Le blog de Krampack

J'ai rencontré un copain d'école il y a une semaine et j'ai été très étonné lorsqu'il m'a dit qu'il était devenu curé !

Tout jeune il nous parlait des gens d'église, du pape et des curés mais de là à entrer dans les ordres, je n'en revenais pas... Pour moi pas question de l'appeler mon père et c'est très normalement que je le tutoyais comme avant, du temps de nos années scolaires, et il en fit de même :

- « Etonné de me voir en soutane, hein ? Bah comme tu vois, la foi ne m'a pas quitté. »

Je lui fis un sourire et lui demandai :

- « Dis-moi aimes-tu toujours les garçons ? »

Il croisa ses doigts et poursuivit :

- « De ce côté le démon ne m'a pas quitté. Hélas je faute oui et de plus en plus, paix à mon âme.

- Ne te fais pas de mal, on a le droit de se faire du bien ! Déjà que tu ne peux pas coucher avec une femme... »

Il m'interrompit aussitôt :

- « Une femme, quel malheur ! De grâce qu'on m'épargne ça ! Je pense que c'est à cause de ça que je suis devenu curé… Et toi comment ça va, qu'est-ce que tu deviens ?

- Moi je suis comme toi, homo et je suis responsable dans une boîte de casting pour mecs.

- Hum, intéressant et tu t'en tapes ?

- A ton avis ? Si tu veux, tu t'habilles en civil et je t'emmène voir tout ça... »

Christian ne se le fit pas dire deux fois et c'est dès le lendemain que je l'emmenai assister à des castings de beaux mâles. Il se retint au début puis, étant gay lui-même, il laissa libre cours à ses bandaisons en me commentant parfois à ce qu'il assistait :

- « Regarde moi ce mec : il est super ! Franchement je me le ferais bien, regarde son beau cul et comment il est monté… Waouh c'est trop bon des types comme ça ! Et toi tu vois ça tout le temps ? Bah tu ne dois pas t'ennuyer mon salaud...

- Non et je dois dire que j'en profite bien... »

Mon curé me demanda s'il y avait un endroit où nous pourrions être seuls lui et moi. Je lui indiquai aussitôt mon bureau :

- « Là tu es chez moi, pourquoi, qu'est-ce qu'il y a ? »

Il me fit comprendre que sa queue avait triplé de volume et qu'il était temps pour lui de se soulager. Justement j'entendis Romuald qui passait dans le couloir et je l'appelai aussitôt. Romuald c'est un garçon de 27 ans, très beau mec, très bien foutu, mais je crois qu'il n'y a que le train qui ne lui est pas passé dessus… Il aime bien se faire culbuter hot et, comme mon curé est excité, je pense qu'il va s'en prendre plein les trous.

- « Romuald, viens voir par là. J'ai mon pote qui a chaud, il aimerait te culbuter. »

Romuald entra dans le bureau que je m'empressai de fermer à clé :

- « Pas de problème, fais voir ta queue mec, s'empressa-t-il de dire à Christian tout en lui baissant son fut et en lui mangeant le paquet bien développé.

- Putain tu bandes bien mec ! Tu vas bien me mettre : je vais être ta bonne salope ! Tu vas bien me limer avec ta bonne pine…

Et il la découvrit en baissant le dernier rempart qui la cachait : un slip noir tendu à l'extrême.

De mon côté je ne restai pas inactif. J'entrepris  de dessaper Romuald et de bien lui graisser la rosette de lubrifiant. Il se tordit sous mes doigts quand j'entrepris de lui en enfoncer 1 puis 2 puis 3 dans le cul. Comme je le connaissais bien et que je savais comment faire pour qu'il prenne un pied immense, je lui mis des pinces à seins ce qui le fit geindre un peu. Déjà, n'y tenant plus, étant en totale érection, Christian se dépoila complètement et entra direct dans le fion offert pour venir bénir les entrailles de l'enculé. La bonne tige de Christian allait et venait dans ce cul merveilleux qui n'allait pas tarder à être complètement défoncé lorsque j'allais m'y mettre aussi, ce que je fis cinq  minutes après… A poil  je m'introduis aussi dans le cul offert en tirant légèrement sur les pinces qui enserrent les mamelons du mec qui gueule un peu. Cela me fait encore plus bander et je pilonne le trou enculé en faisant bien glisser mon chibre sur celui de Christian qui est presque au bord de l'orgasme… Puis je décule et viens m'enfourner dans la bouche du mec prit à présent en sandwich.  Romuald avala mon jus tandis que le curé était en train de se vider entre les fesses du type ramoné.

Plus tard Christian, le copain curé pédé, me fit comprendre qu'il avait une messe à  19 heures mais il me remercia pour tout :

- « J'ai passé un très bon moment. La prochaine fois chiche que je fais l'amour en soutane : ça me plairait bien ! Bon ce sera un blasphème mais ça ne sera pas le premier ! Le mec qu'on a baisé est une sacrée salope, il m'a bien fait jouir, je reviendrai... et toi tu es devenu un drôle de zèbre ! »

Une semaine plus tard Christian est venu à mon domicile avec un ami curé, José, un beau petit rital de 25 ans qui n'avait pas froid aux yeux. Les mecs ont relevé leur soutane et étaient carrément à poil dessous ! Après m'avoir présenté son pote de baise, Christian entreprit de l'enculer devant moi, debout en le tenant par les cheveux pour bien le pilonner. José, habitué à se prendre la belle pine de son camarade dans l'anus, se laissa faire même quand moi je décidai de lui enfiler mon gros nœud en bouche… Assaillit des deux côtés, José ne put s'empêcher de récolter notre sperme par ses trous occupés. Il laissa son cul déverser le trop plein de foutre qui lui coula le long des cuisses tout comme sa bouche remplie d'où le liquide blanc et gluant sortait des commissures de sa bouche. Le beau jeune curé venait d'être bien rempli !

Pour conclure notre débauche, tout en s'astiquant vigoureusement, José nettoya nos chibres en les léchant de bas en haut. Puis je décidai de lui procurer un violent orgasme en lui enfonçant 4 doigts dans le cul et en tournant ma main. Il gueula son plaisir en éclaboussant sa soutane noire qui était par terre.

Dim 13 nov 2016 Aucun commentaire