Dimanche 26 octobre 7 26 /10 /Oct 14:11

Episode précédent... Camping naturiste en famille - 2

 

Le jus coulait encore de mes fesses, rempli par ce grand black et Samuel, et mon cul débordait de sperme. Mon père se tenait devant moi, à poil.

- "Raproches-toi Léo"

Il remit sa main au niveau de ma raie et avec son doigt enleva le jus qui en sortait.

- "Tu t'es fait remplir en plus ?"

Je baissais toujours les yeux, honteux devant mon père.

- "Tiens, lèches"

Il me donne son doigt plein de sperme.

- "Lèches je te dis !"

Il hausse le ton. Je met son doigt dans ma bouche et le suce. Il le remet dans mon cul en l'enfonçant davantage puis me redemande de le sucer.

- "Je savais pas que mon fils aimait le jus à ce point..."

J'ai toujours son doigt dans la bouche, je le suce comme si je pompais une bite... La queue de mon père commence à gonfler, doubler, tripler de volume et se dresser entre ses cuisses... Je n'avais pas imaginé mon père si bien monté...

- "Hmm tu me fais de l'effet Léo. Tu suces souvent des bites ? Tu te fais souvent baiser ?"

En me demandant ça il me doigte généreusement la chatte, ce qui ne fait qu'amplifier son érection.

- "Viens, on va à la salle de bain, ta mère va rentrer".

Je suis mon père jusque dans la petite salle de bain du mobile-home. Il referme la porte derrière lui et tourne le verrou.

- "Suces moi Léo !

- "Mais papa...

- "Montres ce que tu sais faire avec une bite.

- "Je peux pas papa.

- "Tu veux que je dise à ta mère que je t'ai pris en train de te faire baiser par Sam dans les buissons ?

- "Non.

- "Alors suces !"

Il m'attrape la tête et enfourne sa grosse queue de force dans le gosier. Me voilà en train de sucer mon père. Il doit avoir 20 bons centimètres épais entre les jambes... Dommage que je n'aie pas hérité de ça chez moi !

- "Hmm, c'est bon Léo, tu suces comme un pro, ta mère ne fait pas mieux."

Justement, on entend la porte d'entrée ouvrir et ma mère crier :

- "C'est moi !"

- "On se douche avec Léo dans la salle de bains chérie ! "

Mon père me tient toujours la tête et moi je le pompe comme un fou.

- "Ok. Ca va Léo ? T'as bien couru ?" demande ma mère à travers la porte.

- "Oui slurp slurp, oui maman slurp slurp"

J'ai du mal à répondre avec les 20 cm de queue de mon père dans la bouche. Mon père reprend sa bite en main et se branle devant moi.

- "Viens, approche ta langue Léo" chuchote-t'il dans la salle de bain.

- "Non papa, je veux pas !

- "T'as pas le choix fils, ou je te balance à ta mère, ramène ta bouche !"

A peine ai-je posé la langue sur son gland qu'il me tapisse la bouche de foutre.

- "Hmm oh putain oui, vas-y avales Léo, avales... Hmmm lèche, vas-y lèche"

Je m'efforce de gober le jus de mon père. Il a laché une sacrée dose putain ! Puis je lui rince le gland comme il faut.

- "Allez sors de là, je vais me doucher ! "

Je sors de la salle de bain, laissant mon père entrer dans la douche et me dépêche de m'enfermer dans ma chambre sans que ma mère me voit.

Mon dieu ! J'ai l'impression d'être dans un réel cauchemard. J'ai encore le goût du jus de mon père dans la gorge, il m'a bien dosé ce bâtard...

 

La journée s'annonce compliquée en plus, le temps est pourri et de gros orages sont annoncés. On peut tout de même aller à la plage tous les 3. Mon père ne fait aucune allusion à ce qui s'est passé et moi j'essaye de faire bonne figure devant ma mère. Seul son regard a changé envers moi et je vois bien qu'il me matte le cul sans se cacher. Je ne vois pas sa bite non plus comme d'habitude et sais qu'elle se transforme en réel anaconda !

 

Ce soir on doit manger à l'intérieur du mobil-home : c'est la loose totale ! Un énorme orage dehors avec beaucoup de vent, ma mère a la trouille d'ailleurs.

- "Mon dieu, quel vent ! J'espère que le mobile-home va tenir !"

C'est vrai que c'est du lourd. La pluie claque tellement fort qu'on entend plus la télé. Je regarde les éléments se déchainer par la fenêtre. Derrière moi je sens les yeux de mon père sur moi... Et en effet, lorsque je me rassied à table, je devine mon père en train de se branloter sous la table.

Je quitte la table et pars dans ma chambre chercher mon portable histoire de m'occuper et là, catastrophe !

- "Papa maman ! Venez !"

Une grosse infiltration d'eau coule du plafond et atterrit directement sur mon lit.

- "Tu dormiras avec nous ce soir et demain j'irai voir Samuel".

 

De mieux en mieux ! Voilà que je vais devoir dormir dans le lit avec mes parents à poil... On part donc se coucher. Heureusement le lit est grand. Ma mère se met sur un bord, mon père au milieu et moi sur un autre bord. Me retrouver dans le lit à côté de mon père à poil m'excite en fait... Je ne cherche pas le sommeil et je sens que mon père à mes côtés non plus. On entend rapidement le souffle de ma mère, caractéristique du sommeil profond... C'est lors que les mains de mon père glissent sur mon corps et caressent mes fesses. Je me laisse faire sans bouger. De ma main, je cherche sa bite, et je suis étonné lorsque je la trouve sous les draps, de la prendre dure comme pas possible et en pleine érection. Je le branle doucement sous les draps et lui me touche les fesses. Il m'excite grave avec ses gros doigts. Puis il descend sous les draps et sa bouche vient se coller à mon petit cul lisse. Sa langue me fouille le trou sous les draps, sans bruits, tout doucement, c'est bon, trop bon ! Il me doigte de temps à autre avec un ou deux doigts avant de remettre sa langue. Puis il ressort de dessous les draps et vient se coller derrière moi. Je sens sa respiration dans mon cou. Je sens son gros gland à l'entrée de mon petit cul. De moi-même je lui saisis la bite et l'encourage à me pénétrer doucement. Sa queue s'enfonce très lentement dans ma chatte, ses 20 cm de bite épaisse me transportent de plaisir en coulissant dans mon cul. Je pousse même un petit râle de plaisir quand il bute au fond.

- "Chut Léo, ta mère va nous entendre..."

Il est carrément emboité en moi. Se faire baiser par son propre père c'est le top vraiment ! Du fait qu'onne peut pas bouger pour ne pas réveiller ma mère, la pénétration est lente et douce à la fois, même si je sens que sa bite est très vigoureuse. Je mouille grave et je suis très ouvert, si bien qu'il peut sortir et la rentrer totalement sans l'aide de ses mains. Je mords l'oreiller pour ne pas gémir. Sa grosse queue me procure un bien fou. Je ne veux pas que ça s'arrête. Mon père me saisit ma queue dressée et la branle énergiquement. Ses coups de reins sont plus forts aussi. Je pense qu'il ne va pas tarder à juter... Il réussit à me faire cracher en 10 secondes et son corps se raidit en moi. Je sens son jus chaud me remplir la chatte... Il reste un moment en moi, m'embrassant délicatement le cou, la bite toujours dans mon cul puis il se retire doucement. Je touche mes fesses et me ravit de sentir qu'elles dégueulent de son sperme. Je repasse d'ailleurs sous les draps et reprend sa bite en bouche. Elle est encore bien épaisse. Je lui nettoie bien tout le jus sur sa verge et son gros gland. Il me prend la tête de ses mains et me caresse. Je reste un moment sa bite dans la bouche sous les draps, je la tète comme si c'était un biberon. Je crois que je m'endors même dans cette position...

 

 

Le lendemain matin, le soleil qui passe à travers les volets me réveille. Je suis à moitié sous les draps et je mets du temps à me remémorer ce qui s'est passé dans la nuit. Le lit est vide, mes parents sont déjà levés. Je me lève donc et rejoins mes parents, toujours à poil, sur la terrasse.

- "Alors bien dormi Léo ?

- "Oui et vous ? "

Mon père me lance de grands sourires. Je n'ose regarder sa queue de peur d'avoir une érection directe et je sens que lui aussi évite de matter mon cul.

- "On déjeune et on part voir Samuel pour le problème d'infiltration dans ta chambre.

- "Pendant ce temps, j'irai à la plage les garçons." Dit ma mère.

- "Oui, pas de soucis chérie".

On finit donc de déjeuner et mon père et moi partons à la réception voir Samuel. Je suis content de le revoir, toujours aussi beau gosse et quelle belle queue qui pendouille entre ses jambes ! Il nous accompagne à notre mobile home avec le nécessaire pour colmater la fuite. Ma mère est partie entretemps à la plage.

Nous entrons donc tous les 3 dans ma chambre, à poil toujours et mon père explique à Samuel le problème.

- "Ok, je vais réenduire le plafond."

Samuel prend l'escabeau qu'il place au droit de la fuite et monte dessus. Ses attributs généreux se retrouvent donc à notre hauteur. Il a de superbes fesses lisses et imberbes, bien bronzées, mon père ne fait que les matter.

- "Tenez moi svp car je suis un peu en équilibre" nous demande Samuel.

Mon père ne se fait pas prier et il pose directement ses deux mains sur ses belles fesses pour le maintenir. Samuel lui rend un sourire. Quand à moi je le maintiens au niveau de ses cuisses. J'ai quasiment sa bite qui pendouille sous mon nez. Samuel réenduit le mur à l'endroit de la fuite. Je vois que les mains de mon père ne sont pas statiques : elles caressent très largement les fesses du réceptionniste qui se laisse totalement faire. Mon père insiste désormais sur sa fente puis je le vois mouiller un doigt dans sa bouche. Il me regarde, sourit et enfonce doucement son doigt dans le cul de Samuel qui, l'instant de quelques secondes, se fige sur son escabeau la truelle à la main, mais ne dit rien et se laisse faire. Mon père ressort son doigt, le remet dans sa bouche et lui refout dans le trou. Il commence à le doigter sur son escabeau. La queue de Samuel gonfle sous mes yeux. En 2 minutes je retrouve sa belle teub qui m'avait rempli à 2 reprises. Mon père commence aussi à se branler tout en doigtant Samuel.

- "Papa, tu fais quoi ?" Cette situation me dérangeait.

- "Je m'occupe des fesses de Samuel.

- "Mais, enfin...

- "Ca me dérange pas Léo, au contraire, c'est très agréable.

- "Tu vois Léo, y'a pas de soucis, ça te pose un souci ?"

Je ne réponds pas. Mon père doigte de plus en plus fort Samuel sur son escabeau et les 2 sont désormais en pleine érection. Moi j'avoue que cette situation m'embarasse quelque peu. C'est alors que mon père se rapproche du cul de Samuel et fourre sa langue dedans. Sam, lui, écarte ses fesses afin de lui faciliter le passage et il gémit sur l'escabeau.

- "Oh oui, hmmm, c'est trop bon, hmmm....

- "Bon, moi je vous laisse, je peux pas voir ça ! "

Je sors de ma chambre et referme la porte. Je me fous devant la télé. Je pense que je suis en fait jaloux de voir mon père s'occuper d'un autre que moi. Quelques minutes plus tard, malgré le bruit de la télé, j'entends gémir. Je me rapproche de ma chambre et me colle à la porte.

- "Oh oui putain, elle est bonne ta queue, vas-y baises moi, vas-y encore !"

C'est Samuel qui crie. Je mets mon oeil dans le trou de la serrure et le vois à 4 pattes sur mon lit en train de se trémousser comme une pute et mon père le chevauche à coup de grosse bite dans le cul. Le fait de voir mon père le baiser comme ça m'excite grave et je me met à bander direct. Je commence alors à me branler tout en les observant baiser sur mon lit par le trou de la serrure. En tout cas, même si Sam est très bon actif, il s'avère être un sacré passif auss ! Très soumis à la bonne teub de mon père.

Mon père le baise fort, il lui balance des claques sur ses belles fesses entre deux coups de queue puis ils changent de position : Samuel s'allonge sur le lit,  sur son dos. Mon père lui lève les jambes et vient lui empaler sa grosse bite dans sa chatte bien ouverte.

- "Tiens salope, prends ça !

- "Vas y, baises moi comme une pute !"

Putain, moi je me branle à fond. Je ne tarde pas à juter. Mon foutre vient atterrir sur ma porte de la chambre. De l'autre côté mon père pousse un ultime gémissement qui ébranle le mobile-home. Samuel, lui, se jute sur son torse musclé et imberbe.

- "Putain, je t'ai dosé comme une pute Sam !

- "Hmmm, trop bonne ta queue ! Léo a bien de la chance d'avoir un père comme toi..."

Je me remets devant la télé comme si de rien n'était. Samuel sort de la chambre avec mon père, les queues encore un peu grosses et pendouillantes.

- "Bon, à plus Léo ? La fuite est réparée, tu pourras dormir dans ta chambre ce soir ! "

Et si je n'avais pas envie de dormir dans ma chambre ?

Par Krampack - Publié dans : L'histoire de la semaine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Avertissement

Blog réservé à un public majeur.

 

La plupart des éléments publiés sur ce blog sont à caractère sexuel et proviennent du net. Si certains contenus ne sont pas libres de droit, merci de m'en avertir et il seront immédiatement retirés.

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés