ATTENTION !!! BLOG RESERVE A UN PUBLIC MAJEUR
LE BLOG DE KRAMPACK EST DE RETOUR,
POUR LE PLAISIR DES YEUX ET DES SENS...
Episode précédent : Un chalet en montagne - 17/26
Chapitre 18/26: quatrième acteur
Mike m'ordonne alors :
- « A quatre pattes sur le tapis et présente bien ton cul. »
Pas vraiment surpris j'obtempère. Je me mets à quatre pattes et sur les coudes. Avec moins de gêne qu’hier. Je creuse les reins, cabre mes fesses et j’attends docilement la suite du scénario. Raldo explique à Archie :
- « Voila. Caresse-le, doigte-le puis tu le branleras. »
Et il tend un tube de gel à Archie qui s'en saisit. A travers mes jambes je vois le visage étonné de mon compagnon. Il se retrouve brutalement devant mes fesses ouvertes et visiblement il n'y est
pas habitué. C'est vrai que c'est une initiation rapide et pas très conventionnelle.
Archie pose alors mes mains sur mon dos et commence doucement à explorer mon corps. Il parcourt mon dos puis mon ventre, et saute directement à mes cuisses. Ses mouvements sont lents et il n'est
pas vraiment à l'aise. Raldo intervient :
- « Plus doux… et surtout partout ! Vas-y franchement… »
Comprenant qu'il ne pourra échapper à une vraie exploration de mon corps et de mes parties intimes, Archie commence alors à me caresser les fesses puis, progressivement, ses mains se rapprochent de mes couilles et de ma tige. Mes organes pendent vers le sol. Il n'ose pas encore vraiment les toucher. Il finit quand même par passer sa main au fond de ma raie imberbe et se saisit doucement de mes testicules avec lesquels il joue doucement. Il fait très attention à ne pas me faire mal. Ses caresses sont maintenant bien mieux maîtrisées et plus franches. Du coup mon sexe commence à s'ériger doucement. Raldo et Mike, debout à coté de nous, surveillent attentivement les opérations. Archie me met alors du gel sur l'anus puis, pour la première fois de sa vie, il présente un doigt à l'entrée de mon trou. Il hésite en sachant que tôt ou tard il devra s'exécuter, et finit par appuyer sur ma rondelle et enfonce son doigt dans mon anus. Sans problème mon corps accepte ce petit corps étranger. Il reste ainsi immobile plusieurs secondes le doigt enfoncé au maximum. Puis doucement il le retire. Mike lui suggère alors :
- « Bien... Tu en mets deux maintenant et tu les remues un peu comme pour agrandir son trou ! »
Avec hésitation, Archie me réintroduit un doigt, puis me masse doucement l'anus. Le gel facilite grandement ses mouvements et je ne ressens aucune douleur. Mon anus est manipulé par Archie devant Raldo et Mike et je dois dire que cela ne me fait plus vraiment grand-chose... Un deuxième doigt s'introduit maintenant à coté du premier et écarte davantage mes lèvres anales. Toujours sans problème Archie joue maintenant avec deux doigts et masse ma rondelle qui s'ouvre et se dilate facilement.
- « Parfait ! Maintenant, branle-le avec ton autre main. »
Cette fois c'est Raldo qui a donné cet ordre.
Archie m'entoure alors la verge de sa main et commence des va et vient sur celle-ci, tout en continuant à me doigter. Rapidement ma queue durcit sous mon ventre, mon gland se dégage. A présent Archie y va franchement, aussi bien pour s'occuper de mon trou que de ma bite. Visiblement il apprend vite ce petit jeune... Faut dire qu'il est bien obligé ! Je ne vais pas tarder à lâcher ma semence. Et effectivement je jute dans la main de mon compagnon qui, n'ayant pas vu venir ma jouissance, m'entourait l'extrémité de ma bite à ce moment. Il ne sait pas vraiment comment réagir et Raldo lui ordonne alors de lécher sa main. Archie prend alors un air dégoûté mais obéit prestement sans attendre un rappel à l'ordre. Il nettoie consciencieusement ses doigts en les portant un à un dans sa bouche. Il ne peut toutefois laisser échapper une petite grimace qui n'échappe pas aux regards inquisiteurs de nos deux surveillants. Raldo décide alors d'en rajouter :
- « Pascal, relève-toi. »
Je me relève et me mets debout. Puis Raldo s'adresse à Archie :
- « Tu vois, il a encore du sperme sur le bout de sa queue. Tu vas le nettoyer avec ta langue. »
Surpris mais résigné, Archie se penche alors vers ma queue à demi molle. Avec 2 doigts il la pince et la porte devant sa bouche puis, obéissant à l'ordre reçu, il me donne des petits coups de langue sur le gland et le méat. Rapidement il enlève soigneusement toute trace de mon éjaculation. Il pense alors que Raldo sera satisfait. Mais ce n'est pas le cas :
- « Tu es trop timide ! Ca ne va pas. Tu aurai dû avaler sa bite ! Tu vas donc sucer Mike pour améliorer cela. Reste à genoux ! Et appliques toi ! Tu commences à m'énerver la ! »
Mike, sentant grandir la colère de son chef, lui fait un signe d'apaisement puis il se rapproche ensuite d'Archie et se place devant lui. Il prend la direction des opérations pour poursuivre l'apprentissage imposé par Raldo décidément très exigeant.
- « Baisse mon short et mon slip. »
Archie, comprenant que la situation s'envenime pour lui, obéit prestement et baisse franchement les vêtements de Mike. Il se retrouve alors avec le gros sexe poilu d'un adulte en face de son visage. Mike lui met une main derrière la tête et approche doucement mais fermement le visage du garçon contre sa tige.
- « Allez, ouvre la bouche et avale. Et surtout fait attention avec tes dents ! »
Archie va devoir réaliser sa première pipe de sa vie, sous la contrainte et sous le regard de plusieurs personnes. Encore une fois il va devoir apprendre très vite. Docilement il ouvre grand la bouche et avale la queue molle devant lui. Même s'il n'a jamais pratiqué cet acte il devine à peu près ce qu'il doit faire. Il suce le sexe du gardien et avec sa langue effleure le gland. Petit à petit le gros chibre de Mike augmente de volume et se durcit. De sa main Mike guide les mouvements de tête de mon compagnon. A présent Archie doit sucer un sexe qui lui remplit la bouche et qui frappe le fond de sa gorge à chaque fois. Mike accélère la cadence et oblige Archie à le suivre. Archie a du mal à respirer, tant le rythme est maintenant rapide. Mais il poursuit son œuvre. Mike se cabre. Je devine alors qu'il vient de juter dans la gorge de son suceur.
- « Avale tout ! »
Avec résignation et bien obligé, Archie avale le sperme de Mike puis, sans attendre, il suce délicatement le gland rouge vif et nettoie la queue du gardien avec application. Je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire de mieux. Je regarde Raldo qui, bien sûr, a suivi la scène avec attention.
- « Parfait. Maintenant tu es prêt pour les autres scènes. Tu verras plus tard... »
Archie ne dit rien et se contente de fixer Raldo le regard neutre.
- « Ok, suivez-moi. Je vais vous ramener dans votre chambre. »
Docilement et toujours nu, Raldo suivi de Mike nous ramène dans la chambre. Nous y retrouvons Chris et John. A la vue de mes compagnons de captivité, Archie ne peut s'empêcher dans un mouvement réflexe de se cacher le sexe avec ses mains. Puis très vite, s'apercevant que Chris et John sont nus comme lui, il réalise combien ce geste au demeurant naturel ne sert à rien dans ce contexte... Il retire alors ses mains et adopte une position plus naturelle. Toutefois, ce petit geste n'a pas échappé à Raldo mais il ne dit rien. Immédiatement nos deux gardiens nous laissent seuls et ferment la porte derrière eux. Je présente alors Archie à mes camarades et fait un résumé des derniers événements.
- « Et vous ? Vous êtes restés ici ?
- Oui. On n'a même pas eu à déjeuner ! »
La conversation se poursuit mais rapidement s’arrête : personne n'a d'idée nouvelle pour nous sortir de cette situation.
Une demi-heure plus tard, un petit déjeuner arrive. C'est un nouveau gardien qui le pousse sur un chariot. Mais combien sont-ils ?
Nous dévorons les victuailles. Nous avons faim. Je remarque que tous les couverts sont en plastiques comme toujours. Impossible de s'en servir comme arme. Nos geôliers pensent vraiment à tout… Une heure passe encore. Nous sommes tous les quatre assis sur nos lits alors que la porte s'ouvre et que Raldo entre. Il me désigne :
- « Toi, Pascal, suis-moi ! »
Je me lève et me rapproche de lui. Mes trois compagnons me regardent d'un air résigné mais ne disent rien. Je quitte la chambre en suivant le maître du chalet.
La suite : Un chalet en montagne - 19/26
Aucun commentaire pour cet article
Blog réservé à un public majeur.
La plupart des éléments publiés sur ce blog sont à caractère sexuel et proviennent du net. Si certains contenus ne sont pas libres de droit, merci de m'en avertir et il seront immédiatement retirés.
Derniers Commentaires