ATTENTION !!! BLOG RESERVE A UN PUBLIC MAJEUR
LE BLOG DE KRAMPACK EST DE RETOUR,
POUR LE PLAISIR DES YEUX ET DES SENS...
Episode précédent : Un chalet en montagne - 19/26
Chapitre 20/26: Simulation
Raldo poursuit :
- « Voila donc le scénario que vous allez réaliser. Ecoutez bien car il ne faut pas le rater, il ne pourra pas être recommencé ! Archie est le seul qui ne soit pas encore rasé au niveau du pubis… »
Il me regarde :
- « Tu vas donc le raser et pas que dessus sa bite. Ses bourses et sa raie aussi. Il ne doit rester aucun poil ! Je vérifierai bien sûr ! Mais pour le film, tu seras habillé en médecin, avec une blouse. Et lui sera ton malade. Vous prétexterez une maladie de peau pour le rasage. Débrouillez-vous pour être un minimum convaincant ! Sinon vous connaissez la punition… »
Archie me regarde et ne dit rien. Quand à moi, j'ose poser une question :
- « Euh… et où est le reste du décor ?
- Il va arriver justement. Je vais voir. »
Il quitte alors la salle et nous laisse seuls durant quelques minutes. Voulant absolument nous éviter une terrible punition, nous affinons le scénario proposé, ou plutôt imposé. Raldo revient peu de temps après, suivi d'un gardien. Il pousse un lit style médical : une simple couchette d'examen en moleskine beige. Le gardien apporte ensuite deux chaises et un bureau sur roulette. Il dispose le tout à la manière d'un petit cabinet médical. Durant ce temps Raldo me montre alors un carton :
- « Habille-toi. Et tu mets la blouse dessus. »
Je m'exécute en enfilant un boxer, un pantalon de toile, un sweat et des souliers. Je termine en enfilant la blouse blanche. Il reste des gants en latex dans le carton, de la crème, des rasoirs, des serviettes et une loupe. Le scénario est visiblement bien préparé.
De son coté, Archie se voit remettre lui aussi des habits. Il s'habille rapidement et complètement. Raldo contrôle et met en place les caméras. Derrière l'une se tient le garde et Raldo gère la seconde.
- « Voila ! A vous de jouer maintenant... Et je ne veux pas de problème. Archie, tu sors et tu frappes à la porte. Toi Pascal, derrière le bureau. »
Je m'assois alors derrière le bureau et je fais sembler d'écrire.
- « Action ! Ca tourne ! »
Les 2 caméras s'enclenchent. Nous sommes encore une fois des acteurs forcés, et nous n'avons pas le droit à une seconde prise en cas d'échec. Enfin bon, le scénario n'est pas vraiment dur. Toc ! Toc ! Toc ! C'est Archie qui frappe à la porte.
- « Entrez ! »
La porte s'ouvre et mon compagnon entre.
- « Bonjour Docteur.
- Bonjour. Asseyez-vous je vous en prie. »
Assez à l'aise jusqu'à présent, Archie s'assoit.
- « Bien, que vous arrive-t’il, jeune homme ?
- Euh… Voila, j'ai des rougeurs sur la peau… Et ça me gratte beaucoup le soir…
- Des rougeurs ? A quel endroit ? »
Gêné il me désigne son bas-ventre avec son index.
- « Bien, nous allons donc examiner cela. »
Je me lève, contourne le bureau et m'avance devant lui :
- « Bien, posez votre maillot et mettez vous torse nu. »
Suivant notre scénario il se lève et se met torse nu. Je me penche alors vers son bas-ventre et commence un examen visuel.
- « Ici ?
- Euh oui… et plus bas aussi…
- Plus bas ? Ha bon, alors dans ce cas, déboutonnez votre pantalon et baissez le un peu s'il vous plait.
- Euh … oui. D'accord. »
Il déboutonne son jean, ouvre la braguette et le baisse d'environ 6 cm. La limite supérieure de ses vêtements est au niveau de son pubis et seuls quelques poils de sa toison sont visibles. Il est évident que Raldo en veut plus. Je dois aller plus loin. Sur un ton ferme, je poursuis :
- « Hum… Je ne vois pas vraiment bien. Je dois vous demander de retirer votre pantalon. Ce serait vraiment mieux.
- D'accord. »
Archie retire alors son pantalon. Puis il se présente à nouveau devant moi. Son boxer bleu moulant cache toujours sa toison pubienne. Je décide donc de le lui baisser davantage. Avec mes mains je baisse franchement le vêtement bleu clair. Je dégage complètement ses poils et le début de sa queue. Archie ne bouge pas.
Les caméras filment et zooment sur cette zone dégagée. Raldo nous surveille.
A nouveau j'examine le bas-ventre d'Archie. Avec des gestes que j'espère professionnel je lui palpe le bas-ventre.
- « Effectivement, la peau est rouge ici. Ca vous gratte là ?
- Oui, un peu.
- Et ici ? »
J'ai à présent mes doigts dans ses poils, nombreux, noirs et épais.
- « Oui aussi. »
Je reprends un ton ferme et clair :
- « Bien. J'aimerais voir aussi plus bas. Vous allez enlever votre boxer.
- Euh… C'est vraiment nécessaire ?
- Oui. Il est classique que ces rougeurs s'étendent entre les cuisses et entre les fesses. Je dois contrôler. Rassurez-vous, l'examen n'est pas douloureux.
- Ah… ok. »
Et docilement Archie retire son dernier rempart contre la nudité. Il est maintenant debout devant moi, nu comme un ver et dans l'attente de mes ordres. Je continue donc mon travail de médecin. Je me penche vers son sexe et lui caresse le haut des cuisses.
- « Et ici ?
- Euh non, là ça va. »
Je caresse à présent la peau fine et douce de ses bourses. Au contraire de son pubis il y a ici peu de poils.
- « Ici ?
- Un petit peu oui. »
Je remonte et mes doigts caressent maintenant sa verge molle.
- « Et là ?
- Euh… non.
- Bien. Je vais vous demander de vous allonger sur le lit. Je vais vous examiner encore plus bas. C'est indispensable. »
Archie acquiesce et s'allonge le dos sur le lit d'examen.
- « Ecartez les jambes maintenant. »
Docilement il écarte les jambes fortement. Son périnée et son anus apparaissent. Mais pas assez visiblement pour les caméras car Raldo me fait signe qu'il en faut davantage. Je réfléchi en 4ème vitesse et trouve une idée.
- « Refermez vos jambes. Vous allez faire autrement… »
Archie referme les jambes.
- « Bien. Pliez les genoux sur votre poitrine maintenant. »
Il réalise mon ordre et a maintenant les jambes repliées sur son ventre.
- « Parfait, serrez vos chevilles avec vos mains et écartez les jambes. »
Toujours docile dans son rôle de patient il s'exécute. Maintenant, son cul est vraiment ouvert et sa raie entière est visible. Son anus, entouré de quelques petits poils noirs est clairement en évidence. Je poursuis mes palpations. Je tourne mes doigts autour de son trou.
- « Vous me dites si ça vous démange là ?
- Non. »
Je remonte vers la base de ses couilles.
- « Et ici ?
- Oui. Un petit peu.
- Bon ok, ne bougez surtout pas. »
Je mets la main dans le carton et en retire la loupe. Puis, me penchant à nouveau sur son entrejambe, j'examine son périnée à la loupe. Je dois reconnaître que c'est surprenant. Chaque détail de sa peau m'apparaît grossi 5 fois. Du coup je visionne en gros plan chaque sillon de sa peau, chaque pli, chaque veine et chaque poil séparément. Je décide de terminer là mon examen. Je me retire et me redresse. Archie remet ses jambes à plat sur la couchette et les bras le long de son corps nu. Il attend docilement mon pseudo diagnostic.
- « Bien, vous souffrez en fait d'une rougeur due à un excès d'hormone H. C'est classique à votre âge. Ce n'est pas très grave. Rassurez-vous.
- Mais je dois prendre des cachets ?
- Non, non, le traitement est simple et efficace : il suffit de vous raser les poils là où la peau est rouge.
- Me raser ?
- Oui. Et je vous conseille de le faire le plus vite possible. Ensuite il y a aussi une crème apaisante. Mais il faut vraiment enlever les poils avant.
- Ah bien… mais je ne vais pas arriver à me raser seul… euh… entre les jambes je veux dire !
- Je comprends bien. Si vous voulez je peux vous aider. J'aimerais d’ailleurs autant, comme cela je suis sûr du résultat.
- Ben… oui alors.
- Ok ! Mettez-vous debout. On va commencer par le pubis. »
Archie se met alors debout les fesses appuyées sur la couchette.
- « Très bien. Ne bougez surtout plus. »
Je prends alors la bassine d'eau chaude qu’un autre gardien vient d'apporter et à l'aide d'un gant de toilette je mouille légèrement sa toison pubienne qui est assez dense et épaisse. Puis j'étale une grosse dose de mousse à raser dessus. Je masse enfin le tout avec deux doigts. Malgré la future perte de ses poils, donc de sa virilité de jeune homme, Archie bande légèrement sous l'excitation de mes doigts.
- « Voila ! Ne bougez plus et rester calme. »
Je prends un rasoir : il y en a plusieurs dans le carton, un seul ne suffira pas pour le raser complètement, et doucement je commence à enlever ses poils, au-dessus de ses couilles. Passe après passe son bas-ventre se dégage et laisse la place à sa peau lisse et fine. Je vais très doucement. Attentif à chacun de mes gestes je glisse le rasoir avec délicatesse. A présent son pubis est tout lisse et Archie semble avoir rajeuni de plusieurs années... Ses poils pubiens ont disparus et son ventre est entièrement glabre. Mais il reste de nombreux poils sur ses bourses et sous ses couilles entre ses cuisses. Il va falloir qu'il change de position. Bien sûr les caméras ne perdent pas une miette et enchaînent gros plans sur gros plans.
Archie, qui jusqu'à présent portait son regard au loin, examine son ventre. Il touche et caresse sa peau fraîchement rasée. Il ne dit rien, bien qu'il semble étonné par la nouvelle vision
qu'offre son sexe.
- « Bien, je vais continuer par vos testicules. »
Je pousse Archie au milieu de la pièce en plein devant les caméras qui tournent. Puis je lui fais comprendre d'écarter les jambes et d'avancer son bassin pour bien dégager son service trois pièces. Il accepte sans sourciller mes demandes.
Je me mets alors à genoux devant lui et d'une main lui remonte ses bourses. J'étale de la mousse à raser et approche le rasoir de cette fine peau tendre et fragile. J'ai peur de le couper. J'ai alors une idée pour minimiser les risques. Il risque de ne pas forcément apprécier mais je préfère cela à une vilaine coupure de rasoir.
- « Bien. Ce serait plus facile si vous bandez. La peau sera alors tendue et plus ferme.
- Hein ! Mais je ne peux… »
Il stoppe brusquement sa phrase et se rappelle qu'il ne peut rien. Il doit obéir et jouer le jeu. Raldo, derrière sa caméra veille.
- « Euh… oui. D'accord. »
Il place alors sa main droite sur sa bite et commence à se masturber vigoureusement. Rapidement son sexe durcit et son gland se dégage. Ses bourses deviennent également plus rondes et plus
fermes. Ses 2 testicules forment de belles boules ovales et bien marquées. Là, devant mes yeux, j'assiste à son érection sans rien dire et sans rien faire. A présent son sexe est bien tendu et
pointe devant lui vers le haut. Telle une hampe de drapeau il se dresse vers le ciel. Je peux dès lors poursuivre mon rasage.
- « C'est bon ! Stopper et ne bouger plus maintenant. »
Archie retire sa main de son sexe et moi je replace une main sur ses bourses. Je commence alors à lui raser ses couilles. Délicatement, car ce n’est pas facile. De plus il est très sensible et
mes mouvements sur sa peau sont comme des caresses pour lui. Il fait des efforts pour ne pas s'exciter davantage. Doucement je rase ses bourses en essayant d'ignorer son gland turgescent qui
pointe vers moi. Ce qui n'est pas vraiment facile... J'essaie de rester dans le rôle "technique" du médecin.
Je nettoie à présent ses bourses débarrassées de tous ses poils. Son sexe redevient un sexe de petit garçon pré pubère sans aucun poil. Toutefois sa taille en érection est bien celle d'un jeune
adulte !
- « Bien, voilà, il me reste à aller plus bas. Remettez vous sur le lit et sur le dos comme tout à l'heure, les jambes écartées. »
Toujours avec docilité il s'allonge sur son dos et replie ses genoux sur sa poitrine. Puis écarte fortement les jambes pour dégager son sillon et son anus. Il tient ses jambes en position avec ses mains. Ma vue sur son cul écartelé est totale et son périnée m'est accessible pour un rasage sans difficulté. Je poursuis ma procédure maintenant bien rodée : humidification à l'eau chaude, mousse, rasage et rinçage. Je tiens ses couilles tirées vers son ventre pour bien avoir le champ libre. Je fais également très attention à ne pas le couper et manipule le rasoir lentement et avec précaution. De plus il fait très attention à ne pas bouger et va jusqu'à respirer calmement.
A présent, mon travail est terminé et sa raie est vierge de tout poil. Il est à nouveau imberbe comme au jour de sa naissance. Plus nu que nu ! Je passe plusieurs fois mes doigts sur sa peau pour vérifier la qualité et la douceur de mon rasage. C'est tout doux. Pour faire bonne figure je revérifie ses bourses et sa bite. Il a à présent débandé. Tout va bien, le rasage est nickel et aucun poil n'a survécu à la lame des rasoirs.
- « C'est bon, vous pouvez vous relever maintenant. J'ai terminé. »
Archie se redresse à coté du lit.
- « Voilà, c'est fini. Vos rougeurs devront disparaître d'ici deux jours. Sinon, vous reviendrez me voir… Vous pouvez maintenant vous rhabiller.
- Ok ! Merci docteur. »
Il se rhabille avec rapidité et un plaisir évident. C'est vrai que dans cette scène il a été très exposé dans sa nudité et qu'en plus il a perdu ce qui fait la fierté, enfin en partie, d'un adolescent, à savoir ses poils, symbole de virilité et de maturité. Mais bon, nous aussi, ses 3 compagnons de captivité, avons été aussi soigneusement rasés sur nos parties intimes.
La scène se termine. Je regarde Archie qui se rhabille tout en espérant que Raldo sera satisfait. Je ne vois pas ce qu'on aurait pu faire de mieux !
- « Au revoir.
- Au revoir. »
Et Archie se dirige vers la porte. Mais Raldo le stoppe.
- « C'est bon ! On arrête de filmer maintenant. C'était bon. »
Ouf. Nos efforts ont payés. Notre scénariste est satisfait. Raldo s'adresse au gardien :
- « Manzello, tu les ramènes dans la chambre. Avec les autres.
- Ok. »
Et nous suivons le gardien, dont nous connaissons à présent le prénom, jusque dans notre chambre. Nous y retrouvons Chris et John qui eux sont toujours à poil. Je réalise alors que j'ai même gardé la blouse blanche. Une fois le gardien parti j'explique à nos camarades un résumé de ce qui vient de se passer. Aucun des deux ne réagit vraiment.
Nous sommes à présent tous assis en cercle. D'un commun accord, par crainte de représailles, chacun reste dans la tenue qu'il porte. Enfin, pour Archie et moi, car Chris et John sont eux sans vêtements. Mais encore une fois la discussion tourne rapidement court. Rien de nouveau. Pas de nouvelles idées d'action ou d'évasion…
Brusquement la porte s'ouvre et quatre hommes entrent. Il y a Raldo et le gardien prénommé Manzello. Les deux autres nous sont inconnus. Ils n'ont pas vraiment l'air sympa et me font penser à des militaires avec leurs coupes rasées. Que se passe-t’il et surtout que nous veulent-ils encore ?
La suite : Un chalet en montagne - 21/26
Aucun commentaire pour cet article
Blog réservé à un public majeur.
La plupart des éléments publiés sur ce blog sont à caractère sexuel et proviennent du net. Si certains contenus ne sont pas libres de droit, merci de m'en avertir et il seront immédiatement retirés.
Derniers Commentaires