillissent avec force de son méat et finissent sur son ventre. A nouveau le garde lèche soigneusement la semence fraîche. Je suis maintenant quasi certain qu'il aime les garçons. Au moins lui ne nous fait pas de mal. Du moins, jusqu'à présent…

- « Bien, parfait ! Mets-toi à 4 pattes à présent. »

Chris obéit, à contre cœur car il croyait en avoir terminé.

- « Baisse la tête et tes coudes sur le matelas et fait ressortir ton cul. »

Le garde pose ses mains sur les cuisses de Chris et, d'une pression, lui demande d'écarter davantage les jambes. La raie imberbe est ainsi dégagée et ouverte à tous les regards. Son anus aussi. Le cercle froncé et plissé l'entourant, vierge de tout poil, se dégage joliment dans sa raie blanche.

Et justement c'est que qui semble intéresser actuellement le garde. Il examine à nouveau le trou serré de notre compagnon. Puis il sort un instrument métallique, le montre à Chris, et explique :

- « C'est fait pour ouvrir le trou. Je vais mettre du gel, tu verras ça fait pas mal. »

Chris veut se redresser mais il reçoit une tape sur les cheveux. Comprenant que toute résistance est inutile il reste immobile. Le garde étale alors du gel sur la rondelle du garçon et sur l'instrument. Puis il l'approche des fesses de Chris. Le métal brillant tranche avec la peau légèrement rosée des fesses imberbes et rebondies. Le spéculum, car il s'agit de cet instrument médical, entre alors dans le conduit anal de mon cousin. Il n'est pas plus gros qu'une bite et avec le gel l'introduction se passe sans douleur. Au terme de quelques centimètres, le gardien stoppe son avancée.

- « Voilà, maintenant je vais écarter doucement. Surtout ne bouge pas… »

Chris tourne son visage vers moi. Il est légèrement inquiet. Le métal glacé dans son anus doit lui procurer une sensation nouvelle et étrange. Toutefois il ne bouge pas et essaye de rester stoïque. Le garde tourne alors une petite vis sur le coté du spéculum et lentement les 2 demi coques de l'engin s'écartent. Et, petit à petit, l'anus de Chris se dilate. Le garde continue de tourner la vis et le diamètre de l'anus dilaté de Chris augmente. A présent je distingue clairement son trou ouvert en son centre vers ses entrailles. Encore quelques tours de vis et le trou fait maintenant plus de 2 cm environ. Le garde se redresse alors et se tourne vers moi :

- « Approche. »

Je le regarde d'un air stupéfait puis je me lève et lui obéis. Je m'approche alors du cul ouvert mécaniquement de Chris. C'est étrange de voir ce trou ouvert vers ses entrailles. Ca à un coté mécanique, froid et inhumain. Le garde me pousse la tête vers la raie de mon cousin. Bien malgré moi j'ai droit à un très gros plan de l'anus complètement ouvert. L'éclairage ambiant ne parvient pas à pénétrer l'anus ainsi ouvert et, seul un trou noir est visible.

Puis le garde me relâche la pression et me demande de retirer moi-même l'engin. Je dévisse alors rapidement la petite vis et l'anus de Chris se resserre au même rythme. Puis je retire doucement l'engin du fondement. Sans problème son trou se referme et retrouve sa forme initiale. Sa rondelle ne garde aucune trace de cette ouverture forcée.

Notre gardien me repousse alors à ma place. Chris lui, reste toujours le cul bombé et à 4 pattes. Il n'ose bouger. Mais le gardien en a terminé avec lui pour l'instant. Il s'adresse à Chris qui attend docilement ses directives.

- « Retourne t'asseoir à coté de tes copains. »

Chris revient près de nous et se met assis en tailleur à ma droite. Nos regards sont tournés vers notre gardien. Il semble réfléchir et hésiter sur la suite des opérations. Après une longue minute il s'adresse à nous :

- « Bon ! Ecoutez-moi bien, l'occasion est trop belle. Vous êtes… euh… plutôt pas mal foutus et vous l'avez compris j'aime bien les petits mecs comme vous et vous êtes obligé de m'obéir… Alors voilà ce que je vous propose : on va faire une touze tous les quatre ! »

Je regarde mes compagnons. Comme moi, ils ne semblent pas vraiment surpris. Le garde poursuit :

- « Vous allez en fait surtout vous occuper de moi. Si vous ne voulez pas et bien… je vous punirais. Vous savez très bien ce qui se passe alors… »

Il se tait et laisse planer la menace… Puis il reprend :

- « Voilà. Alors votre choix ? »

Chris me regarde et m'interroge du regard. John, lui, me fait un petit signe d'assentiment. De toute manière les dés sont pipés. Il est peut-être pas brutal mais il use de son autorité sur nous. Et en cas de refus nous savons ce que nous risquons. Je lui réponds donc :

- « OK, nous sommes d'accord.

- Très bien. Je m'en doutais. Je vais aller me doucher et je reviens dans 10 mn. »

Sur ces paroles il nous quitte en prenant bien soin de fermer la porte derrière lui. Aucun de nous n'ose prendre la parole en premier. Finalement, John parle :

- « L'enfoiré ! Il va encore falloir qu'on baise avec lui !

- Ouais mais au moins lui, c'est pas une grosse brute comme l'autre !

- Hum… »

John ne dit plus rien. Ni aucun de nous trois d'ailleurs…

Finalement, dix minutes plus tard comme annoncé, le garde revient. Il a maintenant juste une serviette autour de la taille et commence par placer trois matelas les uns à coté des autres.

- « Voilà ! On sera bien là-dessus. Allez ! Approchez. »

Il se met au milieu des matelas et s'allonge. Puis il me fait signe de la main. Je m'approche de lui. Je ne sais pas vraiment comment débuter. Je n'ai jamais participé à une partouze entre mecs ! Voyant mon hésitation, il retire sa serviette et m'ordonne :

- « Tiens, suces-moi pour commencer. »

Je regarde alors son gros sexe qui, pour l'instant, est flasque. Avec mauvaise volonté j'approche mon visage, ouvre la bouche et commence à le sucer. Son sexe sent le champoing, normal après sa douche. Au moins, c'est pas trop désagréable comme odeur.

- « Allez vous deux aussi, venez ! Au fait je m'appelle Mike ! »

John s'approche et commence à caresser le torse de notre gardien. Quand à Chris il se laisse palper les couilles et l'entrejambe par Mike. Ainsi sollicité le sexe de Mike grossit rapidement dans ma bouche. J'ai du mal à respirer mais son propriétaire semble apprécier aussi la situation.

- « Attendez, on va faire mieux. Pascal, stoppe trente secondes. »

J'obéis tout de suite.

- « Allonges-toi sur le dos. »

Je prends la position demandée. Il se met alors à 4 pattes et avec une jambe de chaque coté de mon corps, au dessus de moi, il se positionne pour que son sexe soit à hauteur de ma bouche.

- « John, tu t'occupes de mon cul et toi Chris, approche. Je vais sucer ta jolie petite bite. »

John se place alors derrière lui et commence à lui caresser la raie, l'anus et les fesses. Chris se fait happer le sexe et moi je reprends ma fellation sur Mike.

Ainsi positionné Mike est sollicité de tous les cotés. D'un accord tacite et aussi par obligation nous faisons le maximum pour combler Mike. John après s'être branlé pour faire durcir son sexe se prépare à prendre Mike par derrière. Moi je pompe avec vigueur le sexe turgescent de notre gardien. Il semble adorer mes efforts et pousse vigoureusement son chibre au fond de ma gorge au risque de m'étouffer par ailleurs.

Chris, lui, est sucé par Mike qui a bien du mal à se concentrer sur cette dernière activité. En levant les yeux je vois le sexe de Chris en érection. Il se fait pomper le dard et finalement y trouve du plaisir. Pour lui les rôles sont inversés : C'est le gardien qui lui procure du plaisir.
Mais il est évident que Mike adore...

Brusquement le gland de Mike me rentre au fond de la gorge. Je manque m'étouffer. Il s'est en fait cabré alors que John pénètre en lui. Pourvu qu'il le prenne bien ! Je réalise alors aussitôt qu’en fait c'est ce qu’a demandé Mike…

A présent Mike essaie de synchroniser tous nos mouvements mais il n'y arrive pas vraiment. Peu importe, je sens qu'il ne va pas tarder à jouir dans ma bouche. Une dernière poussée et oui, il éjacule dans ma gorge. Résigné et ne voulant surtout pas le contrarier j'avale tout son sperme, malgré le peu de plaisir que j'ai pour cela. Je retire alors mon visage de sa bite et je le regarde s'activer sur le sexe de Chris. Le bassin de Chris ondule de plaisir sous la fellation. Quelques instants plus tard c'est au tour de Chris d'éjaculer. Avec délectation Mike avale et lèche le gland de mon jeune cousin. Puis Mike baisse davantage son visage vers le mien et se cabre davantage. C'est bien sur une invitation à John pour qu'il poursuive son enculade. Mike semble vraiment aimer tout…

John y va de bon cœur et pistonne allègrement le cul offert devant lui. Mike me regarde d'un air complice. Il me laisse perplexe. Mais bon, puisqu'il aime… Après quelques instants John éjacule avec un cri de satisfaction dans les entrailles de notre gardien.

Je vois alors la bouche de Mike s'ouvrir et s'arrondir de plaisir. Puis, brusquement, il me passe une main derrière la tête, ses lèvres se rapprochent des miennes et il m'embrasse avec fougue. Surpris je ne résiste pas et laisse sa langue explorer ma bouche. Il me roule un patin du diable. Il roule avec moi sur le coté et de son autre main me saisit les couilles qu'il me malaxe. Puis il abandonne son étreinte et son baiser passionné et d'un mouvement rapide se retourne et me gobe mon sexe pour me le pomper. Il est vraiment excité et semble avoir du mal à se contrôler. Je m'étire davantage et le laisse s'occuper de ma tige qui, sous ses caresses buccales, ne tarde pas à reprendre sa vigueur. Je vois alors Chris et John, debout à coté des matelas qui ne savent pas vraiment quoi faire. Toutefois ils regardent avec attention Mike et moi. Mike me passe à présent une main sous les fesses et explore ma raie. Je lui facilite son exploration et, écartant les jambes, je suis moi aussi vraiment excité. A nouveau toute pudeur m'a abandonné et j'éprouve même du plaisir à cette scène. Je me laisse aller sans retenue, m'exhibant sous les regards de John et de Chris. Un doigt me pénètre l'anus et va gratouiller ma prostate. Mike est certes un gardien pervers mais il me prodigue une fellation de 1er choix. Je suis au nirvana du plaisir et très rapidement, dans un dernier soubresaut, je jute ma semence blanche dans sa bouche.

Comme pour Chris tout à l'heure, il lèche mon sexe avec application et ne veut pas perdre une goutte de mon sperme. Il a vraiment l'air d'aimer cela. Il bande d'ailleurs un maximum. Il lèche jusqu'à la dernière trace puis se redresse, l'air satisfait.

- « C'est bien ! Vous avez bien joué le jeu ! Mais ce n'est pas fini. Il me reste encore un peu de temps, on va en profiter… »

Puis il me regarde et m'ordonne :

- « Pascal, allonges-toi sur le ventre, les bras en avant. »

Docilement je m'exécute et m'étale sur les matelas.

- « Et toi Chris, pareil, à côté de lui. Serrez-vous bien. »

Chris me rejoint alors à ma droite et se colle à mon corps. Pas assez toutefois au goût de Mike qui le presse davantage contre moi.

- « Levez votre ventre ! »

Malgré le manque d'appui nous décollons notre ventre d'environ 10 cm. Mike y glisse alors un polochon. Nous avons donc maintenant le cul légèrement en hauteur. Puis notre gardien prend la jambe droite de mon cousin et l'écarte au maximum. Il fait la même chose avec ma jambe gauche. Il a donc à présent nos deux paires de fesses ouvertes, serrées l'une contre l'autre, sous ses yeux. Les raies imberbes sont ouvertes et dégagent nos rondelles. Je devine la suite qui me semble assez évidente.
Il me passe alors une main sous le ventre et me tire en arrière mes bourses et mon sexe pour que mes organes ne soient pas coincés sous mon ventre. Bien évidement pour Chris c'est itou.
Il se met ensuite à genoux à califourchon derrière nous et de sa main droite commence à me caresser le cul. Par symétrie sa main gauche s'occupe des fesses de mon cousin. Longuement il caresse nos postérieurs. Ses mains ondulent de nos cuisses à nos reins en passant par nos raies. Il s'attarde aussi souvent sur notre trou et parfois y entre légèrement un doigt. Il profite de nos jeunes corps et notre peau lisse et semble prendre beaucoup de plaisir dans ses simples caresses. Il est à la limite du massage érotique et je me surprends à sentir mon sexe grossir. Bien que retirée en arrière, ma bite est comprimée et cette compression aide mon érection. Entre mes fesses grandes ouvertes, Mike voit mon gland qui prend forme et devine les effets agréables que me procurent ses caresses. Du coup il en profite pour effleurer de ses doigts l'extrémité rose et sensible de mon gland. Ce contact m'électrise à chaque fois. Je suis maintenant bandé dur. C'est quand même surprenant cette rapidité à bander à chaque fois. Certes les caresses de Mike sont efficaces mais il reste quand même notre gardien et nous manipule sous la contrainte. Je me demande si Chris, dont le corps est toujours collé au mien, est dans le même état d'excitation.

- « Retournez-vous ! Mettez-vous pareil, mais sur le dos. »

Mike se relève alors pour nous laisser manœuvrer. Chris et moi nous retournons sur le dos. Je peux alors constater que Chris aussi est en pleine érection. Comme le mien, son joli sexe pointe vers le ciel. Ce qui me rassure aussitôt. Aucun garçon ne saurait résister aux caresses appuyées et expertes de notre gardien.

Mike se remet tout de suite à califourchon sur nos jambes. Il a devant lui nos jeunes tiges érigées à la verticale. Il est souriant et empoigne vigoureusement une bite dans chaque main. Puis il nous masturbe avec vigueur et synchronisme. Pour ma part je sens que la conclusion est proche. Un dernier petit sursaut de ma part et plusieurs jets de sperme s'échappent de ma queue. Ne sachant que faire, je reste ainsi allongé, immobile. Je jette un regard à Mike qui me répond par un clin d'œil complice et un léger sourire. Je ne sais comment interpréter sa réaction. Je décide de ne pas réagir et d'attendre la suite, c'est-à-dire mon cousin. Je devine alors que Chris n'a pas encore joui. A travers son corps collé au mien je ressens très bien les mouvements masturbatoires que Mike imprime à sa tige gorgée de plaisir. La respiration de mon cousin s'accélère et dans un râle à peine perceptible il éjacule à son tour. Mike a fait en sorte de récolter la liqueur dans sa main. Et comme je le pressentais, il lèche maintenant sa main pour ne rien perdre du sperme blanc et gluant de mon cousin. Une fois terminé de nettoyer sa main, il se penche vers moi et me lèche les traces de mon sperme sur mon ventre. Avec application et délectation il lèche ma peau douce et, quoique surprenant, l'effet n'est pas désagréable... Toutefois je le trouve vraiment bizarre dans ses goûts… Heureusement, il n'est pas violent, c'est déjà ça.

Notre gardien se redresse. Son sexe est maintenant devenu un vrai barreau et se tient à l'horizontal. Il est énorme et bien plus gros que les nôtres. Il n'y tient plus et a envie visiblement de se vider les couilles. Depuis le temps qu'il joue avec nos corps il n'en peut plus. Il ordonne alors à John de s'approcher.
- « Tourne-toi ! »

Résigné, John s'exécute. Sous une poussée des mains de Mike il se penche en avant. Mais pas assez au goût de Mike :

- « Encore, empoignes tes chevilles avec tes mains ! »

Chris se penche et se casse davantage en deux et agrippe ses chevilles. Afin de ne pas perdre l'équilibre il doit écarter un peu ses jambes. Dans cette position son cul, très ouvert et bien accessible, est pile poil à la hauteur du sexe érigé de Mike et il est parfaitement positionné pour se faire prendre par ce dernier. Et effectivement c'est bien là le sort qui attend John. Au ton qu'emploi Mike pour le diriger, je devine que John n'est pas son préféré de nous trois. Je ne sais pas pourquoi. Quoiqu'il en soit c'est John qui va devoir subir ce gros braquemart dans son cul. Et sans préparation en plus ! Rapidement, Mike le saisit aux hanches et positionne son gland entre les fesses de John qui à bien compris ce qui l'attend. Puis d'un coup sec il pénètre le garçon. Son chibre est gros et John ne peut résister à un sursaut de douleur. Mais il est solidement maintenu par bien plus fort que lui. La lutte est inégale. Mike s'enfonce en lui complètement. Vaillamment, le garçon encaisse la douleur et ne crie pas. Mike reste collé à lui quelques secondes avant de se retirer et de continuer son enculade. John subit alors un pistonnage en règle et en force. Il se fait enculer avec passion ou plutôt avec violence... Au bout de 2 minutes de ce pistonnage fiévreux, Mike libère enfin sa pression et jouit au fond des entrailles de John. John vient de lui servir de vide-couilles. Mike se retire alors et s'écarte de nous trois.

- « Attendez-moi, je reviens de suite ! »

Il quitte illico la salle. John se redresse et nous regarde avec de la haine dans ses yeux :

- « Quel connard ! Putain faut qu'on se tire d'ici ! »

Je fais la moue :

- « Ouais ! Mais comment ??!! »

Chris ajoute :

- « Moi aussi j'ai ai marre ! »

Je regarde alors et examine notre lieu de détention. Aucune issue bien sûr. Et il y a des gardiens dehors dans les couloirs. Chacun de nous le sait pertinemment. Encore une fois, personne n'a d'idée concrète... Mike tarde à revenir. Dix grosses minutes passent avant qu'il ne revienne. Il est à présent habillé. Il porte un carton qu'il dépose sur le sol devant nous.

 

La suite :  Un chalet en montagne - 15/26

Par Krampack - Publié dans : L'histoire de la semaine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Avertissement

Blog réservé à un public majeur.

 

La plupart des éléments publiés sur ce blog sont à caractère sexuel et proviennent du net. Si certains contenus ne sont pas libres de droit, merci de m'en avertir et il seront immédiatement retirés.

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés