ATTENTION !!! BLOG RESERVE A UN PUBLIC MAJEUR
LE BLOG DE KRAMPACK EST DE RETOUR,
POUR LE PLAISIR DES YEUX ET DES SENS...
A l'époque je travaillais à côté de la plage, au Havre, dans une entreprise d'électricité en tant que comptable. Chaque soir pour revenir chez moi, je prenais le même itinéraire où une bande de mecs étaient assis sur un petit muret. Lorsque je passais devant eux ce n'était pas rare que l'un d'eux me fasse de l'œil et j'avais déjà repéré celui dont le maillot de bain était le plus rempli : un maillot bleu ciel avec 2 petites bandes jaunes. Le type qui portait ce maillot était un beau loulou, très pédé certainement, mais je dois dire que ça m'amusais qu'il me drague tout le temps. Et pour être tout à fait franc, je faisais tout pour ça car il ne me déplaisait pas du tout, loin de là ! C'est ainsi qu'un soir il me proposa d'aller boire un coup dans sa cabane de plage.
- Bein si tu veux, c'est comment ton prénom ?
- C’est Gabriel.
- Enchanté Gaby, moi c'est Yann. Dis-moi, ça fait combien de temps que tu me fais de l'œil, mec ?
- Oui je sais, mais j'avais parié avec des potes que j'arriverai à t'inviter à venir dans ma cabane ! T'es un beau mec et il y a longtemps que je flashe sur toi, t'es gay j'espère ?
- Et oui, rassure-toi ! Toi je ne te demande pas, il y a longtemps que je m'en doute...
Gaby ne répondit pas mais son visage acquiesça mes dires puis il me tendit une bière :
- On trinque à notre rencontre ?
Nous liquidâmes notre bière puis, sentant une douce chaleur nous envahir, je décidai de faire les premiers pas :
- Y'a un certain temps que je regarde ton entrecuisses. Tu m'as l'air d'être bien monté avec le paquet que tu te payes ? Déjà quand on te voit en jean c'est bien gros, mais là ton paquet est énorme ! Lui dis-je en lui touchant la bite.
- Oui vas-y, caresse-moi ! Avec toi je pense que ça ne peut être que bon...
Devant ses encouragements je me mis à lui baisser son maillot et apparut une belle tige de mec déjà bien raide et décalottée. Je ne pus m'empêcher de la porter à ma bouche. Aussitôt il entreprit de me pilonner la gueule en me disant:
- Je me doutais que tu aimais ça, tu dois être une bonne salope au pieu toi !
- Disons que j'aime bien faire l'amour… Mais dis-donc ça ne serait pas toi la salope ?
- Excuse-moi de t'avoir dit ça, mais si tu savais à quel point ça m'excite de dire ça à un mec et à un beau mec en plus parce que tu es très beau, tu me plais vraiment !
Je lui répondis du tac-au-tac :
- Je vais donc pouvoir te baiser alors ? Tu vas bien me donner ton cul et je vais te défoncer comme jamais tu ne l'as été.
Et en lui disant ça, je lui dévoile ma grosse queue toute bandée avec mon gland déjà tout mouillé.
- Putain la queue ! Et tu vas me mettre tout dans le cul ?
- Oui, je veux qu'on fasse nos bonnes salopes et on va s'enculer comme c'est pas permis.
Gabriel ravala sa salive, me regarda dans les yeux et me dit :
- C'est ok, on va bien se mettre. Depuis le temps que je bande pour toi...
Puis tout à coup il m'embrassa furtivement sur les lèvres, sur les joues, sur la gorge, sur une oreille et me dit :
- Tu mérites mieux qu'une simple baise toi, t'es un mec trop bien, je ne te considère pas comme les autres… A toi je veux te faire « l'amour » sans vulgarité parce que tu es un beau loulou, tu ne mérites pas qu'on te traite comme n'importe qui ! Laisse-moi t'aimer et tu ne le regretteras pas. Je veux te caresser, te donner du plaisir. Je veux que tu sois à moi mais comme si nous étions des amants depuis longtemps... Tu me fais tellement d'effet que je crois être tombé carrément amoureux de toi.
Il me faisait trembler ce type avec ses mots d'amour, je perds tous mes moyens et je trique en même temps. Je me mis à penser :
- C'est peut-être ça le coup de foudre ? Avoir envie de quelqu'un sans trop savoir pourquoi... Ressentir une vague de chaleur rien qu'à le voir… Dans mon délire je ne répondis pas et me laissais faire. Avec lui j'étais trop bien. Allait-on pour une fois m'aimer pour celui que j'étais : un gars sympa, simple, qui ne cherchait jamais la cogne, un mec gentil, normal quoi ?
Gabriel continuait à m'embrasser partout en me disant des mots gentils tels que :
- Tu as vraiment une gueule à bisous toi, laisse-moi te faire des câlins...
Là il avait quand même entreprit de me caresser l'entrecuisse où ma tige était bien à la verticale et il me pelotait les roubignoles ce qui avait pour but d'accentuer ma bandaison. Il recula de deux pas, m'admira et me déclara :
- T'es vraiment un vrai beau garçon, tu as tout ce qu'il faut où il faut ! J'ai vraiment envie de toi, de ton corps, j'ai envie de te faire l'amour.
Il me dit ces mots en me faisant allonger sur un transat et il vint se coucher sur moi pour m'aimer sans grossièreté. A la fin de nos ébats nous fîmes éclater nos orgasmes par une décharge prodigieuse. Je dois dire que pas beaucoup de garçons m'ont aimé de la sorte. De plus le gars avait une peau de velours, ce fut extra.
Depuis, Gabriel est devenu un très bon ami. On se voit très souvent, il fait parti de mes meilleurs copains et pas juste pour la baise. Je sais que je peux compter sur lui, j'aime sa compagnie, je suis vraiment heureux de l'avoir rencontré. Dans le monde homo il n'y a pas que des tarlouzes, il y a aussi des gens très biens !
Aucun commentaire pour cet article
Blog réservé à un public majeur.
La plupart des éléments publiés sur ce blog sont à caractère sexuel et proviennent du net. Si certains contenus ne sont pas libres de droit, merci de m'en avertir et il seront immédiatement retirés.
Derniers Commentaires