Le blog de Krampack
Mon petit pote David est revenu l'autre jour. Il avait un grand sourire. En me faisant voir ses belles dents blanches il m'a déclaré :
- « Mec j'ai actuellement une rage de cul ! Je n'arrête pas d'avoir la gaule. Je ne pense qu'à ta pine et si je viens aujourd'hui te voir c'est que j'ai envie que tu me mettes profond ! Je voudrais que tu me doigtes en bonne et due forme puis que tu me remplisses le trou avec ton gros zob. Je veux l'avoir avant bien en bouche. Je veux faire un 69 avec toi, que tu me suces aussi ! Je veux qu'on se vidange dans la gueule, qu'on bouffe bien notre sperme… Je voudrais aussi que tu me pisses dans la gorge : je veux être ta pute, ton urinoir… Je veux que tu me pilonne très fort en me claquant le cul et en me disant que je suis ta pute, ta bonne salope ! Regarde comme je bande... »
En effet, David avait une bite bien décalottée et dure comme du bois. J'ai commencé à le foutre bien à poil et à le lécher partout. Ce mec n’est pas très poilu et j'adore sa peau lisse. Je lui ai bouffé les lèvres, la gueule, la gorge, le cou, partout… Puis je suis descendu sur sa poitrine, je lui ai bien léché et mordillé les têtons puis je l'ai léché sous les aisselles… Sa queue raide, tendue à mort, laissa échapper un filet de précum qui sortait du bout de son méat tant son gland était gonflé et rouge cramoisi. Puis je me suis attaqué à ses fesses que j'ai bien écartées pour y découvrir une petite fente de mec d'où sortait un liquide tant il mouillait comme une vraie salope… J'ai tout léché et j'ai enfoncé le bout de ma langue à fond dans sa rondelle de pédé pendant que lui me suçait… Nus, bien à poil tous les deux, nous étions en communion.
Quand j'ai entendu ses râles, ses soupirs, ça a indiqué qu'il était prêt à être pourfendu, bien enculé. Je l'ai donc pris à plat ventre en lui relevant un peu le bassin à l'aide d'un oreiller et j'ai enfoncé d'un trait ma grosse tige de 22 centimètres dans son cul qui ne demandait que ça. Puis je l'ai pilonné sans arrêt pendant au moins 30 minutes tout en le caressant et le branlant, en lui tenant les couilles, en jouant avec jusqu'à ce qu'il crache de longs jets de foutre le libérant d'une tension sexuelle intense. Puis, ensuite, je me suis mis à jouir dans sa bouche. Il avala tout mon foutre chaud et crémeux puis je me mis à pisser sur et dans sa gueule. Il avala tout ! David je l'adore, mais quelle pute ce mec : il a 25 ans et tous mes potes lui sont passés dessus…