Dimanche 11 septembre 7 11 /09 /Sep 12:38

C'est en me rendant à un spectacle de variétés que je me suis fait palper. En ces temps merdiques on comprend que la fouille soit de rigueur, mais là le mec qui m'a palpé a dû bander en le faisant tant il a insisté sur ma pine ! Faut dire qu'il a dû prendre mon bâton pour une arme cachée tant je bandais et il ne s'est pas contenté de me toucher : il a vraiment insisté, me demandant de le suivre dans une petite cabine afin que je me foute complètement à poil. Là il a vu que je ne dissimulais rien entre mes cuisses. Le seul truc qu'il y avait étant mon nœud, il s'excusa. Mais je ne me contentai pas de l'affront qu'il venait de me faire… Le mec avait une trentaine d'années. Un mec à lunettes, mignon et brun. J'eus une idée qui me traversa la tête :

- « Alors, tu vois que je ne cache rien ! Pour ta peine tu vas me faire une fellation, tu me dois bien ça… »

Il refusa en me disant que de toute manière il n'était pas homo mais hétéro et qu'il ne ferait pas ce que je lui demandais.

- « Ok bonhomme, dans ce cas c'est moi qui vais te sucer la bite… Fais-moi voir ton sexe...

- « Non mais, ça va pas ? »

Je ne sais pas pourquoi, plus il me disait non, plus il m'excitait… En un tour de main je lui baissai son froc. Il se trouva con mais il bandait à moitié :

- « Allez, laisse-toi faire, tu vas voir comme c'est bon de se faire lécher la bite par un autre mec ! »

Il rougit mais il me la mit quand même dans la bouche :

- « Ok sucez-moi… Après tout vous devez en avoir l'habitude… »

Des yeux je lui fis signe que oui et je le pompai à vive allure si bien qu'il me déchargea très vite dans la bouche en gueulant :

- « Oui…  Oh c’est bon !  Je  jouiiiiis !!! »

Ensuite il se laissa faire et je lui mis ma grosse tige baveuse sur la langue :

- « Tiens mec, suce-moi ça, ouvre toute grande ta bouche... »

Et, en disant ces mots, je me mis à pousser ma pine dans sa gorge pour que mes 22 centimètres s'enfoncent jusqu'aux couilles, jusqu'à ce qu'il ait un haut le cœur… »

Je savais que ça lui plaisait et que la partie était gagnée car, de son gland, sortait un filet de précum. Il reprit de lui-même mon chibre au gland violacé par le désir et la situation pas banale et se le remit dans la bouche tout en tapant ma grosse queue sur ses joues qui ne tardèrent pas être pleines de bave. Entre deux succions j'entendis :

- « C'est bon, elle est bonne ta queue mec... »

Après m'avoir bien sucé, je me décidai à l'enculer :

- « Tu sais quoi ? Maintenant tu vas me donner ton cul, mec. »

Là il était réticent mais, comme je sais tellement bien m'y prendre, je le tournai face à ma bouche et lui ordonnai de se baisser afin que son trou s'ouvre. Là je lui léchai l'œillet puis lui mis des doigts dans l'oignon jusqu'à ce qu'il couine.

- « Oooooh, oui c'est bon, qu'est-ce que tu me fais mec ?

- Je prépare ton cul pour bien t'enculer ! »

Tout en lui tirant sur les couilles, je mis mon gros gland trempé au bord de sa rosette. Et, comme il était maintenant presqu'à poil, en lui caressant les tétons et tout le torse, je m'enfonçai dans ce cul d'hétéro-pédé en lui disant tout bas :

- « Laisse-toi faire petite salope, tu vas voir comme c'est bon d'avoir ma bite dans ton trou… »

Il se laissa faire et je pus le pilonner un bon quart d'heure pendant lequel je l'entendais dire :

- « Ouuuui c'est bon… Mets-moi ta grosse pine… Fais-moi jouir mec, t'es un bon coup toi ! C'est bon, c'est trop bon... »

Puis, sentant que j'allais décharger, je me mis à lui pincer fort les mamelons et lui envoyai tout un flot de sperme dans le cul. Puis je le redressai pour qu'il se branle et je pris sa pine dans ma main en lui astiquant le gland bien fort jusqu'à ce qu'il envoie une bonne purée.

 

Après ça je ne sais pas s'il palpera tous les mecs comme il m'a palpé...

Par Krampack - Publié dans : L'histoire de la semaine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Avertissement

Blog réservé à un public majeur.

 

La plupart des éléments publiés sur ce blog sont à caractère sexuel et proviennent du net. Si certains contenus ne sont pas libres de droit, merci de m'en avertir et il seront immédiatement retirés.

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés