Le blog de Krampack

J'ai connu Sébastien par l'intermédiaire de facebook. Après  les salutations d'usage il me raconte son job (pour le zob on verra plus tard). On s'envoie des mails : c'est un mec charmant, gai et gay. Il me raconte tout un tas de trucs et quand il me dit qu'il est aide-soignant ça m'interpelle car j'en ai connu pas mal à une époque de ma vie et je sais que ce monde médical est totalement libéré côté cul… Ce n'est pas parce qu'il est aide-soignant en unité Alzaimer (faut être dévoué pour se consacrer à ça) que je lui cause, ni parce qu'il est gay (si, un peu quand même…) mais parce qu'il m'a l'air d'être un gars sincère, gentil et plus que ça. Enfin, moi je le trouve très sympa. Il m'envoie sa photo quand il était petit : il est tout mignon à croquer ! Même maintenant je le croquerais bien car je le trouve pas mal foutu. Il me dit qu'il est actif : aie, moi aussi ! Bon, on devrait bien s'entendre quand même : un coup j'te vois, un coup j'te vois pas, lol.

A l'entendre parler je sais qu'il est plus posé que moi mais il cache certainement son jeu le petit vicelard...

Je lui propose une rencontre. Il ne se fait pas prier. On sort ensemble, on va au ciné. A ce stade il se laisse embrasser et, pendant que ma langue roule dans sa bouche à la luminosité du film qui se déroule sur l'écran, j'entreprends de lui glisser une main dans son entrecuisse. Je m'aperçois qu'il bande et je lui dis :

- « C’est bon ? Tu aimes ma main sur ta bosse ?

- Tu m'étonnes ! Continue, sors- la-moi et branle-moi... »

Je fais mieux que ça : je regarde à gauche à droite. Personne ne me voit puis on est dans le noir. Je me penche et mets sa bite dans ma bouche. Il se crispe :

- « Hmmm putain, oui suce, c'est bon ! »

Il s'enfonce dans son fauteuil et appuie  sur ma tête pour que tout son dard me démolisse la gueule. Je sens que sa bite prend de l'ampleur et j'ai de la bave qui coule sur ses couilles que je malaxe doucement et je plonge l'autre main dans sa chemise… Après avoir retiré trois boutons, je caresse son torse, lui pince légèrement les tétons. Je me tape sa barre sur les joues et la ré engloutis. Je profite qu'il est enfoncé dans son fauteuil pour lui mettre un doigt dans le trou. Il gémit aussitôt et je m'aperçois qu'il aime ça ! Je pousse mon doigt, je l'enfonce, il lâche un :

- « Aaaaah oui… C'est bon... »

Et là je remue mon doigt, j'en mets deux. La p'tite salope s'ouvre bien. Pour un actif il aime bien se faire mettre ! Je renouvèle mes galoches dans sa bouche, allant de ses lèvres à sa bite. Il en titube à moitié : heureusement qu'il est assis ! Et il me dit :

- « Arrête je vais juter ! »

Il n'a pas fini sa phrase qu'un flot de sperme vient m'inonder la bouche. La gueule pleine de foutre je lui dis :

- « Salope ! »

Il se confond en excuses et moi je rigole, mais comme je n'ai pas encore joui, il me pipe à son tour. Comme j'insiste bien dans sa gorge, il s'étouffe à moitié avec mon jus… Après s'être réajusté on sort du cinoche et je l'emmène directos chez moi où là on va pouvoir tour à tour se prendre le cul tellement nous sommes excités. Aussitôt arrivés on se déshabille complètement et je l'emmène dans ma chambre. C'est fou ce que j'ai envie de lui ! De le voir ainsi je rebande aussitôt. Je le pousse sur mon lit où je le rejoins vite.

Je l'encule en premier en lui écartant bien les fesses et, après lui avoir lécher un bout de temps l'œillet, il se tord dans tous les sens. Quand je suis bien dans son cul, j'ondule sur lui et je l'embrasse partout en lui disant :

- « T'aimes ça, hein, petite salope ! »

Il ne me répond pas mais ses soupirs me donnent la réponse… Je l'encule à vive allure. Il bande tellement qu'il doit se branler et, à voix basse, je lui demande à l'oreille :

- « Tu veux que je te jouisse dans la bouche ? »

Il me fait signe que oui alors je retire ma pine de son trou et la mets entre ses lèvres en m'astiquant à vive allure :

- « Ca vient mec : ouvre grand et bois tout... »

C'est la bouche pleine de foutre qu'il me colle sa bite au cul et qu'il enfonce ses 18 centimètres dans mon trou qui ne demande qu'à être exploré. Tout en m'enculant il me fait des mamours. C'est tellement bon que je jouis encore une fois entre mes doigts. Mais il veut faire comme moi : se vider dans ma bouche.

- « Je veux que tu goûtes à ma sauce, toi aussi ! »

Et, joignant le geste à la parole, il me colle sa bite sur la tronche, me fait ouvrir les lèvres et m'envoie toute sa liqueur de mec au fond du gosier.

 

Là on est un peu rassasiés. On s'endort à poil sur mon lit, un peu mort… Lui je ne le lâcherai pas comme ça, Seb il me plaît ce mec là !

Dim 2 oct 2016 Aucun commentaire