Dimanche 10 juillet 7 10 /07 /Juil 16:19
Avertissement aux lecteurs : 
Cette histoire inédite m'a été transmise, ainsi que 2 prochaines, par filou68 que je remercie pour cette contribution et son intérêt pour mon blog. Bonne lecture !

J’avais un copain qui me proposait toujours de l’accompagner dans un sauna mais je ne pouvais pas étant donné que je n’étais pas majeur. Le jour de mes 18 ans, j’ai donc accepté son invitation. C’était un habitué de ce sauna et j’ai rapidement compris que ce jour là je pourrais profiter de toutes les bites présentes. J’allais comme on dit « passer à la casserole ». Dès mon entrée après m’être déshabillé, j’ai été faire un tour dans toutes les pièces. Le sling était occupé par un gars qui se faisait prendre par plusieurs mecs et j’ai été très excité. Je me suis juré de m’y allonger un jour. Je n’ai pas eu beaucoup de temps à attendre car mon copain a rameuté une bonne douzaine de gars qui m’ont fait pénétrer dans une cabine pour soit disant me faire visiter le sauna. En fait ils désiraient me loper. Ils ont commencé par me caresser de bas en haut. Puis un gars a sorti un matériel de rasage dans le but de me raser la bite, les couilles et le cul. A la fin j’étais lisse comme le jour de ma naissance. Puis ils m’ont présenté leurs queues à sucer, leurs couilles à gober. L’un d’entre eux était particulièrement bien monté. Une bite d’environ 22 cm sur 6 de diamètre. Un véritable pieu. J’ai été alors porté vers la pièce dans laquelle se trouvait le sling et c’est là qu’a commencé mon initiation. Les queues se sont succédées dans mon cul vierge. La première a eu du mal à rentrer mais j’ai bien apprécié. Au bout de quelques temps, le gars a vidé ses couilles dans mon cul et le deuxième s’est empressé d’y plonger sa bite. Le chemin était ouvert. J’ai ainsi pris plus de 10 rasades de sperme dans le cul. Il dégoulinait de semence toute chaude. Le dernier gars s’est alors avancé, celui à la bite de cheval. Il a posé sa queue devant mon cul et a poussé lentement pour faire rentrer son dard. J’ai eu très mal au début mais la souffrance s’est rapidement transformée en jouissance. Pendant qu’il m’enculait, je devais sucer d’autres gars qui avaient fait leur apparition. Le grosse bite est alors sortie de mon cul et elle s’est répandue en longs jets de sperme sur mon ventre. Le sperme de plusieurs autres gars a giclé également sur mon ventre qui a été ensuite massé avec tout ce jus. Je rêve à présent de connaître une telle expérience avec d’autres gars. Mais à présent le Sida a fait son apparition et tout n’est pas aussi facile.

Par Krampack - Publié dans : L'histoire de la semaine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Avertissement

Blog réservé à un public majeur.

 

La plupart des éléments publiés sur ce blog sont à caractère sexuel et proviennent du net. Si certains contenus ne sont pas libres de droit, merci de m'en avertir et il seront immédiatement retirés.

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés