Le blog de Krampack
J'ai fait sa connaissance il y a quelques temps. Il va avoir bientôt 18 ans. Même s'il fait très jeune, il me fait une déclaration en me disant qu'il lit mes histoires et qu'il est tombé amoureux de moi. Ca me fait rire et je le laisse de côté mais il m'envoie une rafale de mails. Il veut tout savoir :
« Comment on suce ? Comment on se fait baiser ? » Il me dit que : « C'est un pédé, qu'il a ça dans le sang mais, à part quelques sucettes avec ses cousins, il n'a pas encore été plus loin ».
En réalité il me saoule et je lui dis qu'il me gonfle à m'écrire comme ça… Mais ce petit mec est très intello : il emploie des mots et des phrases dignes d'un type qui a fait l’ENA ! En bref il ne me lâche plus jusqu’à ce que je me décide à lui répondre en lui demandant pourquoi il s'en prend à moi, qu'il y a d'autres types qui écrivent… Et là il me répond : « Je sais, mais il n'y a que dans tes histoires que je me retrouve et j'adore ta façon hard d'écrire… J'adorerais qu'on me fasse tout ce que tu fais subir à tes personnages dans tes histoires. » Il m'avoue qu'il veut être un passif très salope et qu'il rêve de moi, que je lui casse le cul, que je l'encule à fond et tellement bien qu'il se réveille la nuit et qu'il est forcé de branler ses 19 centimètres tant il est excité. Que ses orgasmes sont phénoménaux, qu'il jute loin et fort presque à en tomber dans les pommes…
Je n'ai pas besoin de lui demander s'il aimerait que je lui encule la bouche car je sais qu'il va me répondre oui tout de suite ! Comme c'est un jeune mec encore puceau je m'imagine quand même lui dire :
- « Fais-moi bien voir ton cul ma petite salope, j'ai envie de t'enculer depuis le temps que tu me chauffes… Et justement, un de mes potes qui se trouve là, lui met plusieurs claques sur le cul puis s'attaquant à son petit trou il lui écarte les fesses, crache sur la rondelle, lui enfonce son pouce dedans à plusieurs reprises. Le petit mec se met à râler : il aime ça, en effet... Une vraie petite pute et mon pote lui enfonce ses 20 centimètres dans la bouche en lui disant :
- « Tiens, suce moi à fond jusqu'aux couilles ! Puisque tu veux du mâle, tu vas en avoir… »
Et, dans son délire, mon pote lui ouvre le cul un maximum, prend sa bouteille de gel et lui en enfourne un bon peu dans le rectum et lui dit :
- « Maintenant mon pote va te sodomiser… T'es prêt, mec ? Attention, mon copain en a une de 22 : tu vas la sentir passer ! »
Le jeune, anéanti, la tête enfoncée dans un oreiller, tend bien son adorable petit cul tout rouge. Mon pote me crie :
- « Vas-y mec, il est à toi, défonce-le cette petite salope…
- « Ok mais mon gland est gros… T'inquiète : si mon gland passe après ça ira tout seul... »
Et je me mets à pousser sur la rondelle qui s'ouvre petit à petit… Ca rentre mais j'entends le jeune gémir. Il fait un bruit étouffé :
- « Aaah, ça fait mal putain ! Mais c'est bon, continues, rentre-moi toute ta tige... Aaaah oui, tu m'encules bien là... »
Et, avec l'aide du gel qu'il a dans le trou, je l'emmanche complètement à fond en lui caressant la poitrine et en le branlant un max… Pour finir comme il le désirait, on lui jouit dans la gueule le maculant de sperme...