Dimanche 13 mars 7 13 /03 /Mars 14:31

Parce qu’il faut bien se rendre à l’évidence. Matéo bande aussi. Il ne sait pourtant pas si c’est dû à la vision qu’il a de l’entrejambe de l’adulte. Il se demande s’il ne s’agit pas plutôt du souvenir d’un peu plus tôt quand cette barre coulissait entre ses globes fessiers. Peut-être s’agit-il simplement de leur conversation à propos du livre ? Mais qu’importe en vérité... Matéo sait déjà que si Pierre se montre entreprenant, il n’osera pas résister, ni se défiler. Il est envouté par sa prestance, sa voix, son regard et surtout son engin qui s’étend démesurément.

– Matéo, commence Pierre en posant doucement ses deux larges mains sur les fesses du garçon… Matéo, relève la tête et regarde-moi !

Surpris par ce nouveau contact physique, Matéo a un sursaut de recul qui cale d’avantage ses fesses dans les paumes de l’adulte. Il est assailli d’un nouveau flot de sensations contradictoires : de l’aise d’être ainsi caressé, de la gêne de se constater si soumis, de la honte de son manque de volonté, de la crainte sur ce qui va sans doute se passer… Cependant il ne cherche pas à se faufiler. Au contraire, d’instinct, il se cale au mieux contre ses mains larges et chaudes. C’est avec un sourire timide qu’il relève la tête et croise le regard de son vis-à-vis.

– Alors Matéo, tu me dis ne pas être gay mais tu sembles bien apprécier mes caresses sur ton derrière…

– Je… Je ne sais plus trop en fait… Mais je trouve très agréable vos caresses sur mes fesses. Ça me fait chaud dans tout le corps.

– Alors je peux continuer ? Interroge l’homme en lui envoyant un clin d’œil appuyé et semble-t-il complice.

– Ou... Oui !

– Tu sais ce qu’on dit des jeunes dans ton genre qui se laissent tripoter de la sorte ?

– Non Pierre, je ne sais pas puisque ça ne m’est jamais arrivé avant… On dit quoi ?

– On dit que ce sont des petits pédés. Des tapettes même, rajoute l’homme en commençant à lui pétrir ses petites fesses rebondies.

Matéo pousse un soupir qui en dit long sur le plaisir qu’il prend. Cela encourage l’adulte à aller un peu plus loin dans ses manipulations et sa discussion.

– Matéo je te pétris les fesses et tu ne dis rien. Apparemment ça te plait bien ? Tu veux continuer, t’en es certain ?

– Oui Pierre, ça me plait bien que vous vous occupiez de mes fesses de la sorte. Vous pouvez continuer…

– Soit mon garçon ! Mais en te laissant masser le ‘’cul’’ de la sorte, tu ne peux plus prétendre que tu n’es pas un homo, une tapette...

Ces termes vulgaires surprennent Matéo. Mais… Ils lui plaisent ! Il commence même à espérer que cela ne s’arrête pas.

– Matéo, poursuit l’homme avec un ton de connivence et un regard de plus en plus lubrique… Si un homme gentil te proposait de te caresser les fesses comme je le fais maintenant, sans que personne ne le sache, est-ce que tu accepterais ? Est-ce que tu aimerais ?

Matéo sent que les choses sont en train de lui échapper. Toutes ces convictions et incertitudes commencent à voler en éclat. Sa question l’excite encore plus et il se prend à avoir envie de lui faire plaisir. Il veut être sincère avec cet homme qu’il ne connait même pas en vérité. Il ne veut pas lui mentir, plus se mentir en fin de compte. Il veut faire durer cette proximité qui vient de commencer…

– Oui… Je crois que oui Pierre !

– Tu sais, normalement se sont les femmes ou les pédés qui aiment qu’on leur touche les fesses !

Matéo ne répond toujours pas. Il sent bien que l’autre est en train de le manipuler pour l’amener à des fins encore obscures. Il sait qu’il devrait se défiler vite fait, que s’il accepte ne serait-ce qu’une fois, il ne pourra plus revenir en arrière… Mais en même temps, Matéo le trouve chaleureux, attentif, libidineux et sexy… Il a envie de se rapprocher de lui, de lui plaire. Non Matéo ne répond pas. Il baisse la tête et mate à nouveau l’entrejambe de Pierre. D’ailleurs ce que lui dit et lui demande l’homme ne le dégoute pas, au contraire !

L’homme libère les fesses du garçon et retourne s’assoir au centre du grand canapé en cuir.

– Viens Matéo, rapproche-toi un peu de moi. N’aies crainte !

Le garçon vient se placer juste devant lui, à portée de ses bras. L’homme pose ses mains sur ses hanches et le fait mettre de profil comme pour mieux découvrir sa silhouette. Puis il dit :

– Vois-tu Matéo, dès que je t’ai vu, j’ai pensé que tu es un garçon étrange… Et après notre petite discussion ça ne m’étonne pas. Je pense que tu es gay mais que tu as peur de te l’avouer.

Matéo baisse la tête et ne sait quoi répondre. Et l’homme continue de parler.

– Ça te plairait que je te touche encore les fesses ?

Bien qu’étonné par cette question, Matéo ne s’en sent pas moins soulagé. Il se dit que cet homme le comprend et peut l’aider à se révéler tel qu’il est. Sa réponse coule donc d’elle-même.

– Oui Pierre ! Je veux que vous continuiez votre massage sur mes fesses.

L’homme se remet debout, se colle presque au garçon, se penche vers son oreille et lui dit doucement :

– Naturellement rien de tout ça ne devra jamais sortir de cette maison. N’en parle à personne. Même pas à ta mère ou ton cousin !

– Oui Pierre. Ça sera notre secret. De toute manière il est hors de question d’en parler à ma famille.

L’homme pose à nouveau ses mains sur les fesses du garçon et entreprend de longues caresses. C’est agréable. A cet instant Matéo se sent en sécurité tandis que l’adulte continue de lui parler.

– Ça te plait ?

– Oui Pierre.

– Tu veux que j’arrête ?

– Non, continuez.

– Et maintenant, si je te dis que tu es un petit pédé, une tapette, est-ce que tu te sens honteux ? Ça te fait quoi d’entendre ces propos à ton sujet ?

– Je me sens un peu honteux Pierre. Mais pas trop en fait. Je crois que j’aime bien quand vous me le dites. Je crois bien que ça m’excite aussi !

– Et tu veux que je répète encore ces mots ? Poursuit l’homme en renforçant ses caresses.

A nouveau de l’étonnement ! Matéo se dit que si Pierre lui répète encore et encore ces paroles, ça finirait par lui plaire vraiment !

– Oui Pierre. Dites les moi encore s’il vous plait !

– Ça te plait de te faire toucher le cul, petit pédé ?

– Oui Pierre. Ça m’excite drôlement !

Le sexe de Matéo est tendu au maximum. Ses pensées commencent à divaguer sous les caresses appuyées de l’homme.

– Tu vois Matéo… A présent je suis sûr que tu es une vraie petite tapette, une lopette… Et je le pense vraiment mon garçon ! Vois comme le fait de te faire toucher ton cul te fait bander.

Matéo ne répond pas. Encore. Mais ce que lui dit Pierre est sans doute vrai et lui plait énormément.

– Tu préfères que je te traite de petit pédé ou de tapette ? Rajoute l’homme en pétrissant plus fermement les fesses de Matéo et en lui posant une main sur la poitrine pour le retenir.

– Je… Je crois que je préfère tapette quand même. Pédé c’est moins joli et puis ça fait penser à pédophile… S’emporte presque joyeusement l’adolescent.

– Ce n’est pas la peine de crier. N’oublie pas que cela doit rester secret, pour le moment du moins. Ok Tapette ?

– Oui Pierre !

– Bien, bien, bien ma petite Tapette à moi ! Maintenant on va monter pour que tu te douches et que tu enfiles un short et un tee-shirt que je vais t’offrir. Quand ça sera fait, je t’attendrai ici et je m’occuperai de toi !

– D’accord Pierre, convient Matéo dans un ton de soumission. On fait comme vous voulez !

Par Krampack - Publié dans : L'histoire de la semaine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Avertissement

Blog réservé à un public majeur.

 

La plupart des éléments publiés sur ce blog sont à caractère sexuel et proviennent du net. Si certains contenus ne sont pas libres de droit, merci de m'en avertir et il seront immédiatement retirés.

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés