Dimanche 28 septembre 7 28 /09 /Sep 14:24

J'avais alors quinze ans quand tout a commencé à cause d'une panne de congélateur.

Mes parents avaient pris rendez-vous avec le dépanneur pour un mercredi, jour où je n'avais pas cours et pouvais donc le recevoir, mes parents travaillant tous les deux. Il faisait chaud et j'étais en short et tee-shirt. J’étais seul à la maison, ma grande sœur étant sortit avec une de ses copines. Le dépanneur est arrivé vers 14 heures.

Je lui ai ouvert et je lui ai montré où se trouvait le congélateur. C’était un congélateur bahut. Celui-ci ne faisait plus de froid. Il regarda et s’aperçut que plein de poussière s’était déposée sur le groupe de froid. Il fallait qu’il dépoussière et il me demanda si je pouvais venir lui tenir sa lampe pour l'éclairer le temps qu’il arrive à nettoyer. C’était difficile d’accès et il ne pouvait que passer une main sous l’appareil avec un pinceau. J’étais très près de lui pour l’éclairer.

J’ai oublié de préciser qu’il était jeune, il avait dans la vingtaine. Au bout de quelques minutes, j’ai senti sa main libre se poser sur ma cuisse droite. Progressivement sa main est remontée le long de ma cuisse. Elle s’est doucement glissée sous mon short et du coup s’est approchée de mon sexe. Cela m’a déclenché une très forte érection. Il faut dire qu’il était assez beau garçon et que sa main chaude et douce sur ma peau était surement l’origine de ma soudaine érection. Il s’en aperçut instantanément. Je lui dis qu’il fallait que je m’absente quelques minutes et je sortis.

En fait je suis allé enlever mon slip sous mon short et je suis revenu. Dès que je me suis remis en position de l’éclairer, il a aussitôt glissé à nouveau sa main sous mon short et a tout de suite compris que je n’avais plus de slip. Il a saisi mon sexe à pleine main ce qui a encore renforcé mon érection. Il m'a demandé si ça me plaisait et j'ai répondu que c’était la première fois mais que ça me plaisait beaucoup. Il me demanda si j’aimerais qu’il me suce. Je répondis que je ne savais pas. Il dit alors que le mieux pour savoir, c' est d’essayer. Il me fit lever et je me retrouvai au milieu de la pièce en short, sans slip et en forte érection. Il se mit à genoux devant moi et baissa mon short laissant apparaître ma queue complètement raide. Il approcha sa bouche de mon sexe qu’il enfourna. Alors une sensation totalement inconnue me parcourut tout le corps. Je découvrais la jouissance. Il me suça longuement, avec tendresse et parfois de façon un peu plus hard. J’étais aux anges. Jamais j’aurai pu croire que c’était si bon ! Je sentis la pression monter en moi et, sans que j’ai le temps de le prévenir, je lâchai tout mon sperme en longs jets puissants dans sa bouche. J’ai cru qu’il allait s’étrangler. Il avala tout. Il me dit après que mon sperme avait très bon goût. Je lui dis que ce qu’il venait de me faire était très très agréable.

Le temps avait passé très vite et il me dit qu’il fallait qu’il parte mais qu’il devait revenir pour changer une pièce Je lui dis d’accord mais qu’il ne pouvait venir que le mercredi, jour où j’étais là et pouvais m’arranger pour être seul. Il me dit qu’il ne voyait pas les choses autrement.

Je n’avais qu’une envie c’est qu’il revienne vite s’occuper de moi. C’est ce qui se passa une semaine après sa première intervention. Voilà mon dépanneur de retour. J'ai pris bien soin d'être en short et sans slip. Chaud comme la braise je ne me suis pas fait prier pour m'installer afin de tenir sa lampe. Il a commencé par réparer le congélateur (il était là pour ça quand même !). Quand il a terminé et que l'appareil fonctionnait il a eu un grand sourire en me regardant. Là c'est moi qui ai posé ma main sur son jean, entre ses cuisses, et qui ai cherché son sexe. Je n'ai pas eu de mal à le trouver tant il était en train de gonfler à ma palpation. Il était surpris de sentir un garçon de 15 ans comme moi le palper avec envie.

Il se laissa faire et je commençais à dégrafer son jean. En même temps, il baissa mon short et s'empara de mon sexe avec ses mains. Je glissai ma main dans son slip et je saisis son sexe. C'était la première fois que je touchais un sexe de garçon autre que le mien. Sa queue était douce et chaude. Ce contact que je découvrais me donna envie d'aller plus loin. Sans réfléchir je baissai son slip en même temps que je me baissais et me retrouvais avec ce sexe en pleine érection au niveau de mon visage. L'envie a été la plus forte : j'ai ouvert la bouche et j'ai fait entrer ce membre chaud et dur. Alors là, quel plaisir j'ai ressenti !!! Je ne pensais pas que c'était si bon et, tout naturellement, je me suis mis à le sucer. Il a pris ma tête pour me faire comprendre que nous allions nous allonger, ce que je fis sans résistance. Nous sommes alors parti dans un 69 torride. Plus il me suçait, plus je le suçais. A force de jouer à ce petit jeu, cela s'est terminé par une giclée mutuelle de sperme dans nos bouches. Je ne connaissais que le goût de mon sperme et je découvrais que le sien avait un goût très différent. C'était génial. C'est grâce à lui que j'ai compris que mon orientation sexuelle était gay.

Merci à mon dépanneur de m'avoir fait découvrir ce que deux garçons peuvent se donner comme plaisir. Je me demande si je ne vais pas remettre le congélateur en panne...

Par Krampack - Publié dans : L'histoire de la semaine
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Avertissement

Blog réservé à un public majeur.

 

La plupart des éléments publiés sur ce blog sont à caractère sexuel et proviennent du net. Si certains contenus ne sont pas libres de droit, merci de m'en avertir et il seront immédiatement retirés.

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés