Dimanche 14 août 7 14 /08 /Août 13:28

Avertissement : 

Même si cette histoire est très excitante, elle n'est pas une incitation au sexe bareback. La capote reste le plus sûr moyen de se protéger lorsqu'on est pas sûr de son partenaire... 

 

J'avais 36 ans à l'époque,  1m75 pour 65kg. On peut pas dire que je sois musclé ni que je sois un top model, j'ai la tête de monsieur tout le monde et j'ai quand même mes petits succès.

Comme beaucoup je me connecte aux applis mobiles pour rencontrer des mecs. Et comme beaucoup, je tombe souvent sur des fakes et des mythos.

Les meilleurs mythos sont les plus jeunes. Jusqu'à 23 ans en moyenne, on peut considérer qu'on va juste discuter pour envoyer des photos (hard de préférence) sans jamais voir la tronche du petit jeunot d'en face et qu'une fois sa honteuse branlette achevée devant mes photos hot, je le verrai disparaitre de mon historique sans un mot.

Je suis sûr que ce genre de chose t'es arrivé, hein ?!

Donc cette soirée débute avec un petit jeune de 20 ans qui se dit passif et qui vit à quelques kilomètes de chez moi. C'est lui qui prend contact en voyant ma photo. Son profil laisse juste apparaitre un torse imberbe.

Bon, tu te doutes que si j'écris cette histoire, c'est que cette fois-ci il ne s'agit pas d'un mytho. Non, à ma grande surprise il veut qu'on s'envoie en l'air et me demande si je suis dispo et intéressé.

A ce stade-là, tu comprends bien que je pense encore à un truc du genre : je donne mon adresse et il se pointe pas, ou alors c'est pas celui qu'il dit être et je vais me retrouver devant une racaille -ou plusieurs- pour m'agresser. Bref j'y crois plus que moyen sur l'instant, mais je lui donne rendez-vous pas loin de chez moi en me disant qu'au pire je vais me barrer dare dare.

Etonnamment il est donc là, sur le parking, alors que j'arrive à pieds. Il est aux alentours de 22h, il fait bon et il fait nuit. On se dirige l'un vers l'autre et il est vachement mieux en vrai que sur ses photos. Il me roule un patin direct : j'en reste presque sur le cul ! Il s'est parfumé et il embrasse super bien : j'ai la quéquette qui fait un bond dans le boxer.

Alors vu comment ça se présente (je pensais faire un plan extérieur), je le ramène chez moi direct.

Il est super chaud. On continue les patins tout en se déshabillant. C'est vraiment difficile de te décrire la scène tellement c'est bien et agréable. Vraiment il embrasse super bien : c'est un vrai régal ! Et en même temps c'est la première fois que je constate tant de désir et d'assurance chez quelqu'un d'aussi jeune.

Je l'emmène dans ma chambre, l'allonge sur le dos et je titille ses tétons avec ma langue. Bingo : il adore ça et il me le dit. Là je me dis qu'on va vraiment se faire du bien tous les deux. Je descends ensuite vers son nombril en le caressant, en lui faisant des bisous sur sa peau électrisée par le désir.

De sa position sur le dos, il bascule et c'est moi qui suis sur le dos maintenant. Il m'embrasse, essaye aussi de me lécher les tétons et comprend très vite que j'y suis insensible. Il descend alors vers mon boxer pour y trouver mon sexe bandé.

Tu vois ce qu'il va faire? Et bien t'as raison ! Il commence à me sucer. Et contrairement à plein de jeunes qui débutent, il ne fait pas comme dans les pornos à vouloir faire des va et viens avec sa bouche le plus vite possible. Non : il prend le temps de gouter ma teub. Et ça c'est vraiment trop bien pour moi. Ça, c'est du sexe de grande qualité !

Et puis il revient de lui-même m'embrasser avec tendresse et envie. Putain mais il est trop trop bien ce petit jeune ! Je lui malaxe les fesses en passant mes mains dans son boxer et puis je le descends et le pousse avec mon pied pour qu'il soit entièrement nu au-dessus de moi...

On s'embrasse, je le caresse et nos sexes durs se touchent, se frottent.

On est totalement en phase, j'y crois à peine. C'est juste incroyable le plaisir qu'il me donne et je vois bien qu'il prend sa part lui aussi.

Tu te doutes que ça continue sur la lancée.

Il est toujours sur moi et il prend ma teub pour la mettre au-dessus de ses fesses tout en continuant à me rouler des pelles. Il fait ça pour m'exciter et c'est vrai que c'est super chaud ma teub sur ses fesses rebondies et imberbes. Il fait des mouvements pour qu'elle frotte bien le long de son sillon fessier et il m'embrasse avec fougue.

Moi je mouille sur sa peau tant il m'excite. Ça frotte de moins en moins sur sa peau vu comme je mouille beaucoup. Il continue ses mouvements en écartant bien ses fesses et en me roulant des patins. Mon gland touche sa rondelle plusieurs fois pendant qu'il glisse maintenant sur ma bite.

Et d'un coup, sans préambule, il prend ma teub, la met contre sa rondelle et s'enfonce dessus. Direct, sans capote.

Tu aurais fait quoi toi ?

Ben moi je lui demandé pour la forme s'il était clean, il m'a répondu : "Et toi ?" et puis je l'ai laissé faire parce que j'avais envie de lui sans latex... Je l'ai pris dans différentes positions, toujours en l'embrassant quand il me faisait face. Il gémissait de plaisir.

Au bout de pas mal de positions et de temps à le sodomiser on a terminé en levrette. Il m'a dit : "Vas-y remplis-moi !" et là il a carrément fait sauter un verrou chez moi. Je lui ai rempli le cul avec tout le jus qu'il méritait et en haletant comme un ours. Incroyable le pied que j'ai pris à ce moment-là ! Rien à voir avec ce que je peux ressentir habituellement. J'ai vu ma teub se contracter à chaque jet que je propulsais entre ses fesses.

Pendant que je le remplissais il a joui sur les draps en gémissant, serrant du coup son anus sur ma teub, histoire de bien la dégorger à fond.

On a terminé sous la douche ensemble en continuant à se rouler des pelles. On s'est remis à bander mais on n'a pas pu remettre le couvert pour un deuxième round. J'ai regardé l'heure : on a baisé pendant 2 heures ensemble.

Donc tu vois, parfois les minets qui paraissent être des mythos, et ben c'est pas des mythos. C'est même carrément les meilleurs plans ! Moi je suis tombé juste une fois sur un coup comme ça. Mais tu vois que ça me laisse un souvenir inoubliable.

C'est vraiment une histoire vécue et je suis toujours séronégatif. 

Par Krampack - Publié dans : L'histoire de la semaine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Avertissement

Blog réservé à un public majeur.

 

La plupart des éléments publiés sur ce blog sont à caractère sexuel et proviennent du net. Si certains contenus ne sont pas libres de droit, merci de m'en avertir et il seront immédiatement retirés.

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés