Samedi 3 décembre 6 03 /12 /Déc 15:12

Comme chaque année début décembre c'est la distribution des étrennes pour le facteur, la femme de ménage, les éboueurs et j'en oublie… Ca me coûte un bras ce truc là et moi personne ne me donne rien !

Là c'est un pompier qui vient avec son calendrier, toujours le même. Je lui file 10 euros. Je le connais car c'est toujours lui qui vient : c'est un jeune gars de 25 ans, pas vilain du tout et on plaisante souvent. Il sait que je suis homo et là j'ai décidé de l'embêter en lui lançant :

- « Bon dis, tes camions de pompiers c'est bien mais quand allez-vous vous décider de poser à poil, ça changerait, non ? »

Il me regarde avec son air coquin et me dit :

- « T'aimerais ça hein nous voir nu? »

Puis il se met à rougir. J'aime sa façon à ce mec de se comporter ainsi : il a un je ne sais quoi qui m'émoustille. Je lui réplique :

- « Ah ouais, toi j'aimerai bien te voir, t'es un beau mec ! Si ce que tu as entre les cuisses est aussi beau, ça pourrait me faire bander… Tu te dessapes un peu que je vois comment t'es foutu ? »

A ces mots le gars ne sait plus trop où se mettre mais il me dit :

- « Mais attends, je suis marié, je n'ai jamais trompé ma femme et puis je suis pas pédé moi... »

Je lui rétorque :

- « T’as bien tous les arguments et tous les à priori des mecs hétéros et puis comment peux-tu savoir si tu n'aimerais pas coucher avec un mec si tu n'essayes jamais ? »

Il hausse les épaules, mais moi qui connais les mecs jusqu'au bout des doigts je m'aperçois de son trouble. Du fait de ce que je lui raconte je vois qu'il essaie de dissimuler une légère érection. Il rajuste son caban. Là je sais que j'ai gagné, je ne vais pas le lâcher, je vais me le faire et j'y vais tout de go :

- « Je le sais que tu t'appelles David et il y a belle lurette que je t'ai repéré ! Tu me plais bien et j'aimerai te faire des câlins… »

Il recule et s'énerve un peu :

- « Bon ça va maintenant, je t'ai dit que je ne suis pas pédé ! »

Là c'est moi qui bande maintenant. Ca m'excite un mec qui me résiste alors que je sais qu'au final il va se faire empaler, que je vais bien le ramoner, que je lui glisserai en douce que c'est une bonne salope, que je lui roulerai de mégas pelles et plus que ça et qu’à la fin il en redemandera comme tous les mecs que j'ai mis sur le bout de ma queue d'ailleurs… Je lui demande s'il veut boire quelque chose, il me répond :

- « Oui pourquoi pas, tu as quoi ? »

Intérieurement je rigole :

- «  De l'eau, du whisky, un coca ou mon sperme !

- Arrête t'es pas drôle…

- Mais si je suis drôle, lui dis-je en lui empoignant l'entre-jambe. J'ai bien vu que tu bandais… Allez  fais-moi voir tout ça, j'ai envie de te branler. »

Là, il arrête de résister :

- « Ok t'as gagné, oui j'en ai envie et ce n'est pas d'aujourd'hui. J'ai toujours reluqué plus ou moins mes copains, mais toi tu es si entreprenant que je ne peux que me laisser faire. »

Je saute aussitôt sur l'occasion : je le prends dans mes bras et lui dit tout bas à l'oreille :

- « Laisse-toi faire… »

Toutes ses raideurs partent sauf celle de sa pine qui s'accentue. Je le dessape vite fait et là, surprise, il est poilu comme j'aime : des petits poils noirs éparpillés sur un torse aux beaux pecs avec une ligne qui descend jusqu'à sa bite que je m'empresse de découvrir en baissant son slip bien déformé  par une queue en totale érection. Un rond de mouille est déjà immaculé…

Je prends le doux engin dans ma main puis je me mets à lécher le beau gland mouillé et je lui fais une bonne gorge profonde. Il reste estomaqué :

- « Oui, c'est trop bon, continue... »

Il me dit ces mots en me tenant la tête de peur que j'arrête de le sucer. Là, je veux lui faire voir et sentir ce que c’est qu'une bonne pipe et je ne lâche pas ma prise jusqu'à ce qu'il ait des soubresauts d'orgasme. Je sens un flot de foutre sur ma langue qui vint atterrir au fond de ma gorge. Je vois 3 ou 4 étoiles puis je reprends conscience en lâchant le braquemart. David encore dans un autre monde arrive pourtant à me dire :

- « Putain mec, c'est fou ce que tu m'as fait jouir ! Je n'aurai jamais pu imaginer que c'était si bon avec un autre homme !

- Et là ce n'est rien : laisse-moi te sodomiser, tu vas voir comment tu vas monter au 7ème ciel. »

Il a repris conscience et il me réplique :

- « Là je sais pas, j'ai pas trop envie d'avoir une bite dans le cul… Surtout la tienne car je la trouve bien grosse…

Là, moi je lui sors ma science en lui expliquant que si les mecs aiment se faire sodomiser c'est parce que quand ils se font enculer, la bite touche la prostate ce qui provoque des orgasmes fabuleux. Il écoute ça puis, enfin convaincu, c'est lui même qui écarte son cul :

- « Alors vas-y mec, mais tout doux, j'ai pas l'habitude moi…

- T'inquiète. »

Après lui avoir bien léché le trou, les boules et l'avoir bien caressé partout, il se remet à bander très fort. C'est ce moment que je choisis pour le pénétrer. Je claque ma grosse queue sur sa raie puis, après lui avoir craché au cul, je me mets à enfoncer mon gland entre ses fesses de mec. Il ferme les yeux et, après un instant d'arrêt, je lui enfonce les trois quart de ma bite dans son univers encore inconnu. Puis, en me penchant sur lui, je me mets à lui rouler une bonne pelle et continue ma course dans son fondement.

- « Ca y est, je suis rentré tout entier dans ton cul mec, laisse-moi te démolir. »

Je me mets à lui pincer le bout des tétons et je m'aperçois qu'il aime ça le petit pompier et là je ne peux m'empêcher de lui dire :

- « T'aime ça salope ? Ca y est, t'es enculé. C'est bon les mecs, hein ? »

Il me fit signe que oui puis aussitôt je remplace ma pine par 2 doigts que je lui mets dans le trou et j'accélère à toute vitesse les vibrations. Au bout de 2 minutes il suffoque et a un violent orgasme. Je vois son sperme s'éjecter de son gland à 35 centimètres environ,  mais avant qu'il ne revienne à lui, je lui ai enfourné mon chibre dans la bouche ! Il ne peut que sucer et récolter mon nectar.

 

Depuis on se voit tout le temps. Il est toujours marié mais il se fait de plus en plus enculer.

Par Krampack - Publié dans : L'histoire de la semaine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Avertissement

Blog réservé à un public majeur.

 

La plupart des éléments publiés sur ce blog sont à caractère sexuel et proviennent du net. Si certains contenus ne sont pas libres de droit, merci de m'en avertir et il seront immédiatement retirés.

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés