ATTENTION !!! BLOG RESERVE A UN PUBLIC MAJEUR
LE BLOG DE KRAMPACK EST DE RETOUR,
POUR LE PLAISIR DES YEUX ET DES SENS...
Quand j'ai connu Arthuro il avait 19 ans et moi déjà 38. Il a été un des petits mecs que j'ai le plus aimé. A l'époque c'était un beau loulou avec des cheveux noirs, des sourcils bien soulignés, une petite gueule d'ange à la peau mate. Il n'était pas très grand : 1m75 à tout casser, mais ce qui m'a toujours fasciné chez lui c'est son joli petit cul : un petit cul bien rebondi avec des fesses fermes.
Quand j'ai fait sa connaissance il m'a tout de suite dit que, malgré son âge, il avait déjà eu pas mal de rapports avec d'autres mecs et justement pas de son âge. Non, lui ce qu'il aimait, c'était les gars plus vieux que lui. Il me faisait toujours marrer quand il disait :
- « Moi j'aime les mecs faits, comme s'il s'agissait d'un « bon fromage ».
Ce qu'il entendait par là c'était qu'il préférait les mecs plus vieux que lui, plus épanouis que les types de son âge à lui. Il me racontait qu'il adorait voir un mec de 35-40 ans se foutre à poil.
- « C’est fou l'effet que ça me fait de regarder la bite d'un gars de cet âge-là. Je regarde tout : sa bite qui pend et les couilles qui se détachent, enfermées dans ce sac de peau. C'est incroyable ce que ça me fait triquer et, si le mec est bien foutu et qu'il a de beaux pecs, là je m'imagine que je touche tout ça et là je peux avoir un orgasme rien qu'en le regardant. »
Je savais que ce qu'il me disait était vrai car une ou deux fois je me suis mis à poil devant lui et je l'ai bien regardé. Il a regardé mon corps et mon service 3 pièces puis, au bout d'un petit moment, sans que nous nous touchions ni lui ni moi, j'ai vu sa bite qui ne bandait pas mais qui était décalottée sur un beau gland qui perlait de mouille transparente et collante. Puis il a suffit que je lui caresse son petit cul pour qu'aussitôt sorte du bout de sa tige un liquide blanchâtre un peu épais qui se mit à sortir comme s'il pissait.
Il ne m'avait pas encore avoué qu'il était un voyeur né puis un jour il me l'a dit :
- « Tu sais ce que j'aimerais ? C'est que tu baises un mec devant moi et que tu me laisses prendre des photos de la baise, ça, ça m'exciterait un max.
- Ah bon ? Et tu vas nous prendre sous toutes les coutures ?
- Oui j'aimerais bien prendre en photo ta grosse bite quand elle pénètre un cul et voir la gueule du mec faire la grimace quand ton engin lui perforera le trou. »
Je me suis mis à sourire puis l'attrapa contre moi.
- « Tu sais que tu es une vraie salope mon petit Arthuro ? Mais ça me donne des idées. Je veux bien, mais pour ça tu dois avant tout te laisser faire, tu vas te branler devant moi puis tu vas sucer ma grosse pine et après depuis le temps que j'en ai envie je vais casser ton petit cul. »
Après m'avoir dit que j'étais certainement trop bien monté pour son petit trou et qu'il avait peur d'avoir mal, il accepta quand même de se donner à moi. Là, après l'avoir bien préparé et l'avoir fait jouir 2 fois avant de le prendre, je lui enfonçai le bout de ma bite tout en douceur. Ca lui plu tellement que c'est lui qui s'empala entièrement sur ma pine en me criant :
- « Ouuii, vas-y, c'est bon, démolis-moi, enfonce bien ton chibre dans mon ventre ! C'est trop bon de t'avoir en moi… Je veux que tu lâches ton jus dans mon cul, toi t'es un vrai mec et j'adore me faire sauter par toi. »
A ces mots je me mis à lui rouler une bonne pelle en faisant tourner ma langue autour de la sienne et quelques secondes plus tard j'envoyais toute ma purée dans ce petit cul ferme et bien serré. Puis j'entrepris de le branler avec une technique bien à moi et il se mit à jouir en gueulant bien fort.
Plus tard j'ai enculé un mec et Arthuro a pu prendre toutes les photos qu'il voulut jusqu'à se foutre sous ma queue pour bien voir ma pine en érection faire son travail d'enculeuse.
Blog réservé à un public majeur.
La plupart des éléments publiés sur ce blog sont à caractère sexuel et proviennent du net. Si certains contenus ne sont pas libres de droit, merci de m'en avertir et il seront immédiatement retirés.
Derniers Commentaires