ATTENTION !!! BLOG RESERVE A UN PUBLIC MAJEUR
LE BLOG DE KRAMPACK EST DE RETOUR,
POUR LE PLAISIR DES YEUX ET DES SENS...
Ce blog n'a d'autre ambition que de vous faire partager ma passion pour les jeunes nus masculins, à travers les images, dessins, vidéos et articles que je trouve au fil de mes visites sur le net...
Je souhaite que vous prendrez autant de plaisir à consulter mes articles, pages et albums, que j'en éprouve à vous les faire partager...
Et si ce n'était pas le cas, alors zappez : il y a tant d'autres blogs qui peuvent correspondre à ce que vous recherchez...
Par contre, si vous aimez, pensez à laisser vos commentaires, ça fait toujours plaisir et puis ça peut permettre d'améliorer le site !
Alors bonne visite et j'espère que vous prendrez plaisir à visiter ce blog... quelle que soit votre façon à vous !
Episode précédent : Un chalet en montagne - 23/26
Chapitre 24/26: Jeune cul dilaté
Archie est tout d'abord emmené aux toilettes où il est fermement prier de pisser et de se vider aussi les intestins. Ca tombe bien, il a envie et se soulage sur le trône alors que Raldo l'attend
dehors. Puis à sa sortie il est conduit sous la douche.
- « Laves toi maintenant. »
Il s'exécute docilement. Rapidement il se savonne le corps et se rince devant Raldo qui le surveille. Une fois terminée, alors qu'il s'apprête à sortir du bac à douche, Raldo le stoppe.
- « Attends, ce n'est pas fini. Retourne-toi et montre-moi ton cul. »
S'attendant à subir une inspection intime le garçon se retourne. Mais Raldo
lui explique alors :
- « Je vais te faire un lavement. Tu sais ce que c'est ? »
Surpris Archie ne peut que bredouiller :
- « Euh oui…
- « Parfait, ne bouge pas alors. »
Et Raldo lui enfonce entre les fesses, dans son trou, une douchette mais sans pommeau et ressemblant à un gode. Puis il visse cette douchette au tuyau de la douche. Enfin il ouvre légèrement le robinet d'eau chaude. Les intestins d'Archie se remplissent alors d'eau chaude et la sensation est surprenante. Son ventre gonfle et il a du mal à se retenir de ne pas tout expulser. Raldo lui ordonne de se retenir. Il serre les fesses alors que son ventre gargouille. Puis Raldo stoppe l'arrivée d'eau et retire la douchette du cul du garçon. Il lui demande alors de faire quelques pas en dehors de la douche pour bien brasser l'eau en lui. Se retenant Archie est contrait d'obéir.
- « Ok, reviens maintenant et expulse tout. »
Baissant la tête de honte il s'exécute et, s'accroupissant dans le bac à douche, il se vide devant Raldo. L'opération est recommencée une deuxième fois. La pudeur naturelle de l'adolescent est mise à mal surtout lorsqu'il doit expulser l'eau devant Raldo. Mais ce n'est pas le souci du scénariste.
- « C'est bon, rince-toi maintenant. »
Archie se rince une dernière fois. Il insiste sur son entrejambe et son anus. Il ne comprend pas le pourquoi du lavement, mais il est maintenant aussi propre en dedans qu’en dehors.
- « Parfait, approche-toi et retourne-toi. Je vais te mettre un plug. »
Sachant ce qu'il en coûte en cas de refus il prend la pose demandée et écarte ses jambes pour dégager sa rondelle. Puis doucement un plug assez gros lui est introduit dans le rectum. Avec l'eau
il rentre sans difficulté. Archie sent son anus rester ouvert, le plug bien calé en lui.
Puis Raldo lui fait couler un bain d'eau très chaude et ordonne à Archie de s'y plonger. Doucement, car l'eau est très chaude, Archie obéit et se retrouve immergé jusqu'au cou dans l'eau.
- « Tu vas y rester une demi heure. Ne bouge surtout pas. Il y a une caméra là-haut. »
Il désigne alors une petite caméra fixée à une poutre.
- « Et on te surveille. Je reviens te chercher. »
Comprenant de moins en moins ce qui lui arrive Archie reste donc 30 mn dans son bain. Avec sa main droite il palpe ses fesses et surtout le plug qui dépasse. Mais pas question pour lui de le retirer. Dans la chaleur du bain ses fesses se ramollissent et il ne sent d'ailleurs plus rien. Pour un peu il s'endormirait. Mais la crainte des événements futurs l'en empêche... Il ne cesse de se poser des questions qui restent sans réponse.
Raldo revient. Il lui ordonne de quitter son bain et lui tend une serviette. Archie obéit et se sèche rapidement. Puis Raldo le pousse dans une autre salle transformée en studio de tournage comme
toujours. Raldo sort alors une ceinture cardio fréquencemètre et la place autour de la poitrine du jeune garçon qui commence à s'affoler devant ses minutieux préparatifs. Puis Archie est poussé
devant une petite planche matelassée d'environ 50 cm de large et un mètre de long. Il doit s'allonger à plat ventre dessus. Ce qu'il fait à contrecœur car il a compris qu'il va être attaché.
Effectivement ses bras lui sont attachés. Seul son ventre repose sur la planche. Pas ses jambes qui lui sont fortement écartées et pliées suivant un angle d’environ 20° sous lui. Ainsi
positionné, les fesses très ouvertes et légèrement cambrées, ses mollets sont attachés. Une sangle passe sur ses reins et l'empêche de décoller de la planche. Son front repose sur un oreiller en
forme d'arc ce qui lui évite de s'écraser le visage. Il constate alors qu'une caméra est pointée sur sa figure.
Il est maintenu complètement lié à cette planche et ne peut remuer le moindre de ses membres. Les fesses ouvertes, le cul offert, la rondelle déjà maintenue ouverte par le plug, il réalise alors
que tous ces préparatifs se concentrent vers son anus. Il commence alors à imaginer avec effroi ce qu'il va subir…
Doucement la planche est inclinée vers l'avant et il se retrouve avec le visage environ 10 cm plus bas que l'horizontale. Cela offre à Raldo un meilleur accès à son anus en surélevant un peu son bassin. Pour terminer, ses couilles qui pendent vers le sol sont tirées vers l'arrière pour ne pas qu'elles soient écrasées sous son propre poids. Une ficelle entourant la base de sa queue avec ses bourses lui est également fixée. Un nœud assez serré est réalisé pour maintenir cette boucle.
- « Voila, tu es maintenant prêt. »
Sur ce, Angelo qui vient d'en finir avec Chris et moi-même, entre. Archie ne voit rien car il a le visage tourné vers le bas mais il entend tout.
- « Bien, il est prêt ?
- Oui, c'est bon. »
Angelo inspecte alors les liens et la position du jeune prisonnier. Il ne dit rien. Puis se saisissant d'une bouteille, il en remplit un grand verre de son liquide. Il plonge une paille dans le verre puis, passant devant Archie, il pose le verre sur une petite table et la rapproche du visage d'Archie. La paille est accessible au garçon.
- « Avale tout ! »
Aspirant le liquide Archie avale alors un grand verre. Il reconnaît le goût de la vodka. Elle est très forte et surtout pure et il manque plusieurs fois de tousser. Surtout qu'avaler en ayant la tête en bas n'est pas vraiment facile quoique parfaitement possible. Il finit d'aspirer le verre. Un deuxième verre lui est alors présenté. Comme le premier il avale tout sans résistance. Inutile d'énerver les deux scénaristes. Il n'est pas vraiment en position de force !
Au dessus de lui Raldo termine en dirigeant un projecteur et une autre caméra sur son anus déjà dilaté par le bain chaud et le plug toujours enfoncé.
Enfin, Angelo prend une chaise et se place entre les jambes écartées d'Archie. Il a ainsi à portée de main le cul de l'adolescent à sa disposition.
Archie lui termine le deuxième verre d'alcool fort.
Raldo contrôle la caméra 2. Angelo lui s'occupe du trou d'Archie. Car c'est bien de cela qu'il s'agit. Il veut le goder avec des diamètres de plus de plus grands. Il va ouvrir et dilater la rondelle d'Archie, le tout sous les caméras.
Il commence par enlever le plug. Il examine alors avec attention la raie imberbe, le trou et les lèvres anales offertes devant lui. Avec ses mains il écarte les chairs du garçon au niveau de sa rondelle. Le trou s'ouvre. Il l'inspecte soigneusement à la recherche de fissure ou autre problème.
Puis il graisse abondement la rondelle ouverte devant lui et introduit directement deux doigts et commence un massage avec. Puis un troisième doigt est introduit. Le massage dure bien cinq minutes. Archie qui commence à ressentir les effets de l'alcool ne souffre pas. Bien assouplie par la chaleur et la graisse ses chairs sont souples et n'offrent presque aucune résistance.
Angelo retire ses doigts et présente un gode de 6 cm de diamètre. Il le place devant la rondelle enduite de graisse et pousse. Doucement le gode rentre. Archie a bien un peu mal mais ne peut résister et, lentement, l'instrument le pénètre. Puis Angelo retire le gode et le remet. Et cela plusieurs fois jusqu'à ce qu'il rentre sans difficulté dans l'anus d'Archie.
Il passe alors au diamètre supérieur. Toujours avec force graisse ce nouveau gode finit par rentrer à fond. Mais Archie a eu du mal à ne pas crier lors de son introduction. Ce qui n'a pas échappé à Angelo qui surveille son visage à travers l'écran de la caméra 1tourné vers lui. Il surveille aussi le rythme cardiaque du supplicié car il ne veut pas que Archie fasse un malaise.
Une fois le gode introduit il le met en rotation et le remue doucement. Puis il le ressort et le remet. Après trois opérations similaires le gode rentre assez facilement. Petit à petit, régulièrement, les muscles d'Archie se dilatent et son trou s'ouvre à la pénétration. Un nouveau verre de vodka est présenté à Archie qui commence à être vraiment saoul. C'est fait exprès : il a ainsi moins mal et ne résiste pas. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'un calmant est également mélangé à sa vodka. Petit à petit il rentre dans une torpeur et dort à moitié, l'air béat. Il sent son cul ouvert et forcé mais reste quasiment sans réaction...
Pourtant, à son insu, Angelo progresse et un nouveau gode se présente maintenant devant la rondelle ouverte. Et évidement son diamètre est supérieur au précédent. Mais là, malgré la graisse, il ne passe pas. Archie sent bien que ce gode est trop gros et ne peut s'empêcher de résister. Bien que ses jambes écartées ne lui laissent pas vraiment de possibilité il peut quand même serrer et durcir ses sphincters.
Angelo a beau forcer il ne rentre pas ! Et il voit bien qu'Archie lutte et souffre... Pas désemparé pour autant il attache alors un poids de 200g à la ficelle qui enserre les couilles du garçon et, brutalement, laisse tomber ce poids. Archie hurle sous la douleur, ayant l'impression qu'on lui arrache ses parties intimes. Deux fois Angelo recommence ce nouveau supplice. Archie hurle à nouveau fortement.
- « Bon, ne résiste plus maintenant ou je recommence ! »
Archie, vaincu par cette douleur vive, bredouille un oui timide.
Angelo représente le gode devant sa rondelle et commence à pousser. Cette fois Archie ne résiste pas et, avec difficulté, le gode rentre et se fraye un chemin dans ses entrailles. Archie à plus
que jamais l’impression d'avoir le cul ouvert. C’est comme si un pieu lui labourait les entrailles...
Pourtant Angelo prend bien garde à ne pas déchirer ses chairs et à ne pas le blesser. Il sait y faire visiblement.
Comme les autres, ce gode est sorti et rentré plusieurs fois, mais toujours avec difficulté. Pourtant Angelo estime que le cul dilaté devant lui peut encore en prendre davantage. Mais en changeant de méthode. Il commence par laisser ce dernier gode 5 mn dans le corps d'Archie puis, sur un signe d'Angelo, Raldo présente une poudre blanche devant le nez d'Archie.
- « Respire ! »
Sans réfléchir il inspire fortement. La poudre pénètre son nez et il se sent dès lors planer et détaché de l'action en cours. Il ne sait pas ce qu'il vient de respirer mais cette drogue puissante anesthésie sa douleur, réduit sa volonté et le fait planer dans un monde virtuel. Il ne sent quasiment plus aucune douleur à son trou plus que dilaté. La drogue est vraiment efficace.
Une minute plus tard Angelo retire le gode et, sans attendre que la rondelle dilatée et ourlée ne se referme, il présente le dernier gode, le plus gros. Il le positionne face au trou puis de sa main gauche saisit le poids pendant sous les couilles d'Archie. Il le lève bien haut et le laisse tomber. Malgré son état de semi conscience l'ado ressent très bien la douleur et hurle. Mais avec un parfait synchronisme, Angelo a enfoncé le gode d'un coup sec et franc dans le cul du pauvre garçon. Cette stratégie qui consiste à détourner la douleur a parfaitement fonctionné. Archie a maintenant le plus gros gode dans son fondement. Et Angelo continue doucement à l'enfoncer malgré la souffrance de son acteur qui a le sentiment de se faire déchirer les entrailles. Pourtant il n'en est rien, heureusement pour Archie.
Durant trente secondes, lentement, le gode géant poursuit son avancée. Puis Angelo stoppe et tout aussi doucement retire complètement l'engin du corps de Chris. Martyrisé par cette introduction, son anus met quelques instants avant de se refermer normalement.
- « Voila, terminé ! »
Dans sa semi inconscience Archie comprend toutefois à peu près correctement le sens du message. De toute façon, drogué comme il l'est, il reste indifférent à ce qui se passe autour de lui. A
présent Angelo essuie la raie ouverte devant lui et, laissant le garçon dans cette position, se retire et commence à vérifier les plans tournés avec son jeune acteur. Archie, lui, continue à
planer.
Dix minutes plus tard sa rondelle subit un dernier contrôle d'Angelo. Il étale un peu de crème apaisante sur l'anus un peu trop rouge à son goût. Il est satisfait : son acteur n'a pas de
traces visibles de sa séance de godage musclée...
Archie est complètement détaché. La planche est remise à l'horizontale. Angelo l'aide à se relever car en fait il tient à peine debout. Le tenant par les épaules Raldo le ramène directement dans la chambre.
Il nous y retrouve tous les trois. Mais Raldo le dépose sur un matelas.
- « Laissez-le dormir. Il n'a rien, il est juste un peu shooté. »
Puis il me tend la pommade apaisante :
- « Tiens ! Si tu as besoin ! Ou ton cousin… »
Je saisis le tube, puis il nous laisse, enfermés tous les quatre.
Nous regardons alors Archie qui ne réagit pas et s'endort complètement en moins de cinq minutes. Nous le laissons tranquille tout en nous demandant ce qu'il a subi. Et je demande à Chris de me
remettre de la pommade sur mes fesses toujours zébrées et un peu douloureuses. Je fais ensuite de même pour mon jeune cousin qui a bien récupéré de son évanouissement de tout à l'heure.
Le temps passe. Une heure après un plateau de soda et des gâteaux nous sont apportés. Mais ce n'est pas le gardien Manuelo et personne n'ose lui poser de questions.
Nous restons seuls à nouveau. Le temps passe lentement. Après un sommeil d'environ 2h, Archie se réveille et retrouve l'esprit clair.
Puis bien plus tard le repas du soir nous est apporté par Manuelo. C'est le seul gardien avec qui on peut discuter. On lui pose donc des questions. Il nous explique que Kiram est parti et que
Raldo a prévu une nouvelle scène demain matin. Mais qu’ensuite il ne sait rien d'autre.
Finalement on ne sait pas grand-chose de plus. Il nous faudra s'en contenter pourtant. Puis la nuit tombant nous nous retrouvons dans l'obscurité. Une nouvelle nuit commence et se déroule sans
problème. Traumatisé par ce qu'il a vécu aujourd'hui Chris met longtemps à s'endormir.
La suite : Un chalet en montagne - 25/26
Un daddy bear nous fait profiter d'un petit moment bien cho avec son petit jeune très docile et bien hot lui aussi. Ca ne vous tente pas ? Moi si...
Blog réservé à un public majeur.
La plupart des éléments publiés sur ce blog sont à caractère sexuel et proviennent du net. Si certains contenus ne sont pas libres de droit, merci de m'en avertir et il seront immédiatement retirés.
Je m'efforce de publier :
Pour votre plus grand plaisir faites connaître ce blog et merci d'avance si vous prenez la peine de laisser un petit message ou un commentaire...ça encourage et ça fait toujours plaisir !
Derniers Commentaires