ATTENTION !!! BLOG RESERVE A UN PUBLIC MAJEUR
LE BLOG DE KRAMPACK EST DE RETOUR,
POUR LE PLAISIR DES YEUX ET DES SENS...
J’avais quinze ans quand mon père m’a dit : «Mon fils, il faut prendre ta vie en mains.» J’avais raté mes études. Je me suis retrouvé dans un garage, apprenti-mécano. Je me suis laissé aller à pisser dans le lavabo. Je ne pouvais pas savoir que ça allait tout changer dans ma vie et que ce mot, au masculin, c’était encore meilleur.
Luc, qui était à peine plus âgé que moi, mais plus avancé en mécanique, est arrivé au moment où tout en sifflotant je secouais ma bite pour en faire tomber la dernière goutte. Il a proposé de m’aider et sans que j’aie le temps de répondre, il a joint le geste à la parole. Il s’est emparé de ma bite, mais au lieu de la secouer, il a pressé le gland. Je m’étais déjà trop souvent masturbé pour ne pas savoir que c’était un endroit stratégique, que j’allais entrer en érection et qu’il le faisait exprès. Le pire, c’est que je n’ai pas eu envie de me défendre. Je me suis laissé tripoter comme un marmot qui ose pas moufter. Évidemment, cette vache de Luc en a profité. C’est seulement quand ma pine a été longue et grosse qu’il l’a lâchée. Elle tenait à l’équerre. Il m’a dit qu’avec un engin pareil j’allais en rendre des heureux, puis il est reparti. Je suis resté un instant stupide avec ma queue raide et mes couilles pleines. Mais comme je ne pouvais pas retourner travailler avec une trique pareille, je suis allé m’enfermer dans les chiottes pour me branler en vitesse, histoire de juter un bon coup.
Quand je suis revenu, Luc avait compris. Il m’a dit : «La prochaine fois, t’as qu’à m’appeler, c’est plus rigolo à deux.» J’ai répondu du tac au tac que c’était lui qui m’avait lâché en cours de route. Il a piqué du nez et s’est foutu dans son boulot. J’ai cru qu’il n’y pensait plus. Mais, à la débauche, il m’a dit avec un drôle d’air, le même air que quand il m’avait touché la bite : «Qu’est-ce que tu fais ce soir ?» Sans réfléchir, j’ai répondu : «Rien.»
On s’est retrouvé dans sa piaule. Comme il ne voulait pas être en reste et qu’il avait vu ma pine, il a voulu me montrer la sienne. Sur le coup, je n’ai pas compris pourquoi il se dessapait complètement pour me montrer juste une partie de son corps. Mais quand il a été tout nu, avec la queue redressée jusqu’au nombril, j’ai compris que c’était pas dégueulasse. Je me suis mis à saliver et j’ai senti ma bite gonfler. C’était la première fois qu’on se déshabillait pour moi. Et question corps, il était vachement bien roulé.
Il s’est branlé devant moi pour me montrer comment il faisait, il a éjaculé en giclant si fort que j’en ai reçu sur le ventre. Je me suis retrouvé dans un état pas possible. Moi aussi, j’ai eu envie de me déshabiller. J’avais une matraque à la place de la bite. J’ai commencé à me masturber. Je ne pensais pas qu’avec un homme, on pouvait faire autre chose. Mais il est allé chercher ses préservatifs et il m’a dit que je pouvais l’enculer. Quand j’ai vu son petit trou du cul, je me suis dit que jamais je ne pourrai y enfiler ma grosse queue. Luc s’était enduit de vaseline. Il m’a dit que ça suffisait pour que je rentre à l’aise. J’en avais tellement envie que j’ai rien trouvé d’autres à ajouter.
Pour la première fois, j’ai possédé un homme. Je ne m’en suis jamais remis tellement c’était super-bon.
Aucun commentaire pour cet article
Blog réservé à un public majeur.
La plupart des éléments publiés sur ce blog sont à caractère sexuel et proviennent du net. Si certains contenus ne sont pas libres de droit, merci de m'en avertir et il seront immédiatement retirés.
Derniers Commentaires