Dimanche 8 juin 7 08 /06 /Juin 14:57

Douceur matinale

Christophe et Christian venaient à peine de se réveiller quand ils remarquèrent qu'ils avaient une gaule d'enfer et un besoin urgent de se vider les couilles.

— Tiens, le petit Julien dort toujours, dit Christopher en montrant dans l'autre coin de la chambre leur frère cadet qui dormait encore.

— Allons le réveiller de la manière la plus douce qui soit.

Tous deux se glissèrent hors de leur lit et se dirigèrent vers le petit Julien qui ne se doutait de rien. Arrivés près de Julien, les jumeaux baissèrent leurs boxers pour délivrer leurs queues de l'emprise du sous-vêtement.

Comme tous vrais jumeaux Christophe et Christian se ressemblaient, cependant ils avaient des queues différentes. C'est Christophe qui avait la plus longue, environ 20 cm avec un joli gland violacé qui bave tout le temps. Le pénis de Christian était dans les 17 cm, moins fin que celui de son jumeau, il pointait vers le haut et avait à sa base une grosse paire de couilles. D'un commun accord les jumeaux commencèrent à se masturber sur le visage de leur frère cadet toujours endormi.

C'est le bruit sourd de ses frères se masturbant qui réveilla Julien. Quand il ouvrit les yeux la première chose qu'il vit fut deux queues qui se soulageaient.

— Regarde, Julien est réveillé, dit Christian.

— Tant mieux, ajouta Christophe, il pourra nous sucer la bite. C'est tout de même mieux que de faire ça avec les mains. N'est-ce pas que tu aimes ça, Juju?

Julien n'a pas eu l'occasion de répondre que déjà la pine toute raide de Christophe lui défonçait la bouche. Il ne pouvait que faire un léger signe de tête. Julien aimait sucer la queue de ses frères. C'était une tâche à laquelle il vouait une fidèle application. Il connaissait par cœur toutes les caractéristiques anatomiques des pines de ses grands frères.

Tout en se faisant sucer, Christophe en profitait pour caresser le cuir chevelu de Julien tout en lui indiquant le rythme qu'il devait prendre. Christian, lui, patientait tout en continuant à s'astiquer la pine.

— T'es une bonne suceuse Julien. La meilleure que j'ai jamais connue. Et ce que j'aime avec toi c'est que tu ne te fais jamais prier, tu adores ça.

— Ouais ! Et on peut avoir tes services à n'importe quelle heure, du jour comme de la nuit...

Christophe sortit sa queue de la bouche de Julien pour céder la place à Christian. Julien avait le visage en feu et, dans son slip, son pénis ne restait pas indifférant à ce qu'il faisait. Christophe ne manqua pas de le remarquer.

— Et bien ! On dirait que toi aussi tu as envie de te soulager ? Si tu es assez sage on va te faire jouir Christian et moi.

Julien ne pouvait pas répondre avec la queue de Christian en bouche. Il sentit les doigts de Christophe abaisser l'élastique de son caleçon pour laisser sortir sa pine toute raide. Le pénis de Julien n'était pas aussi extravagant que ceux de ses grands frères. Il mesurait 15 cm à peine mais il était d'un volume des plus remarquables. Christophe s'amusa plutôt avec les couilles de son frangin recouvert d'un fin duvet brun.

— Je pense que je vais jouir, lança Christian.

Il sortit son pénis de la bouche de son petit frère et plaça son gland sur le visage de ce dernier. Julien sentit le sperme chaud de son frère arroser son visage. Julien aimait cette sensation durant laquelle il se sentait chienne, salope, même s'il préférait boire la jute de ses grands frères.

— Laisse moi aussi profiter de la face de notre petit Julien.

Christophe s'approcha du visage de Julien frottant son gland sur sa joue. Et en moins de deux minutes il lança trois jets de sperme sur son visage. Un léger sourire se dessina sur les lèvres des jumeaux. Encore une fois leur frère cadet s'était montré obéissant. C'était le moment de le récompenser.

Christophe fit tourner Julien sur le ventre, plaçant un oreiller sous son bassin pour que son cul soit bien exposé. Christophe savait ce qui faisait plaisir à Julien. Alors il rapprocha son visage de la raie du petit frère et commença à lui lécher la rosette. Julien lui tendit le mieux possible son cul jusqu'à ce qu'il sente la langue de son frère forcer l'entrée de son trou. Christophe sortit sa langue pour y glisser quelques doigts. Et quand il sentit que son frangin était prêt, sans ménagement, il lui fourra la pine dans le cul.

Julien poussa un cri qu'il étouffa rapidement. Il ne fallait pas réveiller les parents. Malgré la salive Julien sentit la queue de Christophe se créer un passage en toute difficulté dans ses entrailles. Christophe s'en moquait un peu : il aimait ça baiser hard. Il ne dura pas longtemps, se dépêchant pour donner la place à son frère.

Christian fit mettre Julien sur le dos. Et, les yeux dans les yeux, il lui pénétra le fion lubrifié par le sperme de Christophe. Julien préférait faire l'amour avec Christian car ce dernier était plus tendre avec lui. Il lui mordillait tantôt la lobe de l'oreille, tantôt les tétons. Christian synchronisait ses coups de reins avec ceux de Julien ce qui amena ce dernier à un tel niveau d'orgasme qu'il jouit sans se toucher.

— Félicitation frérot ! En plus d’être une bonne suceuse, ton cul est un vrai trou à bites !

Julien ne répondit pas, il se contenta de sourire de toutes ses dents tandis que, de son cul, le sperme de ses deux grands frères coulait doucement.

Par Krampack - Publié dans : L'histoire de la semaine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Avertissement

Blog réservé à un public majeur.

 

La plupart des éléments publiés sur ce blog sont à caractère sexuel et proviennent du net. Si certains contenus ne sont pas libres de droit, merci de m'en avertir et il seront immédiatement retirés.

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés