Le blog de Krampack

Obéissant, Matéo s’exécute tranquillement. C’est étrange mais il se sent heureux et en paix tandis qu’il se refait le film de cette séance érotico-sexuelle. Oh non, il ne regrette rien. Au contraire. Maintenant tout est clair dans son esprit. Il a trop aimé caresser et branler cette queue. Il en a inhalé les effluves et s’est régalé de son bon jus. Son seul petit regret c’est de n’a pas avoir joui en même temps que Pierre. Son sexe encore bandé en témoigne ! Mais quelle importance en vrai ? Il trouve très plaisant cette sensation persistante d’excitation. Au pire il se soulagera plus tard dans la journée en se visionnant méthodiquement chacun des instants qu’il vient de partager avec cet homme.

Matéo renfile le short offert par Pierre. Et là, il se trouve subitement ridicule dedans. En effet, il ne l’a pas remarqué plus tôt, sans doute l’esprit trop obnubilé par ce qui l’attendait avec Pierre, mais le liséré blanc sur l’élastique du short est fait de dentelle. Tout comme les tours de cou et de bras du tee-shirt. C’est un truc de fille ça !... Il faut que j’en parle avec Pierre… Il saura bien remédier à cela…

Non que ça le dérange vraiment de porter une telle tenue, il n’est plus à cela près maintenant qu’il a accepté de se faire féminiser ! Mais il ne se voit absolument pas débarquer à la maison attifé de ces sous-vêtements... Sa mère prendrait cela très mal et son cousin se moquerait bien de lui, surtout après leur douche commune. Heureusement que la matière est douce est agréable au contact de la peau. Ça fait penser à de la soie ou aux petites culottes de sa mère qu’il regardera d’un autre œil dorénavant. En tout cas il sent l’arrière lui rentrer dans les fesses tant son sexe encore tout raide tend l’avant, formant une jolie pyramide. Il rit et en même temps s’interroge sur le fait qu’il ne parvient pas à débander. Bof ! De toute façon ça va bien finir par retomber.

L’adolescent enfile son tee-shirt des mêmes couleurs et matière quand la voix de Pierre résonne presque joyeusement derrière lui.

— Alors Matéo, cette tenue te plaît ?

Matéo se retourne vers cette voix maintenant familière tandis qu’il finit de glisser sa tête vers le haut du tee-shirt. Un sourire gêné accueille son hôte et amant.

— Désolé Pierre j’ai un peu trainé pour me rhabiller. Mais oui, j’aime bien cette tenue, la matière surtout qui est très douce sur la peau. Mais je suis intrigué par les dentelles. Ça fait fille, non ?

— Je te promets qu’il s’agit de sous-vêtement pour homme. Je te montrerai sur Internet si tu veux. En tout cas je trouve que ça te va très bien et fait ressortir toutes tes formes qui, je vois, ne sont pas encore toutes apaisées !

Machinalement Matéo baisse la tête et ne peut que constater le bien-fondé de la réflexion de Pierre.

— Oups… Désolé mais je n’arrive pas encore à débander. Je me demande bien pourquoi d’ailleurs…

— Oh, c’est moi qui dois être désolé mon garçon. Tu m’as tellement fait de bien que j’ai oublié de t’en procurer à mon tour. Si tu veux, je peux y remédier…

— Non ce n’est pas important Pierre. Ça va bien finir par retomber. Et puis finalement j’aime bien me sentir dans cet état d’excitation.

— Eh bien dis donc ! Tu me semblais bien plus réservé et timide ce matin... Tu t’es vite transformé en peu de temps.

— Oh non ce n’est pas ce que tu crois Pierre. Depuis que je me masturbe j’aime rester de longs moments la queue bandée. Je me tripote souvent tu sais. Surtout en cours au lycée : ça faisait passer le temps et je trouvais marrant de me précipiter aux WC pour me soulager.

— Je constate que finalement tu es porté sur la chose du sexe. Mais c’est normal à ton âge. Alors c’est bien comme cela.

— Ouais… On n’en parle plus, ok ? Cependant j’ai encore une question… Pourquoi tu ne me mets plus au féminin ? Je t’ai déplu ?

— Ne crois pas cela ! C’est tout le contraire et ce dès que je t’ai vu. Seulement je pense que c’est bien que dans les moments comme ceux que nous avons partagés. J’ai bien remarqué que ça t’excite fortement mais tu es un jeune homme, charmant au demeurant. Tu n’es pas une fille. Alors évitons de prendre trop l’habitude de te mettre au féminin…

— Je comprends. Ça veut dire que tu es prêt à recommencer avec moi ?

— Si tu en as envie oui ! Jamais je ne te forcerai à quoi que ce soit. Si j’aime les corps de jeunes dans ton genre, je ne suis pas une brute et encore moins un pédophile pervers. Et puis j’ai franchement envie de te faire découvrir des tas de nouveaux plaisirs...

— En plus de mon travail ?

– Bien sûr. Je cherche vraiment quelqu’un pour entretenir le parc et la maison. C’est un job sérieux qui n’a rien à voir avec le reste. Si tu ne conviens pas, je ne pourrais certainement pas te garder salarié. Mais je pense que tu apprends vite et je te sens débrouillard… Ah, j’allais oublier…

Sur ce, Pierre se tait et tend quatre billets de cinquante euros à Matéo qui regarde éberlué. Il ne comprend pas la raison d’une telle générosité. Du coup il refuse en disant que ce n’est pas la peine.

L’homme lui explique alors qu’il a pris un grand plaisir à jouir deux fois avec lui. Qu’il a adoré sa façon de le caresser et de le masturber avant de nettoyer consciencieusement son gland. Et puis, il a bien remarqué sa date de naissance sur la carte d’identité.

Finalement Matéo accepte cet argent providentiel. Il n’a encore jamais possédé une telle somme d’un coup. Sauf sur son compte épargne qu’il ne pourra utiliser qu’à sa majorité révolue.

— Merci Pierre !

 

– De rien. C’est mérité et puis, bon anniversaire mon garçon ! J’espère juste que tu en feras bon usage… En attendant il est grand temps d’aller rejoindre Lucas pour qu’il s’occupe de toi. Moi je vais préparer à manger en attendant…

Dim 27 mar 2016 Aucun commentaire