ATTENTION !!! BLOG RESERVE A UN PUBLIC MAJEUR
LE BLOG DE KRAMPACK EST DE RETOUR,
POUR LE PLAISIR DES YEUX ET DES SENS...
Ce blog n'a d'autre ambition que de vous faire partager ma passion pour les jeunes nus masculins, à travers les images, dessins, vidéos et articles que je trouve au fil de mes visites sur le net...
Je souhaite que vous prendrez autant de plaisir à consulter mes articles, pages et albums, que j'en éprouve à vous les faire partager...
Et si ce n'était pas le cas, alors zappez : il y a tant d'autres blogs qui peuvent correspondre à ce que vous recherchez...
Par contre, si vous aimez, pensez à laisser vos commentaires, ça fait toujours plaisir et puis ça peut permettre d'améliorer le site !
Alors bonne visite et j'espère que vous prendrez plaisir à visiter ce blog... quelle que soit votre façon à vous !
Je me trouve devant un distributeur de billets. Je fais la queue et le jeune gars qui essaye l'appareil se fait avaler sa carte… J’entends alors un :
- « Putain ! »
Arrive alors mon tour et je prends quelques ronds et m'aperçois que le type qui n'a pas pu retirer d'argent est près de sa voiture, triste. Je vais le voir. C'est un jeune d'une vingtaine d'année. Je m'approche de lui en lui tendant un billet de 50 euros :
- « Ca va ou tu voulais plus ? »
Il me regarde avec un léger sourire :
- « On se connaît pas, pourquoi faîtes-vous ça ?
- « Ca va ou tu voulais plus ?
- Non c'est bien, mais pourquoi me donnez-vous de l'argent ? Je ne vais pas pouvoir vous rembourser… »
Je lui dis que ce n'est pas grave et que si j'agis comme ça c'est qu'il me rappelle un jeune que j'ai connu il y a quelques temps et dont j'étais tombé éperdument amoureux… Je lui explique que ce petit mec là était venu de paris (c'était une drague sur le net), qu'il avait passé la nuit avec moi mais qu'il n'avait pas voulu que je le touche. Je m'en souviens comme si c'était hier : je l'avais attendu toute la journée et il n'était arrivé qu'à 20 heures. J'avais préparé un bon repas mais il n'avait rien voulu manger. Il ne faisait que tapoter sur mon ordinateur mais bien con je l'avais laissé faire et pour ma récompense quand je me suis couché auprès de lui il m'a dit :
- « Tu peux m'embrasser sur les joues mais c'est tout ! »
Quel enfoiré ce petit con ! Il savait ce qu'il faisait, il voulait me rendre dingue… Cette nuit là je n'ai pas du tout dormi, vous pourriez roupiller vous avec un beau loulou d'à peine 20 piges qui dort auprès de vous sans le toucher ? Toute la nuit je l'ai regardé : il avait une vraie petite gueule d'ange et je soulevai souvent le drap pour voir sa bite cachée par un mini slip rouge. Au matin, je lui avais préparé un petit déjeuner et bien il m'a dit non, j'ai ce qu'il me faut dans mon sac d’où il a sorti un paquet de biscuits… Mais quelle pute ce p'tit con : il avait vraiment peur que je l'empoisonne ? J'ai fait comme si de rien n'était et je l'ai laissé à ces conneries... Dans la matinée il s'est baladé en slip partout chez moi puis quand j'en ai eu marre, je l'ai attrapé, je l'ai foutu sur mon lit, je lui ai enlevé sa chiquette de slip, je l'ai foutu sur le ventre… Alors il m'a dit :
- « Tu ne vas quand même pas me violer ?
- Je vais me gêner, depuis le temps que tu me fais chier ! Tu t'amuses à me faire bander, tu es vraiment une petite salope… »
Là, il s'est mis à bander grave et je me suis aperçu qu'il aimait bien qu'on le maltraite. D'ailleurs il m'a encouragé à le faire :
- « Vas-y mec, allez pine-moi, j'adore ça, je veux être ta pute ! »
Et, en joignant le geste à ses paroles, il chercha ma queue puis se l'introduisit tout seul dans le cul :
- « Waooh elle est grosse ta pine ! T'as un bon chibre : remplis bien mon ventre, je suis à toi ! Tu vois, c'est ça que je cherchais, mon mec m'aime et me prend toujours comme ça, mais toi t'es mieux monté que lui... »
Il me disait tellement de trucs que je bandais de plus en plus jusqu'à ce que je n'en puisse plus, jusqu'à ce que je lui jouisse dans le cul. Puis il m'avala la bite pour bien la nettoyer et me demanda de le faire jouir une seconde fois en le branlant, ce que je fis avec plaisir. Tout à coup son mec lui a téléphoné pour lui demander de rentrer sur Paris. Il m’a promis de venir me casser la gueule car il savait que son copain baisait partout et le petit con lui avait laissé mon adresse...
Je m'aperçus que le gars à qui je venais de donner un billet triquait à mort, il me dit :
- « Je ne pourrai pas vous... te rembourser, mais je peux te sucer pour la peine. »
Très excité je lui dis oui et, après m'avoir révélé qu'il était bi, je l'emmenai chez moi. Là il me remboursa en nature en m'offrant tout de lui : sa bite et son cul. C’est toujours un plaisir d’avoir du succès auprès des petits jeunes.
Deux jeunes minets se présentent pour un casting et vont nous montrer en direct leurs talents pour la baise...
Blog réservé à un public majeur.
La plupart des éléments publiés sur ce blog sont à caractère sexuel et proviennent du net. Si certains contenus ne sont pas libres de droit, merci de m'en avertir et il seront immédiatement retirés.
Je m'efforce de publier :
Pour votre plus grand plaisir faites connaître ce blog et merci d'avance si vous prenez la peine de laisser un petit message ou un commentaire...ça encourage et ça fait toujours plaisir !
Derniers Commentaires