Dimanche 17 août 7 17 /08 /Août 14:05

À 16 ans, j'avais une bande de camarades de tous poils un peu zonards mais on s'entendait bien. Un jour de juin, aux premiers jours de vacances, je me suis retrouvé à me baigner avec eux.

Tout à coup ils commencent à déconner, à tirer sur les maillots pour les faire glisser. Très timide de ce côté là, je me planque dans un petit creux de rocher en attendant qu'ils arrêtent quand un des potes me découvre et surtout voit que je les mate en douce, la main dans le maillot.

— Hé, hé ! Petit vicelard ! Tu aimes voir mais t'as la frousse qu'on voit que tu bandes ?

Il me chope par le cou et m'entraîne jusque devant les autres à qui il raconte tout. Ils me baissent le maillot, rigole de voir ma petite teub débandée mais encore baveuse. Je crie mais eux rigolent, me traitant de fofolle, de pédé, de refoulé. Le plus excité me passe les doigts entre les fesses. Il me frotte, je ne peux m'empêcher de bander comme un fou en leur criant d'arrêter. Mais plus je crie et plus eux s'excitent, voyant bien que je bande et que je ne suis pas le seul !

— Allez, tu suces un mec et on te laisse tranquille.

— Vous êtes fou ! J'ai jamais fait ça moi.

— Bah faut bien commencer, allez choisis !

Ils baissent tous leurs maillots, rigolards. J'ai le mien au bas des cuisses sinon je me serais échappé en courant ! Je fais fait non de la tête mais y en a un qui me tire sur sa queue.

— Suce moi puisque t'arrive pas à choisir !

Il a encore la queue humide de flotte mais il me la plaque sur la bouche !

— Allez ouvre la et suce !

Je finis par ouvrir la bouche dessus.

— Allez resserre les lèvres ! Suce bien ! Pompe moi, je veux sentir ta langue sur mon gland !

J'ai la honte devant tous les potes mais je bande quand même. J'aspire son sexe, le branle avec mes doigts, il gémit.

— Oui mec !!! Tu fais ça bien ! T'es doué !

Il grogne. Il m'attrape le visage et sa queue a un sursaut en m'envoyant son jus. Je me recule mais j'en prend plein le visage. Ça donne des envies aux autres.

— Reste à genoux !

Ils commencent à se branler les uns après les autres sur moi. Je ferme les yeux, mais je crois qu'ils ont tous joui sur mon visage. Ils me retirent mon maillot et me foutent à l'eau.

— Va te laver, pédé !

Ils attendent sur le bord. Quand je suis fatigué, je sors, j'ai froid, ma queue a dégonflé.

— Bon, reviens demain...

Ils se barrent, je découvre mon maillot tout gluant et découpé entre les jambes ! Les salauds ! Je remet mon fute direct et rentre comme ça.

 

Le lendemain, il faisait aussi chaud et c'est un des potes qui passe me chercher. Ma mère est là, je ne peux pas lui expliquer pourquoi je ne veux pas aller me baigner !

— Allez-y les enfants, j'ai encore du travail.

Je mets mon ancien maillot et mon jean pour suivre mon pote.

— Faites pas les cons cette fois ok !

— Mais non ! Allez, dis pas que t'as pas aimé ! Viens par là, on a trouvé un autre endroit plus cool.

Je le suis, méfiant quand même et ça a pas raté, ils me tombent dessus.

— Aller la fiotte, à poil !

Ils me dessapent, me tiennent en croix, je me débats mais contre 8 mecs, je ne peux rien faire. Un des plus grand passe entre mes cuisses, met un truc gras entre mes fesses et force. Je gueule mais son doigt est bien planté, il me lubrifie l'anus.

— Bouge pas comme ça ! Tu finiras par aimer comme les filles que j'ai eues par le cul !

Il enfile une capote et je sens sa queue forcer mon conduit. J'en chiale mais ça ne l'arrête pas. Il est bien au fond de moi et commence à limer mon trou. De la main, il caresse ma queue. Je couine mais je change assez vite de ton, de cris.

— Bien ! Tu vois ! T'es fait pour la bite des mecs, toi.

J'ai pas trop vu son sexe, il me ramone comme il avait dû ramoner une fille.

— Les mecs, je crois que Manu aime ça ! Et bien en plus ! Il fait pas semblant ! Lachez lui les pieds, tenez encore ses poignets.

Je couine. Il met mes mollets sur ses épaules, il me donne de grands coups de queue.

— Allez, dis moi que t'aimes ça la bite des mecs ! Dis le, petite salope !

Je peux pas lui mentir, je le sens bien en moi.

— Oui ! Ça fait du bien !

Il rigole.

— Bon, je vois que t'as compris, tu viendras chaque jour nous vider les couilles, comme on voudra ! Ok Manu ?

— Oui ok.

Il se retire, enlève la capote, me jouit sur les couilles.

— Allez, branle toi ! Montre que t'as aimé !

Je n'hésite pas trop et je me branle, envoyant mon jus loin sur moi.

— Bon demain tu suceras un autre en même temps que tu en auras un dans les fesses ! On va faire de toi notre salope de vacances.

Bon, je peux pas dire que j'ai pas aimé mais là, il va loin ! Il prend mon vieux maillot pour s'essuyer la queue. Il me voit fixer sa queue, surpris. Elle n'est pas si grosse que je l'avais cru dans mes fesses.

— Et si tu t'en prenais une autre de suite, pour voir si t'es vraiment comme je crois : une bonne lopette ? Choisis ! Regarde et choisis celle que tu vas satisfaire !

Les salauds sont tous raides, se branlent doucement. J'approche d'une autre bite, juste un peu plus longue, m'agenouille devant, je la tête comme un veau et il s'allonge. Je monte sur lui, j'ai encore l'anus lubrifié et il entre sans problème. Je le laisse donner ses coups de reins en moi, je bandouille doucement. Il se retire juste au moment où il lache son jus, m'arrose le cul avec.

— Bon je vois que t'y prends goût ! Mais tu sais les vacances... sans fric c'est pas évident ! Demain, c'est moi qui passe te chercher, tu ne mets qu'un petit short, tu vas nous rapporter un peu de blé pour qu'on puisse rigoler ensemble ! Nous on te saute pour le fun, là il faudra le faire pour le fric ! Allez, à la flotte les mecs.

Il fait vraiment chaud, je saute dans l'eau, nu. Je me tâte la rondelle, bof, pas si terrible que ça... Même plutôt bon !

Par Krampack - Publié dans : L'histoire de la semaine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Avertissement

Blog réservé à un public majeur.

 

La plupart des éléments publiés sur ce blog sont à caractère sexuel et proviennent du net. Si certains contenus ne sont pas libres de droit, merci de m'en avertir et il seront immédiatement retirés.

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés