ATTENTION !!! BLOG RESERVE A UN PUBLIC MAJEUR
LE BLOG DE KRAMPACK EST DE RETOUR,
POUR LE PLAISIR DES YEUX ET DES SENS...
A une certaine époque de ma vie je me suis fait baiser par mon frère. Il était grand, costaud et bien bâti. Il avait de beaux pecs et, comme moi car c'est de famille, une bonne pine qu'il se tripotait souvent. Il était plus vieux que moi et il était marié. C'était vraiment un beau mec : il faisait du culturisme et, quand il venait à la maison pour voir nos parents, il se mettait toujours torse nu pour qu'on admire ses biceps. Souvent, quand il prenait un bain, il m'appelait pour que je le regarde tout nu. On peut dire qu'il me faisait de l'effet et que j'avais souvent la gaule. J'étais forcé d'aller me branler après… Une fois, il s'est masturbé devant moi et m'a demandé de lui tenir la queue pour que je le finisse. J'ai reçu tout son foutre sur le visage !
Puis un autre jour, il m'a dit :
- « Toi, t’as une belle gueule et je te baiserai bien ! »
Bien sûr il savait que j'étais homo. Chez nous tout le monde s'en foutait : on a toujours eu l'esprit très large… Il m'avait même dit :
- « Qu'est-ce que ça peut foutre au monde que tu sois gay ? Moi, je ne le suis pas mais il ne faudrait pas qu'on me foute en taule car avec la rage de baiser que j'ai, j'enculerais tous les mecs je me connais bien ! Je serai curieux de savoir ce que ça fait de baiser un mec… Bof, après tout, un cul c'est un cul ! Que ce soit celui de ma femme ou d'un type ou même le tien, ça reste un trou à piner, pas vrai frangin ?
- Bah ouais, mais moi je ne baiserai pas une nana, je préfère de loin les mecs !
- Je sais. Et moi est-ce que je te fais bander ?
- Bah oui, c'est forcé, tu te ballades toujours à moitié à poil…
- Et tu aimes ce que tu vois ? T'aimerais baiser avec moi, Yann ?
- Mais tu es mon frère, t'es fou ?
- Et alors ? Si on ne le dit pas, personne n'en saura rien et, pour tout t'avouer, il y a longtemps que je lorgne ton p'tit cul… »
Mon frangin avait 30 ans à cette époque et moi à peine 18. Il est vrai que dans mon imagination je me voyais souvent en train de lui lécher le trou de balle pendant qu'il me pipait et me doigtait, mais en vrai je ne m'imaginais pas sauter le pas et faire l'amour avec lui ! Pourtant il était tellement convainquant et je me suis laissé faire. Mon frère m'a sodomisé à 8 reprises et j'ai trouvé ça super bon ! Il m'a même fait goûter son sperme… Quand il avait sa queue bien raide dans ma bouche, je me souviens qu'il m'a dit :
- « Tu suces trop bien p’tit mec, tu vas me faire éjaculer, pompe-moi bien et n'arrête pas de me caresser les couilles. »
Puis il m'a tenu la tête en faisant des va et vient dans ma bouche de plus en plus vite et quand j'ai entendu son souffle de plus en plus court, il a lancé :
- « Ouuuui je jouis ! Oooooh putain... »
Et j'ai tout reçu dans ma p'tite gueule. Il m'a dit :
- « Avale tout, c'est du bien de frangin. »
Puis, comme mon frère était très cul, après il m'a demandé de l'enculer, ce que j'ai fait illico. J'adorai voir ma bonne pine rentrer entre ses 2 belles fesses ! Je crois que je n'ai jamais si bien bandé qu'à cette époque de baise avec mon frangin… Puis on ne se gênait pas, on n'avait aucun tabou : il me suçait, je le suçais, il m'enculait, je l'enculais, il m'envoyait toute sa sauce dans le cul, moi aussi. Puis après on faisait des acrobaties pour se lécher à fond la rosette où nous récupérions le foutre qui en était gorgé. Il me roulait des pelles pleines de bave, moi aussi et nous rebandions aussi sec…
Blog réservé à un public majeur.
La plupart des éléments publiés sur ce blog sont à caractère sexuel et proviennent du net. Si certains contenus ne sont pas libres de droit, merci de m'en avertir et il seront immédiatement retirés.
Derniers Commentaires