Mercredi 8 octobre 3 08 /10 /Oct 14:53

08 oct - Exposé en chambre

Par Krampack - Publié dans : Photo sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 7 octobre 2 07 /10 /Oct 14:52

07 oct - Anniversaire

Par Krampack - Publié dans : Photo hot
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 octobre 1 06 /10 /Oct 14:51

06 oct - Seul sur la plage

Par Krampack - Publié dans : Photo nature
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 5 octobre 7 05 /10 /Oct 13:40

C'est au cours d’un voyage à Paris que j’ai fait la connaissance de Pascal. C'était un garçon châtain clair d’environ dix-neuf ans. Il était trapu et costaud et magnifiquement proportionné. Il avait un beau petit cul, bien planté sur de belles jambes de footballeur, cuisses volumineuses, gros mollets musclés, un torse d’athlète avec des pectoraux bien développés, des abdominaux saillants, des épaules larges avec de beaux bras. C’était vraiment un très beau mec. De plus, il avait été gâté par la nature car il possédait entre les cuisses des attributs à en faire baver plus d’un. À cette époque, il y avait un sauna qui était fréquenté à 70% par des Maghrébins plutôt jeunes. J’aimais bien cet endroit car les Maghrébins sont très actifs. Ils peuvent baiser plusieurs fois sans débander et ils ont, pour la plupart, des sexes aux dimensions bien au-dessus de la moyenne. En outre, ils ne font pas de manières et une certaine brutalité n’est pas faite pour me déplaire.

J’étais donc dans ce sauna quand, dans un couloir, j’ai croisé Pascal. Il était seul et nous avons échangé un salut. Après avoir fait le tour de l’établissement je suis allé dans une pièce aux lumières tamisées, un genre de backroom. Il y avait beaucoup de mecs complètement nus, pour la plupart de jeunes Arabes. Cela sentait la sueur, le sexe et le foutre et c’était excitant. L’éclairage diffus permettait pourtant de bien voir les formes des corps dénudés qui se pressaient, se frottaient dans cette pièce relativement étroite.

J’ai laissé mon peignoir à la porte et c’est à poil à mon tour que je suis entré dans la mêlée. Tout de suite j’ai senti des mains qui s’égaraient sur mon corps, s'insinuaient entre mes fesses, des membres qui se frottaient à moi. C'était extra et je bandais comme un cerf.

Soudain, au milieu de la pièce, j'ai aperçu Pascal. Il était debout, jambes écartées, reins cambrés, fesses tendues, empalé sur la bite d’un mec qui le limait vigoureusement. Je l’entendais exprimer son plaisir : «Oui c’est bon ! Vas-y à fond, encore, baise-moi bien, c’est bon, bourre-moi plus fort encore, vide-toi bien les couilles dans mon cul !» Autour d’eux, les Maghrébins faisaient cercle, cinq ou peut-être plus, qui se branlaient doucement. Ils avaient des triques plus grosses les unes que les autres. On aurait dit qu’ils attendaient leur tour. Ce spectacle était super-excitant ! Tout à coup le mec s’est mis à gémir et à râler de plaisir, son corps, tétanisé, se crispa sur celui de Pascal : il jouit le salaud et se déversa dans son trou. Il est resté quelques instants puis il s’est arraché brutalement. Je pouvais apprécier le beau morceau qu’il lui avait mis dans le fion quand celui-ci est sorti. Puis un autre mec s’est approché à son tour avec en main un autre beau membre bien raide. Il avait repoussé un gars qui voulait profiter de l’occasion et j’ai cru un instant qu’ils allaient se battre. Ils se disaient des mots incompréhensibles pour moi mais j’ai compris qu’il disait à l’autre d’attendre son tour. Le beau Pascal ne semblait qu’attendre une autre queue car il écartait bien ses fesses avec ses mains. Allait-il se faire tringler à la queue leu leu par tous ces mâles en rut ? Le mec a pointé son dard et, sans ménagement, il s’est enfoncé totalement dans son cul qui s’offrait. Sous le coup brutal il a poussé un cri. Je me suis faufilé entre les corps et je me suis agenouillé entre les belles jambes musclées de Pascal pour le pomper car s’il était caressé par les mecs, aucun ne s’occupait de son sexe. J’ai tout de suite avalé cette belle pine dont je rêvais depuis si longtemps. Je le léchais tout au long et suçais son beau gland puis je lui bouffais les couilles et je revenais pour continuer ma succion sur son nœud gonflé par le plaisir.

L’autre s’activait dans son fion et, parfois, sous des coups de boutoir plus violents, le gland de Pascal venait buter dans le fond de ma gorge en me donnant des hauts-le-cœur. Mes mains ne se trouvaient pas inactives et caressaient tous les zobs qui se trouvaient à ma portée : je les branlais tour à tour mais les mecs, au bout de quelques instants, si j’accélérais la cadence, retiraient ma main car tous ces garçons excités ne voulaient jouir qu’en déchargeant leur jus dans le petit cul de ce bel éphèbe. Soudain, en caressant dans la pénombre toutes ces tiges érigées, je surpris dans ma main un énorme gourdin. Le gars avait une queue aussi large que le poignet et mes doigts ne pouvaient l’entourer tellement c’était gros. Je descendis alors mes doigts jusqu’à la base de ce braquemart et découvris, entre ses cuisses, des couilles presqu’aussi grosses que des œufs. J’ai alors relevé la tête...

J’avais devant moi un jeune Maghrébin d’une vingtaine d’années, bien baraqué et beau comme un dieu, un véritable Apollon. Je mis mes mains l’une à côté de l’autre sur cet énorme membre et j’engouffrai le gros nœud dans ma bouche. Celui-ci venait buter au fond de ma gueule tellement il y en avait long et j’avais la bouche écartelée par cette hampe démesurée. Le beau gars se laissait faire en gémissant de plaisir. Pendant ce temps, le sexe de Pascal, pour un temps délaissé par ma bouche, se balançait dans le vide. Le mec le sodomisait de plus en plus violemment et à son tour il a lâché son foutre. Pascal gémissait, remuait les fesses : «Oui, vide bien tes couilles, remplis-moi le ventre de ton jus, c’est bon, reste encore j’aime ça, j’aime ta grosse bite.»

En même temps, je pensais à la réaction de Pascal si le mec dont je m’occupais, décidait de passer à son tour à l’action. Pourtant lui aussi semblait attendre la place pour l’enculer. Il ne pourrait pas absorber un engin pareil sans mal et s’il se refusait à cette pénétration, j’avais l’impression que j’allais assister à un viol en règle avec tous ces mecs autour qui ne manqueraient pas de le tenir immobile pour le soumettre au désir de ce superbe étalon. Ce dernier venait d’enlever son gourdin de ma bouche car le gars qui baisait Pascal s’était retiré et, la place étant libre, il s’est mis aussitôt derrière lui.

Celui-ci fit un oh ! de surprise quand il attrapa la matraque dans sa main pour la guider vers son cul et se faire enfiler une fois encore. J’avais repris ma succion sur sa bite : il bandait comme un taureau tellement il avait envie de se faire bourrer par ce zob démesuré. Mais ce n’était pas possible, il n’allait pourtant pas se faire défoncer par une telle chose ! Cependant il semblait la vouloir car il écartait ses fesses au maximum. En glissant ma main, j’ai senti le gland énorme qui s’appuyait déjà sur son trou dilaté et gluant de sperme et qui en forçait l’entrée. Le bel Apollon en voulait et Pascal lui disait : «Je veux bien essayer de la prendre, j’en ai très envie mais va doucement, je t’en prie !» Le gros bout violacé rentrait doucement et Pascal a crié de douleur quand le bourrelet est enfin passé. Le gland fut comme aspiré à l’intérieur par la rétractation brusque des sphincters qui se refermaient pour l’engloutir. Le mec a gémi de plaisir en sentant son gros nœud ainsi absorbé par le cul. Je me disais que le plus dur était peut-être fait, mais que son partenaire maintenant fiché dans son trou n’allait certainement pas en rester là. Sûr que Pascal allait souffrir si le mec décidait de tout lui mettre. Pour l’instant, celui-ci était agrippé à ses hanches et rentrait par petits coups. Il forçait pour s’engager de plus en plus et Pascal lui disait : «Doucement, pas si fort tu me fais mal, arrête c’est trop gros et je n’en peux plus, retire-toi, tu me déchires, tu ne pourras pas me la mettre.» Inexorablement, le gros paf rentrait centimètre après centimètre. Pascal, à présent, se débattait et le gars a dit quelque chose en Arabe. Alors, deux jeunes Maghrébins l’ont saisi entre leurs bras pour l’empêcher de bouger. Il s’est mis alors à hurler : le gros chibre avait disparu presqu’entièrement dans son cul et butait au fond en lui arrachant des cris de supplicié. Puis il s’est mis à geindre et je ne savais plus si c’était de douleur ou de plaisir ou les deux à la fois. Les gars avaient un peu relâché leur étreinte et l’autre s’est mis à le limer doucement en le tenant solidement emmanché sur son gros mandrin. Contre toute attente, Pascal lui disait des obscénités ! Ainsi donc il prenait du plaisir à cette pénétration : «Oh comme c’est gros ! C’est bon, vas-y, éclate-moi le cul, défonce-moi, j’aime les grosses bites comme la tienne, c’est super ! Mets-moi la bien, mets-moi tout à fond, vas-y, bourre-moi, ta bite me remplit bien le cul, j’aime ça, ne jouis pas trop vite, ramone-moi bien, c’est bon de te sentir, j’ai le ventre rempli par ta grosse trique, vas-y donne-moi des grands coups de queue, vas-y plus fort, encore !»

Le mec, encouragé par ses paroles, le bourrait plus durement. Pascal était agrippé à ses grosses cuisses pour mieux se faire défoncer. Il allait même au-devant de l’énorme bite qui le pourfendait en le faisant parfois crier de douleur : «Vas-y, donne-moi la bien, il y a longtemps que j’en voulais une comme ça dans le cul, vas-y à fond, oui là, c’est bon, ah ! Oui encore, vas-y je vais jouir, ça y est, ça y est, ça vient, je jouis, continue, je jouis ah !» Il s’est mis à râler de plaisir en s’abandonnant dans les bras de son partenaire et il a juté abondamment dans ma bouche. J’ai avalé sa liqueur pendant que l’autre vidait ses grosses balloches au plus profond de son ventre en manifestant bruyamment le plaisir qu’il ressentait...

 

Par Krampack - Publié dans : L'histoire de la semaine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 4 octobre 6 04 /10 /Oct 14:46

Deux jeunes beaux mecs prennent leur bain ensemble et la chaleur monte vite... Ils se mettent à baiser et c'est un vrai régal de les regarder faire...

 

Par Krampack - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 3 octobre 5 03 /10 /Oct 14:16

03 oct - BCBG

Par Krampack - Publié dans : Photo hot
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Avertissement

 

Blog réservé à un public majeur.

 

La plupart des éléments publiés sur ce blog sont à caractère sexuel et proviennent du net. Si certains contenus ne sont pas libres de droit, merci de m'en avertir et il seront immédiatement retirés.

Présentation

Pour suivre mon blog...

Je m'efforce de publier :

  • La "photo du jour"  chaque soir en semaine : une nouvelle photo d'un beau mec. Suivez les publications par catégorie.
  • Une "vidéo" chaque samedi complétée parfois alternativement d'un nouvel album ou d'une nouvelle galerie de photos.
  • L'"histoire de la semaine" chaque dimanche : un nouveau récit pornographique de mes fantasmes et envies les plus excitantes. 

Pour votre plus grand plaisir faites connaître ce blog et merci d'avance si vous prenez la peine de laisser un petit message ou un commentaire...ça encourage et ça fait toujours plaisir !

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés