Le blog de Krampack
Avertissement aux lecteurs :
Cette histoire inédite m'a été transmise, ainsi que 2 autres par filou68 que je remercie pour cette contribution et son intérêt pour mon blog. Bonne lecture !
Je devais avoir une vingtaine d’années lorsque j’ai été pris d’une envie pressante. Je suis donc rentré dans un WC public pour me libérer de cette envie. Trois hommes étaient déjà présents. Je me suis placé à côté d’un gars qui m’a dévisagé dès mon arrivée. Je me sui rapidement aperçu qu’il n’était pas là par hasard car il manipulait sa queue avec énergie et tournait sans cesse la tête de droite à gauche. J’ai compris quelques instants plus tard à qui étaient destinés tous ces mouvements de tête. Les deux gars à côté de lui étaient assurément des comparses et partageaient ses envies. Je suis resté pour voir ce qui allait se passer. Ma bite avait pris du volume et j’ai continué à la masser pour la garder en forme. Un des gars a alors reboutonné sa braguette et au lieu de sortir est venu se poster derrière moi. Il m’a bloqué les mains derrière le dos et m’a donné l’ordre de ne rien dire et de ne pas bouger. Les deux autres se sont alors rapprochés.
« C’est un bon coup ! T’as vu sa bite ! J’espère que son cul est aussi bon ! Désape le » Ils m’ont débouclé la ceinture, ôté le short que je portais et arraché le slip. « Penche-toi, on veut voir ton cul ! » Je me suis donc plié en avant et ai présenté mon cul aux trois gars. Mon trou a été inspecté par plusieurs doigts. Ils continuaient à s’astiquer la bite pour la tenir tendue. C’est alors qu’un autre homme est arrivé. Certainement surpris par la scène, il s’est approché de nous, a sorti sa bite et m’a caressé les fesses. Pendant ce temps là un autre gars a encapuchonné son sexe et sans aucun lubrifiant a perforé mon trou. La douleur a été vive mais elle s’est vite transformée en plaisir. Les bites se sont succédées dans la bouche tant est si bien qu’au bout de quelques minutes le groupe s’est agrandi. De nombreux gars qui étaient arrivés ont ouvert leur pantalon, ont descendu leur slip et m’ont présenté leur bite. Je les ai toutes branlées. J’ai vidé toutes les couilles et je me suis retrouvé la poitrine recouverte de sperme tout frais. Quel plaisir de voir toutes ces queues tendues d’excitation !
Depuis ce temps-là j’adore les bites. J’adore aussi voir sur la plage en été les gars qui arborent un maillot de bain bien rempli laissant présager un beau paquet.