L'histoire de la semaine

Dimanche 25 septembre 7 25 /09 /Sep 13:18

Mon petit pote David est revenu l'autre jour. Il avait un grand sourire. En me faisant voir ses belles dents blanches il m'a déclaré :

- « Mec j'ai actuellement une rage de cul ! Je n'arrête pas d'avoir la gaule. Je ne pense qu'à ta pine et si je viens aujourd'hui te voir c'est que j'ai envie que tu me mettes profond ! Je voudrais que tu me doigtes en bonne et due forme puis que tu me remplisses le trou avec ton gros zob. Je veux l'avoir avant bien en bouche. Je veux faire un 69 avec toi, que tu me suces aussi ! Je veux qu'on se vidange dans la gueule, qu'on bouffe bien notre sperme… Je voudrais aussi que tu me pisses  dans la gorge : je veux être ta pute, ton urinoir… Je veux que tu me pilonne très fort en me claquant le cul et en me disant que je suis ta pute, ta bonne salope ! Regarde comme je bande... »

En effet, David avait une bite bien décalottée et dure comme du bois. J'ai commencé à le foutre bien à poil et à le lécher partout. Ce mec n’est pas très poilu et j'adore sa peau lisse. Je lui ai bouffé les lèvres, la gueule, la gorge, le cou, partout… Puis je suis descendu sur sa poitrine, je lui ai bien léché et mordillé les têtons puis je l'ai léché sous les aisselles… Sa queue raide, tendue à mort, laissa échapper un filet de précum qui sortait du bout de son méat  tant son gland était gonflé et rouge cramoisi. Puis je me suis attaqué à ses fesses que j'ai bien écartées pour y découvrir une petite fente de mec d'où sortait un liquide tant il mouillait comme une vraie salope… J'ai tout léché et j'ai enfoncé le bout de ma langue à fond dans sa rondelle de pédé pendant que lui me suçait… Nus, bien à poil tous les deux, nous étions en communion.

 

Quand j'ai entendu ses râles, ses soupirs, ça a indiqué qu'il était prêt à être pourfendu, bien enculé. Je l'ai donc pris à plat ventre en lui relevant un peu le bassin à l'aide d'un oreiller et j'ai enfoncé d'un trait ma grosse tige de 22 centimètres dans son cul qui ne demandait que ça. Puis je l'ai pilonné sans arrêt pendant au moins 30 minutes tout en le caressant et le branlant, en lui tenant les couilles, en jouant avec jusqu'à ce qu'il crache de longs jets de foutre le libérant d'une tension sexuelle intense. Puis, ensuite, je me suis mis à jouir dans sa bouche. Il avala tout mon foutre chaud et crémeux puis je me mis à pisser sur et dans sa gueule. Il avala tout ! David je l'adore, mais quelle pute ce mec : il a 25 ans et tous mes potes lui sont passés dessus…

Par Krampack - Publié dans : L'histoire de la semaine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 18 septembre 7 18 /09 /Sep 13:15

J'ai fait sa connaissance il y a quelques temps. Il va avoir bientôt 18 ans. Même s'il fait très jeune, il me fait une déclaration  en me disant qu'il lit mes histoires et qu'il est tombé amoureux de moi. Ca me fait rire et je le laisse de côté mais il m'envoie une rafale de mails. Il veut tout savoir :

« Comment on suce ? Comment on se fait baiser ? » Il me dit que : « C'est un pédé, qu'il a ça dans le sang mais, à part quelques sucettes avec ses cousins, il n'a pas encore été plus loin ».

En réalité il me saoule et je lui dis qu'il me gonfle à m'écrire comme ça… Mais ce petit mec est très intello : il emploie des mots et des phrases dignes d'un type qui a fait l’ENA ! En bref il ne me lâche plus jusqu’à ce que je me décide à lui répondre en lui demandant pourquoi il s'en prend à moi, qu'il y a d'autres types qui écrivent… Et là il me répond : « Je sais, mais il n'y a que dans tes histoires que je me retrouve et j'adore ta façon hard d'écrire… J'adorerais qu'on me fasse tout ce que tu fais subir à tes personnages dans tes histoires. » Il m'avoue qu'il veut être un passif très salope et qu'il rêve de moi, que je lui casse le cul, que je l'encule à fond et tellement bien qu'il se réveille la nuit et qu'il est forcé de branler ses 19 centimètres tant il est excité. Que ses orgasmes sont phénoménaux, qu'il jute loin et fort presque à en tomber dans les pommes…

Je n'ai pas besoin de lui demander s'il aimerait que je lui encule la bouche car je sais qu'il va me répondre oui tout de suite ! Comme c'est un jeune mec encore puceau je m'imagine quand même lui dire :

- « Fais-moi bien voir ton cul ma petite salope, j'ai envie de t'enculer depuis le temps que tu me chauffes… Et justement, un de mes potes qui se trouve là, lui met plusieurs claques sur le cul puis s'attaquant à son petit trou il lui écarte les fesses, crache sur la rondelle, lui enfonce son pouce dedans à plusieurs reprises. Le petit mec se met à râler : il aime ça, en effet... Une vraie petite pute et mon pote lui enfonce ses 20 centimètres dans la bouche en lui disant :

- « Tiens, suce moi à fond jusqu'aux couilles ! Puisque tu veux du mâle, tu vas en avoir… »

Et, dans son délire, mon pote lui ouvre le cul un maximum, prend sa bouteille de gel et lui en enfourne un bon peu dans le rectum et lui dit :

- « Maintenant mon pote va te sodomiser… T'es prêt, mec ? Attention, mon copain en a une de 22 : tu vas la sentir passer ! »

Le jeune, anéanti, la tête enfoncée dans un oreiller, tend bien son adorable petit cul tout rouge. Mon pote me crie :

- « Vas-y mec, il est à toi, défonce-le cette petite salope…

- « Ok mais mon gland est gros… T'inquiète : si mon gland passe après ça ira tout seul... »

Et je me mets à pousser sur la rondelle qui s'ouvre petit à petit… Ca rentre mais j'entends le jeune gémir. Il fait un bruit étouffé :

- « Aaah, ça fait mal putain ! Mais c'est bon, continues, rentre-moi toute ta tige... Aaaah oui, tu m'encules bien là... »

 

Et, avec l'aide du gel qu'il a dans le trou, je l'emmanche complètement à fond en lui caressant la poitrine et en le branlant un max… Pour finir comme il le désirait, on lui jouit dans la gueule le maculant de sperme...

Par Krampack - Publié dans : L'histoire de la semaine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 11 septembre 7 11 /09 /Sep 12:38

C'est en me rendant à un spectacle de variétés que je me suis fait palper. En ces temps merdiques on comprend que la fouille soit de rigueur, mais là le mec qui m'a palpé a dû bander en le faisant tant il a insisté sur ma pine ! Faut dire qu'il a dû prendre mon bâton pour une arme cachée tant je bandais et il ne s'est pas contenté de me toucher : il a vraiment insisté, me demandant de le suivre dans une petite cabine afin que je me foute complètement à poil. Là il a vu que je ne dissimulais rien entre mes cuisses. Le seul truc qu'il y avait étant mon nœud, il s'excusa. Mais je ne me contentai pas de l'affront qu'il venait de me faire… Le mec avait une trentaine d'années. Un mec à lunettes, mignon et brun. J'eus une idée qui me traversa la tête :

- « Alors, tu vois que je ne cache rien ! Pour ta peine tu vas me faire une fellation, tu me dois bien ça… »

Il refusa en me disant que de toute manière il n'était pas homo mais hétéro et qu'il ne ferait pas ce que je lui demandais.

- « Ok bonhomme, dans ce cas c'est moi qui vais te sucer la bite… Fais-moi voir ton sexe...

- « Non mais, ça va pas ? »

Je ne sais pas pourquoi, plus il me disait non, plus il m'excitait… En un tour de main je lui baissai son froc. Il se trouva con mais il bandait à moitié :

- « Allez, laisse-toi faire, tu vas voir comme c'est bon de se faire lécher la bite par un autre mec ! »

Il rougit mais il me la mit quand même dans la bouche :

- « Ok sucez-moi… Après tout vous devez en avoir l'habitude… »

Des yeux je lui fis signe que oui et je le pompai à vive allure si bien qu'il me déchargea très vite dans la bouche en gueulant :

- « Oui…  Oh c’est bon !  Je  jouiiiiis !!! »

Ensuite il se laissa faire et je lui mis ma grosse tige baveuse sur la langue :

- « Tiens mec, suce-moi ça, ouvre toute grande ta bouche... »

Et, en disant ces mots, je me mis à pousser ma pine dans sa gorge pour que mes 22 centimètres s'enfoncent jusqu'aux couilles, jusqu'à ce qu'il ait un haut le cœur… »

Je savais que ça lui plaisait et que la partie était gagnée car, de son gland, sortait un filet de précum. Il reprit de lui-même mon chibre au gland violacé par le désir et la situation pas banale et se le remit dans la bouche tout en tapant ma grosse queue sur ses joues qui ne tardèrent pas être pleines de bave. Entre deux succions j'entendis :

- « C'est bon, elle est bonne ta queue mec... »

Après m'avoir bien sucé, je me décidai à l'enculer :

- « Tu sais quoi ? Maintenant tu vas me donner ton cul, mec. »

Là il était réticent mais, comme je sais tellement bien m'y prendre, je le tournai face à ma bouche et lui ordonnai de se baisser afin que son trou s'ouvre. Là je lui léchai l'œillet puis lui mis des doigts dans l'oignon jusqu'à ce qu'il couine.

- « Oooooh, oui c'est bon, qu'est-ce que tu me fais mec ?

- Je prépare ton cul pour bien t'enculer ! »

Tout en lui tirant sur les couilles, je mis mon gros gland trempé au bord de sa rosette. Et, comme il était maintenant presqu'à poil, en lui caressant les tétons et tout le torse, je m'enfonçai dans ce cul d'hétéro-pédé en lui disant tout bas :

- « Laisse-toi faire petite salope, tu vas voir comme c'est bon d'avoir ma bite dans ton trou… »

Il se laissa faire et je pus le pilonner un bon quart d'heure pendant lequel je l'entendais dire :

- « Ouuuui c'est bon… Mets-moi ta grosse pine… Fais-moi jouir mec, t'es un bon coup toi ! C'est bon, c'est trop bon... »

Puis, sentant que j'allais décharger, je me mis à lui pincer fort les mamelons et lui envoyai tout un flot de sperme dans le cul. Puis je le redressai pour qu'il se branle et je pris sa pine dans ma main en lui astiquant le gland bien fort jusqu'à ce qu'il envoie une bonne purée.

 

Après ça je ne sais pas s'il palpera tous les mecs comme il m'a palpé...

Par Krampack - Publié dans : L'histoire de la semaine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 septembre 7 04 /09 /Sep 12:36

Il y a 3 mois c'était mon anniversaire. Mes potes m'ont fait de beaux cadeaux mais m'ont aussi réservé un truc de leur cru : une méga touze ! On s'est retrouvé chez un copain, et après avoir bien arrosé mon anniversaire, ils m'ont enculé tous à la chaîne ! Ils étaient quatre avec une queue d'enfer, bien dressée, bien bandée et ils avaient mis des cockring pour ne pas débander… C'est dire si j'en ai pris de grosses dans le cul ! Marc, le plus jeune et le plus vicelard des quatre, a commencé par me pilonner la bouche. Puis ce petit con qui vient d'avoir 24 ans m'a déchargé tout son foutre en pleine gueule et dans la bouche tandis que Jacky, un beau gosse archi poilu, essayait en compagnie de son frère Ludo, de forcer mon trou… Ce qu'ils arrivèrent à faire, m'ouvrant carrément le trou de leurs deux pines archi bandées. Jacky s'était glissé sous moi et m'avait rentré son chibre dégoulinant de mouille tandis que son frangin Ludo essayait de m'introduire sa queue toute lubrifiée par le désir elle aussi. Ludo poussa et les deux pines me rentrèrent dans le cul ! Les frangins se tapèrent mon anus tandis que je suçai la troisième tige qui s'enfonçait de plus en plus dans ma gorge… Là ça y est : j'étais bien salope et Marc n'arrêtait pas de déballer ! C'est à se demander d'où lui venait tout ce foutre… Le dernier pote, Thierry, beau mec également, n'arrêtait pas de me sucer les têtons et les mordillait de temps à autre car il savait que souvent quand je me branlais, je me mettais des pinces… Putain le délire ! Ils allaient me faire crever à jouer de mon corps comme ça...

Je savais qu'ils m'avaient dit "on te réservera une surprise". Ben mes salopes, celle-là elle était de taille ! En une demi-heure j'étais couvert de sperme, aussi bien dessus qu'en dedans ! Quand je pus parler un peu, je leur dis :

- « Bon mes salopes vous m'avez bien eu ! Maintenant il me faut un cul pour que je me vide ! »

Marc se mit en levrette et écarta son œillet. Je plongeai aussitôt dans le trou offert et lui mis mes 22 centimètres à fond. Il gueula pour la forme car il aimait ça la pute :

- « Oooooh tu me défonces Yanno… Vas-y, tape bien tes couilles sur mon cul de salope, c'est trop bon ! »


En un rien de temps il reçut trois pines dans la bouche tant les potes étaient excités. Thierry n'arrêtait pas de lui dire en lui enfonçant son bâton de berger dans la bouche :

- « Tiens salope, ouvre bien la gueule et suce bien mon chibre comme tu sais si bien le faire. »

C'est en écoutant ça que je me mis à envoyer tout mon foutre par saccades dans son cul… Puis, tombant à plat ventre, je continuai à le piner, lui ramonant le boyau à fond. Il se releva avec plein de sperme qui lui coulait du cul...

 

Ensuite les autres y passèrent : on s'encula à tour de rôle, on se branla tels des forcenés. Tout le monde en prit plein le cul et pour son grade… Puis on finit la soirée repus, crevé, les couilles complètement vides. Je me rappellerai toujours de cet anniversaire, croyez-moi !

Par Krampack - Publié dans : L'histoire de la semaine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 28 août 7 28 /08 /Août 12:32

Jordy se faisait bien enculer par ma grosse queue. Je lui tenais un pied en l'air pour bien lui ouvrir le cul et moi j'avais mis mes pinces à tétons. Putain, je prenais un pied d'enfer à dépuceler ce petit cul de mec de 19 ans qui m'avait dit être puceau. Il était sidéré d'avoir vu mon gros et grand chibre et m'avait dit :

- « Tu vois pas l'engin que tu te payes ? On dirait presque une 3ème jambe ! Puis tes poils partout aux aisselles, sur la poitrine et ta touffe à la bite, c'est trop beau de voir ça ! Mais jamais je ne pourrais en prendre une dans le cul comme ça : ça doit faire énormément mal au fion... »

Et moi je l'avais rassuré en lui faisant des bisous partout sur sa petite gueule d'ange qui, je le savais, allait être maculée de sperme au final :

- « Mais non, t'auras pas mal si tu te laisses bien faire, si tu te laisses bien enculer ! Je vais te bouffer le cul puis je te mettrai du gel sur et dans ta rosette. »

Un peu craintif quand même il se laissa faire. Tandis qu'il me suçait le gland, j'avais son petit cul à portée de ma bouche… Pour ça il était sur le dos et je l'avais retourné. Je lui tenais les reins et ma pine descendait dans son gosier. Il avalait tout ce qu'il pouvait et moi, du bout de ma langue, je lui taquinais l'œillet. Puis j'allais sur ses 17 centimètres et je lui bouffais les couilles. A ce stade là il se mit à jouir très vite :

- « Excuse-moi mais c'est trop bon, tu me fais trop de trucs !

- T'inquiète bébé, maintenant c'est là que tu vas couiner… »

Et là je lui demandais de se mettre à genoux dans le plumard puis, après lui avoir mis un tas de gel au cul, je décidai de l'enfiler :

- «  Prêt à la défonce, mec ? »

Il ne me répondit rien, mais à voir tout le précum couler de sa bite, je compris qu'il était hyper excité… Je me mis à lui caresser les tétons puis à les pincer légèrement et poussai mon gland complètement cramoisi au bord du petit cul vierge :

- « Laisse-moi faire petite salope, tu vas t'en prendre une bonne dans le cul ! »

Là je rentrai légèrement dans son antre. Il couina fort :

- « Aaaah, c’est trop gros ! Tu me déchires le cul, mec ! »

Sans l'écouter je poussai un peu plus puis je le tins par les cheveux :

- « Laisse-moi faire, respire un bon coup : là tu m'excites de trop, je vais tout te mettre... »

Il écarta un maximum les genoux et, en crachant sur mon chibre, je lui rentrai toute ma pine bien à fond dans son trou de pédé puis je le pris ensuite sur le côté. En dernier lieu je me retirai puis je me branlai à mort sur sa belle petite gueule lui éclaboussant toute la tronche. Il tira la langue pour en avoir dessus. Il bouffa tout puis je le pris contre moi et l'embrassai dans la bouche… Il soupira :

- « Voilà, c'est fait ! » me dit-il.

 

Lorsqu'il partit, je ne suis pas certain qu'il n'avait pas mal au cul...

Par Krampack - Publié dans : L'histoire de la semaine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Avertissement

Blog réservé à un public majeur.

 

La plupart des éléments publiés sur ce blog sont à caractère sexuel et proviennent du net. Si certains contenus ne sont pas libres de droit, merci de m'en avertir et il seront immédiatement retirés.

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés