ATTENTION !!! BLOG RESERVE A UN PUBLIC MAJEUR
LE BLOG DE KRAMPACK EST DE RETOUR,
POUR LE PLAISIR DES YEUX ET DES SENS...
Ce blog n'a d'autre ambition que de vous faire partager ma passion pour les jeunes nus masculins, à travers les images, dessins, vidéos et articles que je trouve au fil de mes visites sur le net...
Je souhaite que vous prendrez autant de plaisir à consulter mes articles, pages et albums, que j'en éprouve à vous les faire partager...
Et si ce n'était pas le cas, alors zappez : il y a tant d'autres blogs qui peuvent correspondre à ce que vous recherchez...
Par contre, si vous aimez, pensez à laisser vos commentaires, ça fait toujours plaisir et puis ça peut permettre d'améliorer le site !
Alors bonne visite et j'espère que vous prendrez plaisir à visiter ce blog... quelle que soit votre façon à vous !
L'inceste entre frères est certainement celui qui fait le moins parler de lui. Pourtant, il existe bel et bien et mon histoire va vous l'illustrer.
Nous nous sommes retrouvés seuls mes trois frères et moi lorsque notre père, déjà veuf, est mort en nous laissant une importante fortune. Notre aîné, Alexandre, est devenu notre tuteur légal à tous les trois. Tous les quatre, nous nous entendions à merveille et étions unis comme les doigts de la main.
Auprès des jumeaux et de moi-même, Alexandre bénéficiait d’une admiration sans borne : il était grand, très musclé, viril et beau. Profitant de cette situation Alexandre n’eut aucun mal à m’initier à l’homosexualité. Ce ne furent pour commencer que des branlettes mutuelles mais nous en vînmes bientôt à la fellation, chacun avalant le sperme de l’autre. Plus tard il me sodomisa pour la première fois et me laissa le sodomiser. Tout ce qu’il m'enseignait je l’apprenais avec plaisir. Je devins très vite un excellent lécheur d’anus. J’adorais lorsque nous nous roulions des pelles interminables. J’admirais l'énorme sexe de mon frère. Et lui me disait que j’en avais un très gros également.
Quelque temps après la mort de notre père, Alexandre me dit qu'il était grand temps de faire participer les jumeaux à nos séances de baise. Laurent et Jérôme ignoraient tout de ce qu’Alexandre et moi faisions ensemble. En outre ils étaient censés ignorer également absolument tout de la sexualité. Nous avions cependant l’habitude de nous voir nus à la maison et même de nous baigner tous les quatre à poil dans notre piscine. C’est justement au bord de la piscine que notre aîné décida que nous passerions aux actes. Il m’avait expliqué son plan. Il n’y avait plus qu’à attendre une chose qui se produisait souvent : que les jumeaux se chamaillent. Ce qui ne tarda pas à se produire alors que nous étions tous les quatre nus dans l’eau.
Alexandre les “engueula” et leur ordonna de s’asseoir côte à côte au bord de la piscine. Alexandre et moi nous sommes placés devant eux, dans l’eau jusqu’au ventre. Au signal convenu je me suis mis à branler Laurent et Alexandre s'occupa de Jérôme. Les jumeaux sursautèrent et nous demandèrent pourquoi nous faisions ça. Alexandre leur dit de la fermer et de se laisser faire sans poser de questions. Le premier qui l’ouvrirait serait sévèrement puni... Ils se laissèrent masturber, ne tardant pas à bander et à apprécier cela. Tout comme Alexandre le faisait à Jérôme, je décalottai à fond la queue de Laurent. Mon grand frère avait décidé que nous les branlerions jusqu’à ce qu’ils jouissent.
En vrais jumeaux dignes de ce nom, ils eurent leur premier orgasme presque ensemble. Sans leur laisser le temps de respirer, Alexandre me dit : “Allez, on pompe !” Et nous nous sommes mis à les sucer comme convenu. Les petits frères, qui n’osaient pas parler, se tortillaient comme des vers. Nous leur avons procuré ainsi sans difficulté un deuxième orgasme. Pas la peine qu’ils nous disent qu’ils avaient apprécié : cela se voyait ! Lorsqu’Alexandre et moi sommes sortis de l’eau, nous étions tous les deux en pleine érection, tels que nos frangins ne nous avaient jamais vus. Alexandre leur ordonna de se mettre à quatre pattes sur les matelas pneumatiques. Nous nous sommes placés derrière eux, changeant de partenaire et avons commencé à leur caresser le cul, malaxant les fesses et passant un doigt dans la raie, en profitant pour leur titiller l’anus. Les jumeaux ne disaient rien mais tous deux bandaient à mort, preuve qu'ils appréciaient ce que nous leur faisions. Alexandre et moi avions également la queue gonflée et tendue à l’extrême. Au signal du grand frère nous avons frotté notre bite dans leur raie du cul sans les pénétrer. Je regardais ce que faisait Alexandre et l’imitais : je passais mon gland décalotté dans la raie, appuyais un peu contre l’anus puis me collais contre Jérôme, emprisonnant ainsi mon sexe sur toute sa longueur dans son sillon fessier et me branlant ainsi avec de longs va-et-vient. Alexandre, jamais à court d’idées vicieuses, avait choisi pour le “final” un scénario qui m’excita au plus haut point. Il dit aux jumeaux de s’allonger sur le dos, torse relevé, en appui sur leurs coudes. Nous les avons chevauché à genoux, posant nos fesses sur le sexe dur et nous masturbant pour leur éjaculer dessus. Les jumeaux ne bronchèrent pas d’un pouce lorsque notre sperme gicla sur eux, même lorsque les jets atterrirent sur leur visage. Nous avons pris un pied extraordinaire. Nous redressant sur nos genoux, nous faisions frotter nos glands sur leur visage et nul ne songea à protester lorsque l'ordre fut donné de nous sucer la queue comme nous le leur avions fait. Toujours vicelard au dernier degré, Alexandre lança : “Vous sucez vraiment mal ! Il va falloir vous apprendre à bien vous occuper de nos queues !” Comme entrée en matière, ils étaient gâtés les frérots !
Lorsque nous avons plongé à nouveau dans la piscine, il était évident que les jumeaux ne nous en voulaient pas le moins du monde pour ce que nous leur avions fait. En fait Alexandre avait entamé ni plus ni moins que le processus visant à faire de Laurent et Jérôme, pour parler vulgairement, nos vide-couilles. Alexandre était un veinard de la plus belle espèce, ayant sous la main trois petits mecs à totale disposition. Lorsqu’il voulait baiser avec moi il n’avait qu’à demander. Quant à moi, il ne m’était jamais venu à l’idée de dire à mon aîné que j’avais envie de faire l’amour. C’était lui qui proposait, même si je me déchaînais pendant. Mais désormais je savais qu’une fois que nous aurions “rôdé” les deux petits frères, je pourrais moi aussi en disposer à ma guise. Nous nous sommes attachés d’abord à leur apprendre à sucer et à avaler le sperme. Les jumeaux qui, manifestement, aimaient ça se montrèrent excellents élèves, avides d’apprendre. Alexandre et moi passions des heures entières à nous faire branler. Nous leur avons appris également à embrasser. Bien qu’étant le dernier des vicelards, Alexandre se rendait bien compte que, vu son calibre sexuel, il n’était pas encore question pour lui d’enculer les jumeaux. C’est donc moi qui, sous sa houlette, eut l’insigne honneur et privilège d’être la première bite à entrer dans le trou du cul de Jérôme et Laurent. Alexandre m’aida pour la préparation à l’acte. Il nous fallut rôder les anus vierges, avec la langue, avec les doigts. Un doigt puis deux doigts enduits de lubrifiant. C’est Alexandre qui décida de la position dans laquelle j’allais les dépuceler : eux à genoux devant un lit, le torse allongé dessus, et moi à genoux derrière eux. On tira à pile ou face pour désigner lequel des deux allait y passer en premier. Le sort désigna Laurent. Là encore, Alexandre avait imaginé une façon bien particulière de nous y prendre. Les jumeaux ont dû se mettre en position côte à côte, offrant leurs anus déjà quelque peu dilatés et enduits de lubrifiant. Je me suis mis derrière Laurent et j'ai pointé mon gland puis je me suis enfoncé lentement. Il a serré les dents mais m’a accepté tout entier. Après être resté un moment immobile au plus profond, je me mis à aller et venir lentement. Puis je me suis retiré et je suis passé à Jérôme avec qui j’ai procédé de la même manière. Alexandre savait que j’avais assez de technique et de self-control pour pouvoir passer ainsi plusieurs fois de l’un à l’autre avant de décharger. Quelques coups de queue dans l’anus de l’un puis dans celui de l'autre et, ainsi de suite. J’ai éjaculé une première fois dans l’anus de Laurent puis peu après, une deuxième fois dans l’anus de Jérôme.
S’il était vicieux Alexandre n’était pas égoïste. Moi-même je pouvais lui faire tout ce qu’il me faisait. Aussi décida-t-il que Laurent et Jérôme allaient eux aussi nous enculer. Pour cela ils durent s’allonger sur le dos, côte à côte, quéquette en l’air. J’ai chevauché Laurent et Alexandre a fait de même avec Jérôme. Il fallut par la suite encore quelques séances de sodomie pour que je puisse les enculer sans que ça dure des heures et en utilisant juste de la salive pour lubrifier. Les frangins étaient désormais rôdés et n’était-ce qu’Alexandre ne les enculait pas, nous nous livrions entre nous à de véritables parties carrées.
Ce qui nous excitait particulièrement, Alexandre et moi, c’était de laisser les jumeaux baiser entre eux devant nous. Les voir faire un soixante-neuf devant nous, ou bien les voir s’enculer l’un après l'autre, ça nous faisait bander à l'extrême ! Laurent et Jérôme se livraient de bon cœur à toutes ces pratiques.
Ce n’est que quelques mois après l’initiation des jumeaux à l’homosexualité, qu’Alexandre décida de photographier nos ébats avec un appareil Polaroid. Alexandre étant celui qui la plupart du temps prenait les photos je fus ainsi propulsé au rang de personnage principal. La plupart du temps je posais avec les deux petits frères à la fois. Plus rarement avec un seul. Par contre il n’était pas rare que seuls les jumeaux posent. Parfois, Alexandre se faisait aussi photographier. Il ne voulait toujours pas enculer les jumeaux mais les photos où il pose avec eux n’en sont pas moins des plus cochonnes. Un jour il me dit de le photographier en train d’uriner tandis que Jérôme lui tenait la queue. Cette photo fut le signal d’une nouvelle pratique entre nous : les jeux d’urine. Ça a commencé timidement. Au début nous nous contentions de mettre nos mains sous les jets d'urine de nos frères. Puis vint le jour où Alexandre pissa sur le cul de Laurent. Par la suite ce fut le tour du sexe d'être arrosé. Un autre pas fut franchi lorsque, alors que j’étais à genoux derrière Laurent en train de l’enculer, Alexandre me pissa sur la poitrine, l’urine dégoulinant sur mon ventre, mon sexe et le cul de Laurent. Petit à petit nous en sommes venus tout naturellement à nous pisser sur le visage. Bien rares furent les nuits où nous dormions seuls. Alexandre et moi nous partagions les jumeaux, dormant une nuit avec l’un, une nuit avec l’autre. Cela dure aujourd’hui encore. Alexandre a maintenant trente-et-un ans, les jumeaux vingt et moi vingt-cinq ans. Sans fausse modestie, je peux dire que nous faisons tous quatre partie des gros calibres. Et nous filons tous ensemble le parfait amour fraternel.
Un jeune vigile vient faire une inspection de sécurité dans une maison où le reçoit le jeune occupant vêtu d'un simple pantalon de pyjama. Après un tour rapide des locaux, la tension monte vite et c'est tout à fait autre chose qu'il va être amené à inspecter...
Blog réservé à un public majeur.
La plupart des éléments publiés sur ce blog sont à caractère sexuel et proviennent du net. Si certains contenus ne sont pas libres de droit, merci de m'en avertir et il seront immédiatement retirés.
Je m'efforce de publier :
Pour votre plus grand plaisir faites connaître ce blog et merci d'avance si vous prenez la peine de laisser un petit message ou un commentaire...ça encourage et ça fait toujours plaisir !
Derniers Commentaires