Dimanche 30 octobre 7 30 /10 /Oct 14:54

Isabelle avait juste 20 ans quand elle a connu Guillaume et Olivier, ses 2 amis inséparables depuis les bancs de la fac. Elle se sentait prise sous le charme de Guillaume et n'était pas non plus insensible à Olivier. Elle avait de l'amitié pour eux deux et certainement plus que ça pour avoir déjà accepté de sortir avec eux, chacun leur tour. Avec Guillaume sa relation marchait bien mais avec olivier elle sentait un je ne sais quoi de blocage lorsque le garçon la prenait par le cou pour lui faire une bise sur la joue.

Un jour, elle le stoppe net :

- « Ecoute Olivier, je ne te force pas à m'embrasser. On dirait que tu n'en as pas envie, que tu es gêné ! Mais saches que je ne t'oblige à rien.
- Mais qu'est-ce que tu ne vas pas chercher ? T'es ma pote, non, depuis le temps qu'on se connaît !... Dis-moi, avec guillaume, ça se passe comment votre relation ? Vous couchez ensemble ?

- C'est arrivé oui, mais pour tout t'avouer je dois presque le violer car il n'ose pas me faire grand-chose. Je vous dégoûte ou quoi ?

- Tout de suite les grands mots ! Non, tu es une belle fille, mais je pense que si tu veux un ami de lit, il va falloir que tu le cherches ailleurs car ça ne pourra jamais être nous… »

Isabelle se sent vexée et lâche ces mots :

- « Mais pourquoi ? Vous êtes pédés ou quoi ? »

Olivier lui fait une caresse dans le cou et lui dit :

- « Ne sois pas vulgaire, ça ne te vas pas… »

Elle le repousse :

- « Bon ça va, j'ai compris, je suis certaine que vous pagez ensemble ! »

Olivier avoue tout à sa copine :

- « Ben ouais ! Mais comment voulais-tu qu'on te le dise ? »

La fille ravale son désarroi et sa tristesse en lançant :

- « Vous êtes bien des enfoirés, et lequel encule l'autre ?

- Roooo, quelle vulgarité ! »

Déçue, Isabelle part après avoir fait un doigt à Olivier :

- « Tiens tapette, bien profond ! »

Le soir même les 2 copains se retrouvent et Olivier raconte la discussion qu'il a eue avec leur copine. Guillaume se sent soulagé :

- « Ouf, je ne savais pas comment lui faire comprendre que moi et les nanas... sans trop la froisser. »

Olivier lui met une tape sur le cul tout en l'attirant à lui:

- « Bah c'est fait mon loulou ! Maintenant il n'y aura plus d'ambigüité. C'est dommage pour elle mais moi je n'en pouvais plus de ne rien lui dire et c'est quand elle m'a dit que tu t'y prenais comme un manche avec elle que j'ai décidé de tout lui avouer… »

Libéré, Guillaume se met à bander très raide et supplie Olivier de le sucer :

- « Bouffe-moi mec, j'ai envie de sentir ta langue sur ma bite ! »

Les 2 amis se mettent complètement à poil et c'est sur la carpette qu'ils entreprennent de faire un super 69. Guillaume ne lâche pas les cheveux d'Olivier qui suce à s'en décrocher la mâchoire jusqu'à ce que celui-ci reçoive des super jets de sperme au fond de la gorge. Puis vient le tour d’Olivier qui reçoit le foutre de son pote en pleine face. Excités comme des puces les 2 mecs s'enculent en bonne et due forme jusqu'à ce qu'ils s'étalent l'un sur l'autre complètement épuisés et transpirants à souhait. Isabelle n'a sans doute jamais soupçonné que ses deux amis étaient ensemble depuis belle lurette...

 

Méfiez-vous de vos amis, de vos voisins, le monde n'est pas toujours celui que l'on croit !

Par Krampack - Publié dans : L'histoire de la semaine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Avertissement

Blog réservé à un public majeur.

 

La plupart des éléments publiés sur ce blog sont à caractère sexuel et proviennent du net. Si certains contenus ne sont pas libres de droit, merci de m'en avertir et il seront immédiatement retirés.

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés