Le blog de Krampack
Il y a 3 mois c'était mon anniversaire. Mes potes m'ont fait de beaux cadeaux mais m'ont aussi réservé un truc de leur cru : une méga touze ! On s'est retrouvé chez un copain, et après avoir bien arrosé mon anniversaire, ils m'ont enculé tous à la chaîne ! Ils étaient quatre avec une queue d'enfer, bien dressée, bien bandée et ils avaient mis des cockring pour ne pas débander… C'est dire si j'en ai pris de grosses dans le cul ! Marc, le plus jeune et le plus vicelard des quatre, a commencé par me pilonner la bouche. Puis ce petit con qui vient d'avoir 24 ans m'a déchargé tout son foutre en pleine gueule et dans la bouche tandis que Jacky, un beau gosse archi poilu, essayait en compagnie de son frère Ludo, de forcer mon trou… Ce qu'ils arrivèrent à faire, m'ouvrant carrément le trou de leurs deux pines archi bandées. Jacky s'était glissé sous moi et m'avait rentré son chibre dégoulinant de mouille tandis que son frangin Ludo essayait de m'introduire sa queue toute lubrifiée par le désir elle aussi. Ludo poussa et les deux pines me rentrèrent dans le cul ! Les frangins se tapèrent mon anus tandis que je suçai la troisième tige qui s'enfonçait de plus en plus dans ma gorge… Là ça y est : j'étais bien salope et Marc n'arrêtait pas de déballer ! C'est à se demander d'où lui venait tout ce foutre… Le dernier pote, Thierry, beau mec également, n'arrêtait pas de me sucer les têtons et les mordillait de temps à autre car il savait que souvent quand je me branlais, je me mettais des pinces… Putain le délire ! Ils allaient me faire crever à jouer de mon corps comme ça...
Je savais qu'ils m'avaient dit "on te réservera une surprise". Ben mes salopes, celle-là elle était de taille ! En une demi-heure j'étais couvert de sperme, aussi bien dessus qu'en dedans ! Quand je pus parler un peu, je leur dis :
- « Bon mes salopes vous m'avez bien eu ! Maintenant il me faut un cul pour que je me vide ! »
Marc se mit en levrette et écarta son œillet. Je plongeai aussitôt dans le trou offert et lui mis mes 22 centimètres à fond. Il gueula pour la forme car il aimait ça la pute :
- « Oooooh tu me défonces Yanno… Vas-y, tape bien tes couilles sur mon cul de salope, c'est trop bon ! »
En un rien de temps il reçut trois pines dans la bouche tant les potes étaient excités. Thierry n'arrêtait pas de lui dire en lui enfonçant son bâton de berger dans la bouche :
- « Tiens salope, ouvre bien la gueule et suce bien mon chibre comme tu sais si bien le faire. »
C'est en écoutant ça que je me mis à envoyer tout mon foutre par saccades dans son cul… Puis, tombant à plat ventre, je continuai à le piner, lui ramonant le boyau à fond. Il se releva avec plein de sperme qui lui coulait du cul...
Ensuite les autres y passèrent : on s'encula à tour de rôle, on se branla tels des forcenés. Tout le monde en prit plein le cul et pour son grade… Puis on finit la soirée repus, crevé, les couilles complètement vides. Je me rappellerai toujours de cet anniversaire, croyez-moi !