Vendredi 30 août 5 30 /08 /Août 14:00

 

30 août - Rafraichissement

Par Krampack - Publié dans : Photo nature
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 29 août 4 29 /08 /Août 14:00

29 août - Plaisir à fond

Par Krampack - Publié dans : Photo hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 28 août 3 28 /08 /Août 17:18

28 août - Apparition

Par Krampack - Publié dans : Photo soft
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 27 août 2 27 /08 /Août 17:14

27 août - SMS

Par Krampack - Publié dans : Photo sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 26 août 1 26 /08 /Août 15:30

26 août - Boxeur

Par Krampack - Publié dans : Photo hot
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 août 7 25 /08 /Août 12:41

Episode précédent :   Un chalet en montagne - 12/26

 

Chapitre 13/26: Cauchemars !


Et il nous laisse enfermés tous les trois, toujours sous la surveillance de la petite caméra. Mais au moins cette fois personne ne porte des menottes.

Nous mangeons puis nous discutons entre nous. On se demande quand on va nous retrouver et combien de temps ils veulent nous garder. Mais toutes nos questions restent sans réponse.
Impossible de discuter d'un plan d'évasion. La caméra nous surveille et il y a certainement des micros pour écouter nos paroles.

Finalement nous restons allongés sur les lits sans plus rien avoir à se dire.

Un long moment après la porte s'ouvre. Le garde sadique de hier soir rentre avec un vilain sourire en coin sur sa face patibulaire. Je crains la suite. Il va profiter de l'absence de Raldo pour s'amuser à nos dépends.

- « Bien les gamins on va s'amuser un peu. Et j'ai invité un ami… »

Rentre alors un autre garde, plus jeune, à l'allure militaire comme lui. Il nous regarde avec curiosité pendant les explications du 1er garde :

- « Tu vois ils sont bien. Je t'avais dit. Tu fais ce que tu veux mais faut pas les abîmer sinon Raldo le verra.

- Ouais…

- Allez debout tous les 3 ! »

Résigné, nous nous levons tous les 3. Chris semble très apeuré. Le plus jeune garde se rapproche alors de lui et lui retire sa serviette. Il examine alors mon cousin nu devant lui.

- « Houla, c'est un bébé celui-là ! J'ai jamais baisé un gars si jeune… »

Puis il retire la serviette de John et, dans la foulée, la mienne. Il les jette au loin. Nous sommes maintenant tous les 3 nus devant eux deux, à attendre quelle sera la prochaine victime de leurs jeux et de leurs envies.

Finalement, Chris semble avoir sa préférence. Le jeune garde le tire par la main et l'éloigne de nous deux.

- « Toi ! Mets-toi à genoux et suce-moi ! »

Le garde défait son pantalon et Chris se met devant lui. Il va devoir comme toujours obéir. Le garde baisse son slip et montre un gros sexe poilu. Il met une main sur les cheveux de Chris et lui dirige le visage vers son sexe. Chris ne résiste pas.

Durant ce temps, le 1er garde nous a fait asseoir et nous surveille. Chris, toujours maintenu par la tête, suce avec application le sexe du gardien qui remplit visiblement sa bouche. A entendre les exclamations ravies du garde il est évident que la fellation se passe bien pour lui. Et la scène excite l'autre garde qui semble avoir hâte de prendre part à l'action lui aussi.

- « Attends je te rejoins ! Je vais neutraliser ses 2 copains. »

Il nous regarde alors :

- « Allongez-vous sur le coté et dos contre dos. Vite ! »

John et moi prenons la position demandée. Il nous met alors à chacun une paire de menottes, les poignets dans le dos mais en prenant soin de les croiser. Nous sommes ainsi liés l'un à l'autre. Puis il procède de même pour nos mollets. C'est au final 4 paires de menottes qui nous tiennent intimement ficelés. Le garde rejoint alors son compère. Etant dirigé de leur coté je peux voir leurs mouvements.

Chris est toujours affairé sur le sexe du jeune garde.

- « Attends, je vais moi aussi en profiter. »

Il met alors nos 3 matelas l'un sur l'autre. Ils forment une pile d'environ 40 cm. Il s'adresse à son comparse :

- « Arrêtes-toi une minute, tu vas voir. »

Chris, ne voyant rien et ne comprenant pas grand-chose, se voit tirer la tête en arrière. Puis il est forcé à se mettre à 4 pattes sur les matelas mais en travers. Je comprends alors l'idée : Il va pouvoir sucer un garde d'un coté alors que le 2ème le sodomise de l'autre coté.

Et c'est exactement ce qui se prépare : le jeune garde se repositionne devant le visage de Chris qui comprend qu'il doit poursuivre la fellation interrompue. Chris s'exécute. Durant ce temps l'autre gardien s'est placé devant les fesses ouvertes de Chris et lui écarte davantage les jambes. Chris comprend alors leur intention mais la main de fer qui s'applique sur ses cheveux lui fait comprendre que toute résistance est vaine. L'homme patibulaire sort malgré tout une bombe de gel de sa poche et en étale rapidement une dose sur l'anus rose de mon cousin. Puis il baisse son pantalon et présente un sexe déjà parfaitement rigide et bandé. Immédiatement il positionne son chibre devant la rosette grande offerte devant lui puis il pénètre directement mon cousin, lentement mais sûrement. Il assure sa prise en le maintenant aux hanches. Mon cousin, la bouche occupée, ne peut rien exprimer. Je vois juste son dos se tendre. Durant plusieurs minutes les 2 hommes l'utilisent ainsi pour leur plaisir et de manière violente.

Cette scène me révolte mais, ficelé par terre comme je le suis, je ne peux rien faire. Quand à crier ou à leur demander de stopper, je préfère ne pas essayer, de peur de les énerver davantage.
John quand à lui ne voit rien. Mais il certain qu'il devine tout rien qu'en écoutant.
Finalement, un garde éjacule dans la bouche de Chris. Presque au même instant l'autre joui dans ses entrailles.

- « Allez, on échange ! »

Les deux gardes changent respectivement de position. Chris est obligé de s'appliquer à nouveau sur un nouveau sexe alors qu'il se fait enculer par un autre... A nouveau il est le jouet de ces 2 gardiens.

Bien obligé, il s'applique dans sa fellation et, rapidement, l'homme éjacule dans sa bouche. Chris doit avaler le sperme puis nettoyer le sexe de l'homme. Et de l'autre coté l'autre comparse jouit dans ses entrailles avec un soupir de jouissance bien marqué.

- « Parfait ! Il est super ce jeune ! » S’exclame alors le plus jeune des deux.

- Bon et les deux autres ? On fait quoi pour eux ?

- Euh… Je ne sais pas… »

Les deux gardes se retournent vers John et moi. Je regarde ailleurs. Je ne peux regarder ces deux brutes dans les yeux. Chris reste allongé sur sa pile de matelas sans oser ce lever. Soudain, le plus ancien s'exclame :

- « Je sais, j'ai une idée ! On va les obliger à s'enculer entre eux. Comme ça, on se reposera pendant ce temps. »

L'autre garde ne semble pas emballé.

- « Bof, ils l'ont déjà fait pour les films…

- Ouais… C'est vrai… »

A ce moment là, le téléphone du garde le plus âgé sonne. Il répond.

- « Oui ?... Ok ! J'arrive. »

Il se tourne vers son compère :

- « Je dois partir et je ne reviendrais pas avant demain matin. C'est toi qui vas les garder cette nuit donc. Tu fais ce que tu veux mais surtout pas de trace ! Sinon Raldo et le grand chef ne te le pardonneront pas. Compris ? 

- OK, ne t’inquiète pas. »

Il quitte alors la salle. Au moins le pire des gardes est parti pour la nuit. Du moins c'est ce que je pense. J'espère ne pas me tromper...

Pour le moment son compagnon reste là, debout devant nous. Son regard passe alternativement de John et moi, toujours attachés sur le sol, à Chris maintenant assis sur les matelas. Il ne semble pas savoir que faire. Sa réflexion dure un bon moment. Il finit par prendre la parole.

- « Toi Chris, vas t'asseoir à coté des 2 autres. »

Chris se lève et vient se rasseoir en tailleur à coté de nous. Le garde lui balance alors une clé. Par réflexe, Chris la rattrape.

- « Libère tes camarades ! »

Avec surprise Chris obéit et nous enlève nos menottes. Docilement nous nous asseyons tous les trois les uns à coté des autres, en tailleur et bien sûr toujours complètement nus. Le jeune garde récupère les menottes et finalement s'assoie devant nous sur les matelas.

- « OK, je préfère vous voir non attachés. Je ne veux pas vous faire du mal. Mais comprenez bien que si vous n'obéissez pas je serai moins sympathique. Compris ? »

Nous échangeons des regards intrigués mais nous hochons la tête en signe d'assentiment. Il désigne John :

- « Toi ! Lèves-toi et approche. »

John se lève et s'approche doucement du garde puis, arrivé 50 cm devant lui il stoppe et reste debout, les bras ballants…

 

La suite :  Un chalet en montagne - 14/26

Par Krampack - Publié dans : L'histoire de la semaine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Avertissement

 

Blog réservé à un public majeur.

 

La plupart des éléments publiés sur ce blog sont à caractère sexuel et proviennent du net. Si certains contenus ne sont pas libres de droit, merci de m'en avertir et il seront immédiatement retirés.

Présentation

Pour suivre mon blog...

Je m'efforce de publier :

  • La "photo du jour"  chaque soir en semaine : une nouvelle photo d'un beau mec. Suivez les publications par catégorie.
  • Une "vidéo" chaque samedi complétée parfois alternativement d'un nouvel album ou d'une nouvelle galerie de photos.
  • L'"histoire de la semaine" chaque dimanche : un nouveau récit pornographique de mes fantasmes et envies les plus excitantes. 

Pour votre plus grand plaisir faites connaître ce blog et merci d'avance si vous prenez la peine de laisser un petit message ou un commentaire...ça encourage et ça fait toujours plaisir !

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés