Dimanche 17 avril 7 17 /04 /Avr 13:30

Il y a longtemps déjà, je suis entré dans un cinéma porno. Le film était déjà commencé et la salle était obscure. Je suis allé m'asseoir. Le premier siège vers lequel je me suis dirigé était déjà occupé. Dans le noir je ne l'avais pas vu. J'ai voulu aller dans une rangée suivante mais le gars m'a attrapé par le poignet. Il abaisse le siège à côté de lui et je me suis assis. Il pose sa main sur ma cuisse et me caresse. Sa main remonte jusqu'au sexe et il s'aperçoit que je suis raide.

- « Mais tu bandes ! Dit-il. On dirait que t'aimes ça ! Ben écoute, puisque ça te fait plaisir tu vas me faire plaisir aussi. »

Il me prend par le cou et m'attire vers son entrejambe. De sa main gauche il ouvre sa braguette et sort sa bite.

- « Tiens, suces ! » Dit-il.

J'ouvre les lèvres et, pesant sur ma nuque, il enfonce sa bite toute entière dans ma bouche. Je ne peux plus respirer. Je vais vomir quand il dit :

- « Respires par le nez ! »

Sa bite se raidit et augmente de volume. Il se penche vers moi et glisse à mon oreille.

- « Je veux te voir à poil ! Laisse-toi déshabiller ! »

Sa bite toujours dans ma bouche, ses mains se dirigent vers la ceinture de mon pantalon qu'elles dégrafent. L'une d'elles se glisse entre mes jambes puis sous mes fesses. Une légère pression me fait comprendre de me soulever un peu. Son autre main passe dans mon dos, agrippe mon pantalon et mon slip et les fait glisser sous mes fesses. Une pression sur l’épaule me fait rasseoir. La bite encore dans ma bouche, ses mains glissent mon pantalon et mon slip jusqu'à mes pieds.
Après ça il relève mon pullover au-dessus de ma tête, relève mes bras et ôte le vêtement. Il défait les boutons de ma chemise sans se presser et, une fois les pans écartés, il passe ses mains sur mon torse et embrasse mes seins. La chemise enlevée, il relève ma tête et me pousse vers l'autre côté du fauteuil. Il me fait mettre à genoux, me tourne vers lui et m'allonge sur les siens. Sa main droite caresse la peau lisse et douce de mes fesses. Un de ses doigts court le long de la raie et me tire un frisson. Lentement, le doigt s'insinue dans le sillon. Bientôt il entre en contact avec mon anus dans lequel il s'introduit. Il s'enfonce entièrement. Le gars retire son doigt et me soulève. Je suis debout, complètement nu, à la vue de tous. Il serre ses cuisses et écarte les miennes. Il me fait l'enjamber. Il me saisit par les hanches et me fait descendre lentement vers lui. A mi-chemin il lâche mes hanches, prend une de mes mains, y loge sa bite. De ses deux mains il écarte mes fesses et chuchote à mon oreille :

- « Assieds-toi maintenant... »

J'ai compris ce qu'il veut ! Je dirige le gland de la bite que je tiens dans ma main vers le trou de mon cul et m'asseois. Ca n'entre pas tout seul. Il faut que je tienne la bite raide dans ma main et que je la pousse dans mon cul. Quand le gland est entré, je pousse un peu plus fort avec mes hanches et la bite s'enfonce entièrement. Le gars a l'air ravi. Il s'empare de la mienne et commence à me branler. Quand j'ai éjaculé dans sa main il passe l'autre sous mes fesses et me soulève. Sa main pleine de mon sperme il empoigne sa bite et l'enduit de mon jus. Il me fait rasseoir. Maintenant, sa bite huilée par mon sperme, il me pend par les hanches et me fait glisser, en haut, en bas, en haut, le long de son membre.

 

Au moment de jouir il me soulève, faisant sortir sa bite de mon cul. Il m'agenouille au sol devant lui et éjacule sur mon dos. Alors, il se lève, prend mes vêtements et s'en va en crachant : Sale pédé !

Par Krampack - Publié dans : L'histoire de la semaine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Avertissement

Blog réservé à un public majeur.

 

La plupart des éléments publiés sur ce blog sont à caractère sexuel et proviennent du net. Si certains contenus ne sont pas libres de droit, merci de m'en avertir et il seront immédiatement retirés.

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés