Episode précédent : Un chalet en montagne - 20/26
Chapitre 21/26: Test concluant
Raldo nous ordonne de nous lever et de nous aligner les uns à coté des autres. Nous obéissons prestement. Un des 2 inconnus me désigne du doigt avec Archie et demande à Raldo :
- « Pourquoi ne sont-ils pas à poil comme les 2 autres ?
- C'est les habits de leur dernière scène, c'est tout.
- Et ils peuvent les enlever ? »
Du tac au tac, Raldo répond :
- « Oui. Bien sûr. »
Il se tourne vers Archie et moi. Je devine déjà l'ordre qui va arriver…
- « Allez, vous 2 ! Virez vos fringues.
- Attend ! Pas lui ! »
Il désigne Archie, qui du coup reste habillé et ne fait rien. Quand à moi, inutile de protester. Je me déshabille rapidement. Le gardien récupère mon linge. Archie reste debout et habillé. Nous sommes à présent 3 jeunes garçons nus, alignés comme à la parade devant ces 4 adultes qui nous surveillent et nous regardent avec attention.
- « Et ils sont tous rasés ?
- Oui, de partout.
- Ok, et ils jouent comment ? »
Raldo fait l'article et nous vend comme on devait vendre des esclaves dans les temps anciens de notre ère.
- « Très bien. Ils obéissent à tous les ordres. Pas de problème.
- Bien, mais je vais vérifier avec lui.
- Pas de problème. Ils savent faire… »
L'homme nous parcourt alors du regard tous les 4. Aucun de nous ne cherche à protéger ses organes sexuels avec ses mains. Nous restons les bras ballants le long du corps à suivre cette conversation ou nous sommes considérés comme de la simple marchandise. Son choix est rapidement fait et se porte sur Archie, toujours habillé, qu'il désigne de sa main tendue.
- « Toi ! Approche. »
Archie s'approche doucement de l'inconnu qui examine à présent Archie, debout devant lui.
- « Tourne-toi. »
Sous le regard de l'inconnu, mais aussi de tous, Archie se retourne. L'inconnu le regarde de haut en bas sans rien dire.
- « Ok, retourne-toi. »
A nouveau Archie pivote de 180° et se retrouve face à son examinateur.
- « Bien, tu es vraiment mignon toi… On va vérifier le reste… »
Et, sur ces paroles, il se penche et passe une main sous le t-shirt du garçon et lui caresse le torse.
- « Retire ton maillot. »
Archie, sans discuter, se met torse nu.
- « Main sur la nuque. »
Toujours docilement, notre compagnon obéit aux ordres donnés. L'inconnu introduit alors une main dans le short et dans le boxer d'Archie. Il descend jusqu'au sexe et se saisit de la verge molle. Il commence à palper cette tige. Les bourses sont également malaxées. Puis il retire sa main et, plaçant ses deux mains sur les hanches d'Archie, il baisse d'un coup le short et le boxer jusqu'aux genoux. La nudité d'Archie est alors face à lui et à sa totale disposition. Il porte alors une main sur le sexe glabre de notre compagnon. Il lui palpe les couilles. Humilié mais soumis Archie se laisse faire. Et aucun de nous n'ose protester ou dire quoique ce soit.
A présent l'inconnu descend sa main entre les cuisses du garçon et un doigt finit par effleurer l'anus d’Archie. Il ne résiste pas et se fait doigter devant nous tous par cet inconnu. Durant plusieurs secondes il se fait fourailler le trou. Puis l'inconnu retire sa main.
- « Bien, tourne-toi. »
Bien que gêné par ses vêtements situés au milieu de ses jambes Archie s'exécute. Il n'est pas question pour lui de remonter son short ou de l'enlever ! L'inconnu lui donne alors cet ordre débile :
- « Bien, fait le tour de la pièce maintenant. »
A petit pas, et ne pouvant marcher normalement, les mains toujours sur la nuque, notre camarade parcourt stoïquement la pièce. Il est parfaitement ridicule ainsi. Mais il supporte les caprices de son examinateur. Une fois son tour terminé il revient exactement au même endroit devant l'inconnu qui hoche la tête de satisfaction.
- « Parfait… Parfait… »
Mais il est loin d'en avoir terminé avec l'adolescent. La suite arrive sous la forme d'un nouvel ordre :
- « A poil maintenant ! »
Archie fini donc d'enlever son short et son boxer. Il se retrouve nu comme nous tous.
- « Ok, mets-toi à 4 pattes maintenant. Je veux voir ton cul. »
Sans sourciller et à peine surpris Archie s'exécute. Il prend la pose demandée, écarte les jambes et les fesses. Je réalise alors que nous sommes devenus des acteurs X coopératifs en très peu de temps. Aucun ordre ne nous surprend plus et notre soumission est totale. Il faut dire que les arguments en cas de refus sont terriblement efficaces et surtout très douloureux !
- « Mieux que ça ! »
Archie met alors ses coudes sur le sol et place son visage entre ses bras. Il se cabre également davantage et fait ainsi ressortir ses fesses au maximum. La raie ouverte et sa rondelle s'offre alors pleinement à cet inconnu qui lui donne les ordres.
L'homme s'accroupi derrière Archie examine et palpe ses fesses et sa raie. Il semble satisfait de son exploration. Il examine ensuite l'anus et le périnée offert à sa vue. Sortant un tube de sa poche, il étale un peu de gel sur le trou de notre compagnon, qui au contact froid du gel devine la suite. Puis à nouveau il enfonce un doigt dans le fondement de notre ami qui se laisse manipuler sans aucune réaction d'opposition. Son doigt rentre et tourne sans problème dans l'anus souple. Puis un deuxième doigt est introduit et enfin un 3ème. Archie subit cette énième intromission intime sans piper mot et sans révolte aucune. L'homme est satisfait de sa totale soumission et retire ses doigts.
- « Très bien. Raldo vous a bien appris. C'est parfait. Mais je dois encore vérifier un truc. Ne bouge pas. »
Il étale à nouveau du gel sur la rosette d'Archie et graisse soigneusement son anus. Puis il présente un gros et long gode devant l'anneau serré. D'une poussée franche il introduit le cylindre dur dans le fondement d'Archie. Une douzaine de centimètres entre rapidement et sans problème. L'anus d'Archie, comme les nôtres d'ailleurs, est maintenant habitué à accepter un tel engin. C'est à peine si Archie grimace, plus sous l'effet de l’humiliation que sous la douleur d'ailleurs. Le gode introduit est très long et dépasse encore d'autant. Je remarque alors que sa 2ème extrémité est aussi arrondie. Je réalise qu'il s'agit d'un double gode pouvant se plier au milieu sur une zone plus souple. Notre inconnu va-t-il utiliser cette possibilité ? Bien sûr, oui. Il se redresse et son regard se porte sur nous trois sagement alignés. Il désigne John et lui fait signe de venir.
- « Viens la toi ! »
John avance de deux pas et se voit remettre le tube de gel lubrifiant par l'inconnu.
- « Tiens. Mets-toi s'en. Ensuite tu t'accroupis sur ton copain. »
Ayant déjà compris ce qu'on attendait de lui, John, comprenant vite son intérêt, plie légèrement ses jambes et sans pudeur aucune se met les doigts dans la raie et tartine son trou du cul avec le gel. Puis il rend le tube à l'homme d'un regard neutre. Il s'approche alors d'Archie toujours à 4 pattes, le cul en l'air avec son gode dépassant largement. John se retourne, son dos face aux fesses d'Archie et place une jambe de chaque coté du corps d'Archie. Il plie les jambes pour baisser son corps et rapprocher ses fesses du gode. Il empoigne ensuite d'une main le gode pour le positionner avec précision devant son propre trou. Pliant ses jambes davantage et avec précaution il s'empale doucement sur le gode. L'inconnu le surveille avec attention. Raldo aussi. En trente secondes environ le gode, toujours maintenu par John, pénètre dans ses entrailles. Puis alors que les deux fessiers se touchent, il retire sa main et relâche davantage son poids pour enfoncer au maximum l'engin en lui. Encore une fois il semble se donner en spectacle sans problème. A présent il est carrément assis sur le cul d'Archie et le gode nous est invisible. L'inconnu est satisfait mais n'en a pas terminé pour autant avec nous. Il me regarde :
- « Bien, à ton tour maintenant. »
Surpris je me demande bien ce qu'il veut m'obliger à faire. Je ne vois pas trop comment intervenir avec John et Archie toujours reliés par le double gode. Mais lui sait.
- « Glisse toi sous eux, sur le dos et vite ! »
Et il me montre le passage entre les jambes de John et sous la bite pendante d'Archie à genoux. Je passe alors devant John et m'allonge sur le sol, sur le dos. Puis je me glisse en rampant entre les cuisses d'Archie. Je me retrouve alors le visage juste sous le sexe d'Archie. Au passage, à travers les raies de mes 2 compagnons, j'ai entrevu le gode emmanché dans leurs culs.
- « Bien. Suce-le. Allez ! »
Sans réfléchir je lève légèrement la tête et avale la tige molle d'Archie. Le pauvre avec son gode dans les fesses et le poids de John n'a pas vraiment envie de bander. Je commence ma fellation et rapidement sa queue durcit.
Pendant ce temps John à reçu lui aussi l'ordre de se masturber. Il s'exécute lui aussi, imprimant à son corps des petites secousses qui, à travers le gode liant mes 2 camarades, me parviennent. Archie aussi commence à remuer et à s'exciter sous mes caresses buccales. Son sexe est maintenant un bâton de chair qui s'enfonce profondément dans ma gorge. Je baisse alors ma tête pour ne pas me faire étouffer et je lèche avec application son gland. Après environ deux minutes de mon traitement, et également stimulé par le gode remuant en lui, il est prêt à jouir dans ma bouche. Je devine que l'instant va arriver et retire sa queue de ma bouche. Dans un dernier soubresaut il jute sur mon visage qui se trouve quelques centimètres devant son gland. Je ferme les yeux et subit sans rien dire la projection de sa liqueur. Quant à John, lui aussi vient de jouir après sa branlette en solo. Plusieurs filets de son sperme se perdent sur le haut de mes cuisses et un autre sur mes couilles. Je n'ose bouger ni me nettoyer et j'attends allongé.
- « Parfait ! Vraiment parfait ! »
Il ordonne alors à John de se retirer. John obéit et doucement se retire du gode qui reste toujours enfoncé entre les fesses d'Archie les genoux et les coudes posés sur le sol. Quand à moi, je reste allongé sur le sol, le visage souillé de sperme. Je n'aime pas du tout mais je préfère attendre que de subir la colère de nos dirigeants. L'homme me donne alors l'ordre de me mettre moi aussi à 4 pattes mais en inverse devant Archie. Je me positionne comme demandé. Mes fesses sont alors à 50 cm de celles d'Archie, face à face.
- « Bien, maintenant recule doucement. »
Je recule alors doucement et, bien sûr, l'inconnu positionne la deuxième extrémité du gode qui se rapproche de mon cul face à mon trou. Nos pieds et nos jambes se croisent. Je dois alors m'empaler en reculant sur l'instrument et, d'une poussée volontairement franche, lui fait passer la barrière de mes sphincters. Puis plus je recule plus il s'enfonce en moi. Mes fesses finissent par rejoindre celles d'Archie. Impossible d'aller plus loin. Chacun a la moitié du gode enfoncée en lui. Du fait de nos positions respectives le gode forme un V inversé, assez ouvert, et il est donc plié en son milieu. Cette configuration donne alors une nouvelle idée à notre scénariste. Il s'adresse à moi :
- « C'est bon, tu peux avancer. »
J'avance donc, toujours à genoux et bien sûr, le gode se retire naturellement de mes entrailles. Une fois sorti de mon anus je reçois aussitôt l'ordre de me remettre sur le dos. Archie quand à lui peut se redresser et retirer le double gode. Il obéit rapidement et il est visiblement soulagé d'en avoir terminé.
Et c'est finalement mon cousin Chris, qui jusqu'à présent n'a pas pris part à l'action, qui se voit donner l'ordre de se branler sur mon ventre puis de me lécher le corps pour m'enlever les traces de sperme me maculant.
Prestement il se met alors à genoux et très rapidement, fortement excité malgré lui par la scène qui vient de se dérouler sous ses yeux, il se branle et me balance sa purée épaisse et blanchâtre
sur le ventre. Puis il lèche mon ventre soigneusement et en retire toute trace de sa liqueur. Par contre c'est plus difficile pour lui de nettoyer les jets de John sur mes cuisses et sur mes
parties. Il s'applique néanmoins. Puis il me lèche le visage et goûte alors le sperme d'Archie. Je ferme les yeux et me laisse faire. La sensation est étrange et vraiment inhabituelle.
Heureusement que c'est mon cousin !
A présent l'inconnu est rassuré sur notre soumission totale. Il sait que, quels que soient les ordres reçus nous obéissons toujours.
Il discute maintenant à voix basse avec Raldo. Je ne comprends pas leur discussion qui dure plusieurs minutes. Raldo s'adresse alors à nous :
- « Bien. Je suis content de vous. Et mes amis aussi. Maintenant l'un d'entre vous va venir avec nous pour une … nouvelle scène. Et c'est toi ! »
Il désigne John de sa main tendue.
- « Tu viens avec nous. »
L'air résigné notre camarade s'avance.
- « Et au fait, comment t'appelles-tu mon garçon ? »
Docilement notre camarade répond : « John. »
- « John comment ?
- John Leperec. »
Le visage de l'inconnu semble surpris et se tourne vers Raldo :
- « C'est lui le gamin Leperec ?
- Ben oui. Je t'avais bien dit qu'il était là.
- Ah oui c'est vrai. Bon, il va venir avec nous alors. »
Il met alors sa main sur la nuque de John qui ne comprend rien et le pousse devant lui. Raldo et le gardien le suivent ainsi que l'autre inconnu. Ils quittent tous la pièce. Le verrou de la porte claque bruyamment derrière eux. Nous nous regardons :
- « Mais c'est quoi encore leur plan ? Et pourquoi John ?
- Je ne sais pas… Peut-être parce que ses parents sont riches…
- Je ne vois pas le rapport.
- Moais… Je ne le sens pas là… mais pas du tout ! »
Moi aussi, je suis inquiet pour John. Je suis sûr qu'il a été choisi en connaissance de cause et que son nom était parfaitement connu de l'ami de Raldo, cet inconnu qui vient de tester notre soumission dans la chambre.
La suite : Un chalet en montagne - 22/26
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Derniers Commentaires