Dimanche 27 juin 7 27 /06 /Juin 19:11

Episode précédent : Soumission - Episode 2/3

Une fois le fourgon en route, un des hommes s'approcha de moi, sortit une petite corde de sa poche et m'attacha les couilles et la bite, ce qui me coupa la circulation du sang à cet endroit.
Le deuxième homme me fit basculer vers l'avant, s'amusa avec le gode en le rentrant et le sortant complètement de mon cul. Le troisième homme s'approcha et sortit sa queue qu'il m'enfonça au fond de la gorge et il m'imposa la vitesse avec un mouvement du bassin...
Cette position dura une bonne dizaine de minutes puis le fourgon s'arrêta. Le chauffeur descendit et un quatrième individu entra avec deux objets dans les mains. Les trois autres hommes me détachèrent les bras et les jambes. Le quatrième homme me retira le gode du cul et mit à la place un plug de taille moyenne qui se terminait par une queue de chien ! Puis il me fit mettre une ceinture de chasteté assez spéciale : cette ceinture m'écrasait les couilles qui étaient toujours ligotées, laissant seulement passer mon pénis dont le gland était dégagé au maximum et laissait mon anus ouvert par le plug au grand air. Une fois la ceinture installée, on me prit par les bras et on me jeta hors du camion. Je me retrouvais nu par terre, dans la rue. Un homme arriva et me passa un collier autour du coup et dit :

- « Allez petit chien, viens à l'intérieur, tu as du travail qui t'attend ! »

Il m'obligea à marcher à quatre pattes jusqu'à l'intérieur de la maison.
Une fois rentré on m'entraîna de force dans ce qui semble être le salon où je vis trois hommes assis sur un canapé, la queue dans leur main en train de se branler ! Un coup sec sur la laisse me fit comprendre que je devais aller les sucer. Je m'y rendis donc à quatre pattes, je suçais l'homme du milieu tout en branlant les deux autres, puis je faisais passer les bites de ma main à la bouche et inversement... Le numéro dura jusqu'à ce qu'un autre homme entre dans le salon avec un mug et là, je vis les 3 hommes se lever et finir de se branler pour éjaculer dans le mug. L'homme repartit avec le mug à la main... L'homme qui m'avait mis le collier (on l'appellera M) reprit la laisse et me dit :

- « Il est 13h30. Tu repartiras d'ici à 18h. Ce qui te fait 4h30 à jouer les chiens, mais vu comment tu bandes on dirait que ça te plait hein ? Petite bite ! »

J'ouvris la bouche pour lui répondre mais M me fila un coup de pied dans les côtes en répliquant :

- « Un chien ça ne parle pas, ça aboie et ça obéit ! »

Je me relevais et lui répondis par un ouaff ! M me regarda et sourit puis m'emmena dans une pièce où il me retira la ceinture puis le plug. Je vis alors l'état de mes couilles : violettes et compactées, ainsi que mon pénis qui ne se recapotait plus ! Il me fit remettre la ceinture. M me traîna dans une autre pièce où un homme (G) m'attendais. Il avait un pénis énorme (25*4/5) qu'il était en train de branler. A peine était-on entré dans la pièce qu'il s'allongea sur le lit la queue bien dressée. M me retira la laisse, prit une caméra et dit :

- « Va t'empaler sur cette matraque ! Tu te tourneras vers moi pour que je puisse te filmer quand tu t'enfonceras ça dans ton cul et que l'on puisse bien voir que c'est toi... »
Je montais donc sur le lit, me tournant vers M, puis m'assis sur ce pénis. Sans lubrifiant, ce fut très dur et cela me fit très mal. J'écartais mes fesses le plus possible afin de faciliter la pénétration du gland, mais cela ne marchais pas trop ! Soudain, je sentis les deux mains de G se poser sur mes épaules et il me força à m'empaler sur son pieu de chair ! Je hurlais à chaque centimètre qui me pénétrait... Une fois empalé jusqu'à la garde, je faisais des aller et venue qui changèrent peu à peu la douleur en plaisir. Au bout de 10 minutes de ce traitement, je jouis sans même me toucher ! M me dit alors de déculer de ce pénis et me força à lui montrer la dilatation. Il me traîna dans plusieurs autres pièces ou je dû faire d'autres jeux d'esclave...
A 18heures on m'emmena dans le fourgon ou l'on me jeta avec mes vêtements.
Je rentrais chez moi à 19h30, le sourire aux lèvres et le cul complètement éclaté.

Par Krampack - Publié dans : L'histoire de la semaine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Avertissement

Blog réservé à un public majeur.

 

La plupart des éléments publiés sur ce blog sont à caractère sexuel et proviennent du net. Si certains contenus ne sont pas libres de droit, merci de m'en avertir et il seront immédiatement retirés.

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés