Dimanche 14 février 7 14 /02 /Fév 14:23

Une heure après la douche Matéo n’est toujours pas remis. Il n’en revient pas de ce qu’il a fait avec son cousin. Ce n’est pas tant les caresses ou la branlette commune qui le perturbe en vrai. C’est plutôt la fellation qu’il a faite de lui-même. Le plus étonnant c’est qu’il a aimé avoir ce sexe en bouche, sa douceur et sa moiteur lui caressant le palais et s’enfonçant doucement au fond de sa gorge. Il a adoré sentir le flot de sperme gicler dans sa bouche. Ça aussi c’est nouveau pour lui. Il en garde encore le gout délicieux, attendant plus tard pour se brosser les dents afin d’encore se délecter de ce nectar de garçon, fusse-t-il celui de son cousin. Il se prend même à regretter de n’avoir pas su tout avaler. Mais pour une première il a plutôt bien assuré.

Devant son chocolat chaud il ne s’interroge pas encore sur le bien ou le mal fondé de ce moment de doux égarement. Ça s’est fait comme ça. Point final. Après tout ce n’est qu’une expérience d’adolescent qui ne sait pas encore trop où il en est de ses préférences. Ça ne va pas forcément faire de lui un gay. D’ailleurs, Florian qui est assis en face de lui, ne se pose pas plus de question que ça. Il prétend même que c’est la première fois qu’il ose toucher un garçon ! Mais Matéo en doute fort. Il commence même à se demander si Florian n’a pas tout volontairement manigancé. Il n’oublie pas que son cousin s’est plaint à plusieurs reprise de l’absence de sa petite amie et qu’il en a un peu marre de toujours devoir se palucher seul.

N’empêche… Manigance ou pas, Matéo se sent prêt à recommencer si son cousin le lui demande. Peut-être même voudra-t-il lui rendre la pareille en pompant son dard ? Ainsi ça les mettraient sur un pied d’égalité. Et surtout ça le rassurerait.

— T’as l’air tout pensif cousin !... Tu regrettes pour tout à l’heure ?

— …

— Oh ! Eh, oh ! Y a quelqu’un ?!...

— Excuse ! Je pensais à tout à l’heure… C’était la première fois tu sais.

— La première fois de quoi ? Que tu te branlais avec un mec ou que tu as taillé une pipe ?

— Ben les deux à la fois. Tu sais Florian je ne me savais pas capable de ça ! Ça m’embête même un peu. Je n’ai pas plus envie que ça d’être un homo !

— Ben, moi non plus, figure-toi. Je préfère les filles ! Par contre toi, je ne sais pas trop. T’as déjà pécho avec une nana ?

— Honnêtement non ! Mais je reconnais n’avoir jamais vraiment essayé. Même si je projette de fonder ma famille…

— Si ça se trouve tu es gay et tu ne le sais pas encore ?

— Ne dis pas ça Florian ! Pourquoi veux-tu que je sois gay ?

— Je ne sais pas moi… P’t-être bien parce que j’ai découvert ce que tu lis la nuit et que je t’entends te branler et gémir sous ton drap ?

— Ben mince alors !... Moi qui pensais être discret en me masturbant. Excuse-moi si je t’ai dérangé… Mais en tout cas ça ne fait pas de moi un pédé !

— Moi je pense que tu l’es. Enfin tu es au moins bisexuel !

— N’importe quoi cousin !

— Ah oui ? Alors explique-moi pourquoi tu t’es agenouillé pour me sucer et avaler mon sperme sans que je te le demande ?...

Matéo reste sans voix un long moment tant la dernière réflexion de son cousin tombe juste. Le pire c’est qu’il a vraiment aimé ça. D’accord, il n’aurait pas dû le faire avec Florian, mais c’est un mec vachement bien bâti en plus.

C’est gênant et offensant à reconnaître cet état-là ! Pourvu que sa mère ne l’apprenne pas... Surtout pourvu que Florian n’en pipe mot à personne.

— Florian… Promets-moi que tu ne diras rien pour ce matin !

— T’inquiète cousin. Si tu n’en parles pas, je n’en dirai rien non plus. Je ne tiens pas plus que toi à passer pour une tapette !

— Tant mieux alors. Mais je crois qu’il ne faudra pas qu’on recommence nous deux…

— Va savoir ce qui se passera ces prochains jours ? Moi j’ai bien apprécié ce qu’on a fait. Et puis, pour un puceau, tu ne te débrouilles pas trop mal.

— Puceau toi-même, lança Matéo vexé de la pique de son jeune cousin…

— Eh, moi je ne suis plus puceau depuis ce printemps. Je me suis fait ma copine !... Par contre je n’ai jamais sucé un mec moi. Peut-être bien que je pourrai le faire avec toi. Qui sait…

— Fais gaffe à tes paroles Florian, dit Matéo en ricanant. Il se pourrait que je te mette au défi de me le faire. Ça doit être rudement bon de se faire sucer…

— Ça, je peux te le confirmer ! Au bahut y a plus d’un mec et d’une nana qui se sont régalés de ma queue et de mon jus… Mais tu sais il y a plus de mecs que tu ne le penses qui aiment sucer et se faire sucer. Ça n’en fait pas pour autant des homos. Je crois que s’ils avaient une petite copine ils ne le feraient pas…

— J’ai entendu parler de ça aussi dans mon lycée. Mais j’ai du mal à le croire. Surtout si ça se passe sur place. Je n’ose même pas imaginer s’ils se font choper.

— Naïf va...

Et la discussion se tarit d’elle-même. De toute manière, Louis le petit frère de Matéo et sa mère arrivent dans la cuisine. Il est temps de changer de sujet.

— Bonjour Louis, bonjour maman ! Bien dormi ?

— Bien dormi ! Et toi ? demande-t-elle en se penchant vers son aîné pour lui biser le front.

— Super bien dormi, affirme Matéo histoire de ne plus penser à son aventure matinale. D’ailleurs je suis debout depuis six heures trente. Mais j’ai flemmardé un peu… Au fait il y a du café dans la cafetière et du chocolat chaud dans le thermos.

— Et bien mon grand, merci d’avoir préparé le petit déjeuner pour ton frère et moi.

— T’inquiète, ce n’est rien maman. J’avais juste envie de faire un peu plaisir à vous deux. Au fait c’est toujours d’accord pour que je parte tranquille à la cabane de la rivière ?

— Je n’aime pas trop l’idée que tu ailles seul là-bas Matéo. Ça peut être dangereux.

— Oh maman !... s’énerva presque l’adolescent. J’ai juste dix-sept ans aujourd’hui, je te ferai dire… Je ne suis plus un gamin inconscient !

— C’est vrai. Excuse-moi Matéo. Mais comprends que ton père ne sera pas avec toi en cas de problème. Et puis, Louis se faisait une joie de passer la journée au Lac de Gérardmer… Tu avais promis de t’occuper un peu de lui pendant ces vacances.

— Maman, s’écria Matéo, je peux bien prendre une journée rien qu’à moi. Et puis j’ai besoin de me retrouver un peu seul pour le moment. Ce n’est pas que je vous fuis mais j’ai envie de penser à Papa. De toute façon il y a Florian qui pourra jouer avec Louis.

— Oh je pensais venir avec toi, intervient ce dernier qui se voit mal passer une journée à jouer avec un petit de dix ans. Excuse-moi tata mais j’ai passé l’âge des jeux de petits.

— Hey ! Je ne suis pas si petit, interpelle Louis de sa voix aiguë. Et puis j’te rappelle que je vais sur onze ans et que je rentre au collège après les vacances !

— Ouh, le p’tit Louis s’énerve, se moque Florian en le chatouillant. Ce n’est pas contre toi mon Loulou. Mais j’ai juste pensé que Matéo…

Mais Matéo ne le laisse pas finir sa phrase. Il réaffirme une fois encore son intention de passer la journée seul. Besoin de réfléchir, de penser à son père, de se détendre. Bref de ne rien faire d’autre que de penser à soi-même. De plus il fait valoir que, dans leur tradition familiale, quand c’est son anniversaire, on a le droit de faire ce que l’on veut.

Et lui il veut être seul en ce jour. Surtout après la douche de ce matin. Mais cela il n’en dit mot à sa mère qui finit par donner son consentement. Mais attention, à la seule condition qu’il parte équipé : tél portable, pharmacie, eau, sandwichs…

— D’accord maman, convient Matéo en se levant de table pour aller l’embrasser. Puis de se tourner vers son petit frère : Demain c’est promis je t’emmène faire du vélo avec moi. Et puis on permettra peut-être à maman et Florian de nous accompagner s’ils en sont capables…

Sur cette pointe d’humour Matéo quitte la cuisine et va se préparer. D’abord il choisit une tenue adaptée à la pratique du vélo tout terrain et à la chaleur. Un bermuda vert émeraude, un tee-shirt assorti et ses Nike toutes neuves. Dans son sac à dos il glisse la pharmacie, son téléphone portable, une serviette, son livre du moment.

Dans la cuisine il se prépare deux sandwichs, s’empare d’une boite de gâteaux et d’un paquet de bonbons à l’eucalyptus (ses préférés) et d’une bouteille d’eau. Il glisse le tout dans son sac à dos. Enfin il est fin prêt pour son escapade solitaire. Florian lui tourne autour, un rien dépité de devoir rester avec son cousin de dix ans et demi et de sa tante. Surtout après ce qui s’est passé plus tôt dans la matinée. Parce que contrairement à ce qu’il a prétendu, cette aventure sous la douche ne l’a pas laissé si indifférent que ça !...

— Et n’oublie pas ton casque ! Lui crie sa mère.

 

— T’inquiète maman, il est accroché au guidon de mon BMX !...

Par Krampack - Publié dans : L'histoire de la semaine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Avertissement

Blog réservé à un public majeur.

 

La plupart des éléments publiés sur ce blog sont à caractère sexuel et proviennent du net. Si certains contenus ne sont pas libres de droit, merci de m'en avertir et il seront immédiatement retirés.

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés