Dimanche 2 juin 7 02 /06 /Juin 13:02

Voici le début d'une longue histoire en 26 épisodes que je vais vous faire découvrir. J'espère que vous allez l'apprécier autant qu'elle a pu me procurer du plaisir lorsque je l'ai découverte...

Après un démarrage très soft dans les premiers épisodes, nous irons vers un récit qui va aller crescendo vers le hard. Lecteur averti recommandé.

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 1/26 : Redécouverte

- "Encore un virage et on arrive !" Nous lance mon père qui conduit la voiture sur cette route de montagne.


En effet, le village de LaHaut devient visible. Après 3h de voyage je suis heureux d'arriver dans notre chalet de montagne pour 2 semaines de vacances d'été. A coté de moi se trouve Chris, mon cousin de 15 ans. C'est un adolescent sympa et plein de vie, surtout en vacances. On se connaît depuis tout petit. C'est un très bon copain. On est très complice depuis toujours. Il m'accompagne pour ce séjour. Demain matin, mon frère de 18 ans nous rejoindra également.


Moi, Pascal, j'ai 17 ans. Je pratique régulièrement le vélo et la marche en montagne ce qui m'assure des jambes fermes et bien musclées. Je mesure 1.78m pour 70 kg.

La voiture stoppe devant notre chalet. Mon père ouvre la porte et tous les 3 nous débarquons les bagages et la nourriture. Il fait chaud en cette fin d'après midi. Tout le monde est en short et maillot. Portant un carton mon cousin me précède dans l'escalier. Je ne peux m'empêcher de regarder ses cuisses peu poilues et très bronzées. Il vient en effet de passer 10 jours dans les Landes à se faire bronzer sur la plage… Je ne suis pas intéressé par les garçons mais mon cousin et moi nous avons déjà joué à quelques petits jeux sexuels il y a 2 ans. Rien de bien important. Juste une branlette entre 2 jeunes gars... Mais j'avais pu alors le voir nu et toucher son sexe. Et par curiosité j'aimerai bien voir comment il a grandi depuis. Seulement, depuis 2 ans, l'occasion ne s'est pas présentée. Et je ne sais pas du tout s'il veut renouveler cette expérience. Moi en tout cas, j'aimerais bien…

Une fois le déchargement réalisé et le tout rangé, je monte par l'escalier intérieur à la chambre. Mon cousin me suit. Il n'y a qu'une seule chambre et nous allons la partager.
- "Je prends ce lit là !"
Et je jette mon duvet sur le lit près de la fenêtre.
- "Pas de problème !" Me répond Chris en s'affalant sur l'autre lit, à coté de la cloison.
Puis chacun range rapidement son sac et ses affaires.
- "Qui en premier pour la douche ? demandai-je.
- Peu importe, vas'y si tu veux, me répond Chris.
- OK !"
La douche se trouve dans la chambre. Je décide de me mettre en boxer ici, à coté du lit. Je quitte mon maillot et mon short puis je cherche ma trousse de toilette dans le sac. Je la trouve rapidement. Mon cousin, affalé sur son lit, me regarde distraitement. Je décide de tenter une petite expérience juste pour voir si Chris est curieux ou pas.
Je rentre dans la douche mais ne ferme pas la porte à clé. Je quitte mon boxer et me retrouve nu comme un ver. J'ouvre alors le jet rafraîchissant et me lave rapidement. Après quelques minutes je sors de la douche, ruisselant sur le tapis de bain. Je crie en direction de la porte :
- "Zut, j'ai oublié ma serviette ! Tu peux me l'amener Chris ?"
En réalité j'ai fait exprès. Chris va ainsi me voir nu. Il me répond :
- "Oui ! Ok je la pose devant la porte.
- Non ! Non ! Entre et donnes-la moi, je reste devant la douche sinon je vais tout inonder !
- Comme tu veux..."
Par pudeur sans doute, Chris frappe un petit coup avant d'entrer.
- "Entre !"
Il entre et me voit 2 m devant lui, entièrement nu et trempé. Je ne cache pas mon sexe et je tends les mains vers la serviette qu'il m'apporte. Je le vois regarder fixement mon sexe et faire un effort pour ne pas s'attarder sur cette partie de mon corps...
- "Tiens voila ! Bredouille-t il.
- Merci ! T'es sympa.
- De rien !"

Je vois son regard s'affoler entre mes yeux et mon sexe. Visiblement, lui aussi est curieux de me revoir nu depuis 2 ans. Je décide d'y aller un peu plus franchement.
- "Dis moi, c'est le fait de me voir nu qui te trouble ?"
Il devient tout de suite très rouge. Il est en effet très timide sur les choses du sexe. Déjà il y a 2 ans c'est moi qui avais pris l'initiative.
- "Euh…oui…j'ai pas l'habitude, tu sais.
- Oui…Oui…Mais bon, tu vois, je suis comme toi et comme tous les garçons je suppose…Toi aussi tu as du grandir depuis 2 ans. Tu te souviens ?"
Il bredouille toujours :
- "Oui…bien sur…euh…dis moi…"
Je lui tends la perche :
- "Oui vas-y je suis ton cousin, tu peux tout me dire ! Et je lui souris gentiment pour le mettre en confiance.
- Euh…je peux toucher ?...J'aimerais bien…tu sais je suis pas homo mais je voudrais juste voir comment t'a grandi…"
Je le regarde : il est rouge pivoine mais il a osé me demander. Je lui réponds avec une nonchalance étudiée pour ne pas marquer ma satisfaction de manière trop évidente :
- "Oui, bien sûr. Vas-y."
Il avance alors sa main vers mon sexe. Doucement et délicatement il se saisit de ma queue et la soulève. Il examine mon prépuce avec attention. Il se met à genoux devant moi et passe ensuite sa main sous mes bourses. Doucement il malaxe mes testicules et semble mesurer leur taille. Il faut dire que depuis 2 ans j'ai bien grandi, en taille et en volume. Maintenant à 17 ans j'ai un sexe adulte de taille normale comme j'ai pu le constater à la piscine en comparant discrètement avec ceux des copains dans les vestiaires et sous les douches communes.
- "Euh…Je peux essayer de te décalotter ?"
Houla, mon cousin s'enhardit ! Surpris, je lui réponds :
- "Oui…Mais doucement, s'il te plait."
Il se saisit alors de ma queue et avec 2 doigts me retire le prépuce. Mon gland rouge vif apparaît alors. Il semble examiner avec attention le bout de ma bite, puis il me recalotte et recommence l'opération 2 fois. Je trouve cela bizarre. Je lui demande :
- "Hum…Pourquoi fais-tu cela ?
- Euh…C'est-à-dire…Rien rien…J'ai lu que cela procure beaucoup de plaisir…"
A son ton peu assuré je devine qu'il me ment. Je décide de ne pas chercher à en savoir plus pour le moment. Il se redresse brusquement, me bredouille un vague "Merci" et sort rapidement de la salle de bain.
Je me sèche alors, non sans penser que l'attitude de mon cousin est étrange. Je retourne finalement dans la chambre avec juste la serviette autour de ma taille.
- "A ton tour !
- Ok, merci."
Et sans me regarder il se saisit de sa serviette et rentre dans la salle de bain. Je l'entends fermer le verrou derrière lui. Visiblement il ne souhaite pas se montrer nu devant moi.
Tout en m'habillant je réfléchis à tout cela, à son comportement. Visiblement il me cache quelque chose ou souhaite me demander un truc mais sa timidité l'empêche de se confier...
Après 10 mn il sort de sa douche. Il est juste vêtu de son boxer. Il se met près de son lit et, se retournant, finit de se sécher. Je regarde alors ses fesses moulées dans le boxer. Elles sont très fermes et rebondies. Puis il met son short et se retourne enfin vers moi, mais son regard semble m'éviter et il est gêné. Je décide d'en savoir plus :
- "Tu sais, si tu as un problème tu peux m'en parler...
- Euh…non…non…Tout va bien, je t'assure !"

Mais au son de sa voix je sens bien qu'il me ment.
- "Tu es sûr ? Tu es vraiment sûr ?"

Je le regarde droit dans les yeux. Je le vois alors rougir davantage. Il semble hésiter, puis se lance avec difficultés :
- "Euh…Tu me promets que tu diras rien à mes parents ?
- Oui, à personne. Je te le promets."
Il me confie alors, sans oser me regarder franchement :
- "Euh…C'est pas facile à dire et tu es le premier à qui j'en parle. En fait…euh…j'ai du mal à décalotter quand je bande et ça me fait parfois mal…"
Je comprends mieux à présent sa gêne. Pas facile pour un jeune de 15 ans d'exposer ce problème ! Je tente de le rassurer. Je prends un ton très professionnel alors que je n'y connais pas grand-chose en fait :
- "Tu sais, c'est sans doute pas grave, ça doit être le prépuce qui est trop serré."
J'ai en effet lu quelques textes sur le sujet sur Internet. Je poursuis :
- "Euh…Si tu veux je peux regarder. Pour comparer avec moi.
- Oui, tu as raison après tout. Merci.
- Ok, ben…Baisse ton boxer alors."
Il hésite, met doucement une main de chaque coté de son vêtement et doucement baisse son boxer jusqu'aux genoux. C'est la première fois que je le revois nu depuis 2 ans. Il a bien grandi. Son sexe au repos est maintenant plus épais et plus long. Son prépuce recouvre entièrement le gland qui n'est donc pas visible. Ses bourses sont de belle taille. Il n'a visiblement pas fini sa puberté. Son système pileux est peu développé, seule une touffe de poils noirs surplombe sa queue. Ses cuisses sont seulement imberbes et très bronzées. Son bas ventre est ferme sans être spécialement musclé.
Il est un peu honteux de se montrer ainsi devant moi et ne sait pas trop quoi faire de ses mains. Je m'assois sur le lit et lui demande d'approcher. Ce qu'il fait à petit pas, embarrassé par son boxer sur les genoux.
Je prends alors mon rôle de conseiller au sérieux :
- "Ok, je vais regarder."
Je me penche alors vers lui et, prenant sa queue d'une main, je décalotte alors doucement mon cousin. Au repos le prépuce coulisse bien et je ne trouve rien de particulier.
- "Tu vois, au repos tout est normal. Je le rassure.
- Oui, mais…euh…quand je bande…
- Ah ! Ben …montre moi alors."
Il rougit et me regarde.
- "Euh…Je vais pas oser là, devant toi…Je peux pas."
Comme il y a 2 ans il va falloir que je prenne l'initiative. Je lui propose :
- "Ouais, je comprends. Si tu veux c'est moi qui vais te branler. Allonge-toi sur le lit et ferme les yeux. Et laisse-toi faire. Ce sera plus simple."
Sans rien dire et prenant son courage à 2 mains, il s'allonge sur le lit, sur le dos, devant moi. Il ferme les yeux. Il semble toutefois un peu tendu et pas vraiment à l'aise.
Son boxer lui maintient les jambes serrées. Je décide de lui enlever.
- "Je vais retirer ton boxer. Soulève les jambes."
Docilement, il s'exécute et je retire ce dernier vêtement. Je lui écarte légèrement les jambes, il se laisse faire. Maintenant, sous les bourses, je distingue la raie des fesses toute blanche et qui semble complètement imberbe.
Je saisis alors ses bourses avec ma main gauche et, de mon autre main, je commence à lui caresser le torse et descend rapidement jusqu'au nombril.
Je malaxe ses couilles tout en le caressant. Je l'examine alors davantage. Il est très bronzé. La marque de son maillot de bain est très visible. Cette zone blanche contraste beaucoup avec le reste du corps. La limite du bronzage est très nette sur son ventre. Puis je remonte mon regard vers le haut de son corps. Son nombril et son torse sont parfaitement absents de tout poil. Comme il a les bras écartés, je distingue une petite touffe sous les aisselles. Puis mes yeux se portent sur son visage. Il garde les yeux fermés et semble très concentré. Il semble apprécier mes efforts... Je poursuis mes caresses et me rapproche doucement de sa queue. Petit à petit son organe prend du volume. Mais, comme il me l'a dit, le gland ne se dégage pas tout seul. Avec 2 doigts alors je retrousse son prépuce qui vient un peu difficilement. Le gland rouge vif et bien humide apparaît. Je le vois esquisser une petite grimace, malgré ma délicatesse apportée dans ce mouvement.
- "Je t'ai fait mal ?
- Un peu.
- Ca te tire en fait ?
- Euh…oui."
Je ne voudrais pas lui faire mal et lui demande donc :
- "Tu veux que je continue ?
- Oh oui ! il soupire : C'est si bon !"
Je souris. Je le comprends : je suis en train de le branler ! Il trouve cela agréable et c'est bien normal ! Surtout à son âge où les hormones sont en pleine activité...
Il semble d'ailleurs maintenant beaucoup moins tendu et s'étale sans honte sur le lit, exposé à mon regard et à mes caresses. Son visage est parfaitement détendu à présent.
Gardant ma main gauche sous ses bourses, ma main droite se saisit de sa verge et je commence doucement un mouvement de va et vient. Je joue avec le prépuce, masquant et démasquant le gland. Je vais doucement. Mais finalement, avec l'aide de son précum, ça coulisse bien. Peut-être un peu plus dur que pour moi mais je ne pense pas que ce soit grave. De plus il ne montre aucun signe de douleur.
C'est maintenant une belle tige d'environ 14 cm qui se dresse devant moi dans ma main. Ses bourses ont également durcies et pris du volume. Il écarte davantage les jambes et semble avoir oublié toute pudeur. Son bassin ondule légèrement. Il ne va pas tarder à jouir. Ce qu'il me confirme :
- "Ah…Attention…Je vais venir…"
Je ne dis rien mais je m'écarte légèrement de l'axe de tir. Après encore quelques mouvements de ma part sur sa bite, il s'arque brusquement, ses reins se décollent du lit et jaillit alors de son méat 3 jets abondants de sperme qui finissent sur le parquet. Visiblement, de ce coté-là, mon cousin se porte bien!
- "Ah ! Merci Pascal, c'était super !
- Tu vois, finalement, je pense que t'as rien de grave.

- Oui, merci Cousin !"
Il est à présent pleinement rassuré sur le bon fonctionnement de sa queue. Quand à moi je suis content de lui avoir procuré du plaisir. Et tout cela m'a provoqué une grosse érection. J'ai bien envie de me soulager aussi. Tout entreprenant maintenant Chris, après un regard appuyé sur mon entrejambe, comprend ma situation et me propose :
- "Euh…tu veux que je te rende la pareille ?"
J'acquiesce en le regardant et en hochant d'un signe de tête. Après tout, se faire masturber par mon jeune et joli cousin doit être bien agréable. Et puis cela nous mettra à égalité. Je m'allonge donc sur le lit, sur le dos et, prenant sa place je me prépare à me laisser faire. Il se met debout. Il est toujours nu et maintenant son sexe est revenu au repos et pend entre ses jambes.
- "Tu triches ! Tu es tout habillé !
- Et bien…vas-y ! Je me laisse faire.
Il se met à califourchon sur moi, une jambe de chaque coté. Sa bite est ainsi posée sur mon ventre, mais il s'en moque. Il semble très à l'aise dans sa position de domination sur moi. Il me prend les bras et les retire derrière ma tête. Puis il me retire mon tee-shirt. Je lui facilite ce retrait. Je suis maintenant torse nu sous lui. Il se recule et se met au niveau de mes genoux puis glisse une main de chaque coté de mon short. Je ferme à mon tour les yeux et me détends complètement. Je lui signifie ainsi ma soumission et mon accord. Doucement il me baisse le short. Je soulève mes fesses pour lui permette le passage de mon vêtement. Mon boxer moulant se découvre progressivement et il voit alors clairement que je bande déjà fortement. En effet, une barre déforme mon devant et mon gland à découvert dépasse légèrement du boxer sur mon bas ventre…
- "Wouah…tu es déjà excité, je vois !"
Je ne dis rien et le laisse faire. Le short est maintenant complètement retiré. A son tour le boxer y passe et je me retrouve à nouveau nu devant lui. Il caresse alors la fine ligne de poil qui me descend du nombril au pubis. Et effleure au passage ma queue. Ce contact m'électrise et me procure des frissons de plaisirs. Je le trouve très entreprenant maintenant. Il est peut-être timide pour en parler mais pas pour pratiquer ! Ou alors il apprend vite !
Il met ses 2 mains sur le coté droit sous mon dos et me fait comprendre qu'il veut que je me retourne sur le ventre. Je ne comprends pas vraiment ses intentions. Il me surprend un peu sur ce coup-çi. Il me dit alors :
- "Retournes-toi et mets-toi sur le ventre s'il te plait."
Je décide de jouer son jeu. Il semble avoir une idée en tête. Je me retourne et me retrouve donc sur le ventre. Je mets ma tête sur l'oreiller entre mes bras. Je ne me suis jamais exposé ainsi à lui. Mais là, dans le feu de l'action, cette idée m'excite. A l'idée que mon cul est devant lui je bande davantage. Mon sexe est pressé sous mon ventre et devient encore plus ferme. J'écarte un peu les jambes. Je lui offre une vue parfaite sur mes fesses. Il commence alors à me caresser le dos. Petit à petit ses caresses descendent vers mon cul et ses mains effleurent de plus en plus souvent mes globes fessiers. C'est très agréable. Je me soumets totalement à lui. J'écarte un peu les jambes. J'ai maintenant envie qu'il me caresse de manière plus intime encore... Il le comprend et ses doigts pénètrent de plus en plus dans ma raie. Jamais encore je ne me suis fais caresser ainsi... Je suis surpris de trouver du plaisir à m'exposer. Je ne peux m'empêcher d'écarter davantage les jambes. A présent ma raie est entièrement ouverte et il doit voir mon anus. Je suis excité comme jamais. Il met alors son majeur sur ma nuque, appuie un peu et commence à le descendre lentement vers le bas de mon dos. Je devine ce qui va se passer. Il ondule lentement son doigt sur ma colonne vertébrale et finit par se retrouver en bas du dos. Sans s'arrêter il pénètre dans ma raie, suit son fond et m'effleure l'anus avant de stopper sous mes bourses. Je me cambre légèrement pour lui faciliter le passage. J'adore ce contact mouvant qui m'électrise tout du long. Il recommence cette descente sans fin deux fois. A chaque fois, lors du passage sur mon anus, son doigt appuie davantage. Jamais une main étrangère ne m'a touché ici. Mais lui c'est mon cousin, c'est pas un étranger, il fait partie de ma famille et j'adore ce contact !
Ses doigts tournent maintenant uniquement autour de mon trou. Il semble attendre un signal de ma part. Je lui confirme :
- "Oui…mais doucement s'il te plait."

Il n'attendait que cela. Mais où donc a-t-il appris celà ? Car il semble habitué à prodiguer ce genre de caresse. Décidément, depuis 2 ans mon cousin a bien changé ! Et il me cachait bien son jeu…

 

La suite : Un chalet en montagne - Episode 2/26

Par Krampack - Publié dans : L'histoire de la semaine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Avertissement

Blog réservé à un public majeur.

 

La plupart des éléments publiés sur ce blog sont à caractère sexuel et proviennent du net. Si certains contenus ne sont pas libres de droit, merci de m'en avertir et il seront immédiatement retirés.

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés