Le blog de Krampack

ATTENTION :

Des scènes de cette histoire peuvent choquer et heurter la sensibilité de certaines personnes.


Est-ce un rêve ou la réalité ? Pendant de longue minutes il se le demande car il est dans un état de léthargie. Il a mal au crâne, mal aux seins et la poitrine gonflée, mal au cul… Peu à peu, malgré la lourdeur de ses paupières, il prend conscience que tout  est bien réel. Il regarde autour de lui et  constate qu'il est dans une pièce plutôt sombre, allongé à poil sur un matelas, les bras au dessus de sa tête attachés au mur et de surcroit complètement épilé de bas en haut… Mais où suis-je ? Que fais-je ici ? Et depuis combien de temps ? Se dit-il. Car il ne se rappelle de rien…

Ce «il» c'est Éric, et  la dernière chose dont il se souvienne, c'est d'être en compagnie de Jérôme, un mec contacté par internet pour un plan cul puis plus rien… Il essaie tant bien que mal de rassembler ses esprits mais il a trop mal à la tête pour pouvoir réfléchir lorsque la porte de sa «prison» s'ouvre sur un mec d'une trentaine d'années, à la carrure d'un rugbyman, s'accroupissant  à coté de lui. Il lui explique ce qui lui arrive et ce à quoi il doit s'attendre…

Il apprend donc qu'il a été drogué durant plusieurs jours, qu'on le pique aux hormones pour lui faire une poitrine de meuf et d'arrêter la repousse de ses poils et que, s'il a mal au cul avec l'impossibilité de serrer les fesses c'est qu'il porte un anneau de dilatation anal afin que son cul soit plus élastique et ressemble à une chatte de meuf pour pouvoir se faire enculer par des grosses bites. En fait on le prépare  pour devenir une pute…

"Putain !" A ces mots Éric se  souvient maintenant qu'il avait dit à Jérôme qu'il aimerait être une pute pour lui… Pour sa part c'était dans le cadre d'un plan cul,  seulement lui il l'a pris pour argent comptant !

- "A la demande de ton Maître tu es ici pour apprendre à obéir et devenir une véritable pute. On est 3 mecs et pour un bon moment nous allons être tes dresseurs… Sache que pendant tout le temps de ton séjour ici tu es relégué au rang de bâtard. Tu seras traité comme une sous-race et une crevure… Sache aussi que nous sommes sans pitié donc si tu n'obéis pas on t'apprendra à l'être par la force… Allez, maintenant tu vas faire connaissance avec les 2 autres…"

Il le détache du mur et, trop mou pour se débattre, il se laisse menotter les poignets dans le dos, se fait placer un large collier de cuir qui lui maintient la tête droite sans pouvoir la remuer et y accroche une laisse  puis  il est emmené à poil devant les 2 autres dresseurs qui lui ordonnent de se mettre à genoux face à eux. L'un d'eux s'approche de lui, lui crache au visage et lui dit tout en dégrafant son pantalon :

- "Alors bâtard… Puisque t'as envie d'être une pute, tu vas commencer par nous montrer ce que tu sais faire… Allez ouvre ta putain de gueule et goutte à ma teub…"

Pendant qu'un mec se tient derrière lui pour ne pas qu'il tombe, il se fait défoncer la bouche sans ménagement jusqu'à ce que, sans le prévenir, il décharge dans son gosier en lui disant :

- "Avale la sauce, salope !"

Ne voulant  pas avaler il recrache la semence et reçoit une baffe magistrale.

- "Sale merde… Je t'avais dit d'avaler la sauce !

- Désolé mais j'aime pas ça…

- Ferme ta gueule ! Que t'aime ou pas une crevure comme toi ça avale tout ce qui sort d'une bite… Va falloir que tu t'y fasse sale bâtard… Là, t'as encore 2 bites à sucer et t'as intérêt à bouffer la purée si tu veux pas morfler compris ?

- Oui…"

Et vlan il se reçoit une deuxième baffe…

- "OUI MONSIEUR, sale pute…

- Oui monsieur

- Bon, à vous les mecs. Gavez lui la gueule à cette putain de chienne…"

Le 2ème mec est moins violent et, bien qu'il éjacule dans sa bouche, il ne peut tout avaler et recrache la moité de son jus, ce qui lui vaut une autre raclée.

- "On t'a dit de tout avaler bâtard…"

Le 3ème mec s'approche et lui c'est le pire des trois. Non seulement par sa violence mais aussi par son manque d'hygiène car en effet il n'est pas vraiment copain avec la douche... Lorsqu'il baisse son pantalon,  Éric à l'horreur de constaté son slip jauni par la pisse mais aussi sent l'émanation de son odeur. Le dresseur écarte l'entrejambe de son slip et se colle au nez d'Eric.

 - "Allez bâtard, sniff bien avant de lécher..."

Éric ne peut s'empêcher de retenir sa respiration tellement l'odeur est forte mais pas pour bien longtemps car, au bout d'un moment, par force, il se prend une bonne bouffée d'odeur de ses couilles. Le dresseur se met à rire devant les grimaces de dégoût d'Eric.

 - "Ah, ha, ha !!! Ouai je sais, ça sent fort hein ? Mais ça c'est pas grand-chose par rapport à ce que je vais te proposer... Ça fait une semaine que je ne me suis pas lavé exprès pour toi sale petite fiotte… Imagine maintenant l'aspect de ma bite avec un gland bien parfumé… Sache que pendant tout le temps que tu seras ici tu vas servir de chiotte… Tu vas donc devoir aussi nous décrasser le cul... Mais en attendant c'est ma queue que tu vas décrasser."

Là, pour Éric, c'est une vision d' horreur car le mec n'a pas menti sur l'aspect de sa bite et en effet lorsqu'il se décalotte son gland est couvert de fromage.

- "Allez, vas-y, nettoie…"

Devant son refus, il se prend une bonne baffe dans la figure et l'un des autres dresseurs lui tord les couilles en lui disant :

  - "Il t'a dit de lui nettoyer la bite sale bâtard de sous merde, alors dépêche ou je t'arrache les couilles..."

Devant la douleur de se faire maltraiter les couilles, il ne peut que s'exécuter à ouvrir la bouche et engloutir la pine puante du dresseur.

- "Vas-y, tourne bien ta langue autour de mon gland petite pute, et apprécie le bon fromton avant de goutter à ma sauce… Voila… Comme ça… C'est bon… Lèche bien… Suce maintenant… Ouai… Comme ça… C'est bon ça hein salopev? Les p'tit PD comme toi ça aime la bite hein ? Vas-y, régale toi chiennasse… Tire moi le jus sale pute…"

Au moment de sa jouissance, il lâche sa purée dans sa bouche en lui  bloquant la tête sur son chibre pour le forcer à tout avaler.

- "Vas-y, avale… Allez… Avale bien tout salope... Bien… Maintenant on passe au derrière…"

Il se retourne, se penche en avant et, en écartant ses fesses lui dit :

  - "Allez, vas-y, nettoie moi le derche…"

L'un des dresseurs lui maintient la tête et le force à lécher ce trou merdeux puis, chacun à leur tour ils présentent leur cul a nettoyer. Suite à ce traitement il se fait reconduire dans sa chambre «prison» et s'y refait attacher.

Dans la soirée on vient le rechercher pour le ramener devant ses dresseurs. Deux autres inconnus sont là plus Jérôme. On le fait asseoir par terre dos au mûr et il se fait attacher les bras en croix ainsi que sa tête maintenue par son collier afin qu'il ne puisse plus bouger. Jérôme s'approche de lui.

- "Bonjour petite salope, ça se passe bien ton petit dressage pour devenir une bonne pute ?

- Non… Stop… Je ne veux plus devenir une pute…

- Ah mais ça il fallait y penser avant mon bonhomme ! Maintenant c'est trop tard. J'ai payé tes dresseurs pour qu'ils fassent de toi ce que tu voulais. Il va donc falloir maintenant que tu me rembourses…

- Non pitié… Je veux tout arrêter… Je te rembourserai si tu veux, pas de problème…

- Ah ouai ? Et comment comptes-tu me payer ?

- Je bosse donc je pourrais te rembourser.

- Allons, allons, soit un peu plus sérieux veux-tu ? Ce n'est pas avec ton petit boulot et ta paie minable que tu pourras me rembourser… Sache que ton nouveau job maintenant c'est de faire le trottoir pour moi, et tu vas le faire le mieux possible. Tes dresseurs sont là pour t'apprendre le boulot… Ah ! Et puis une dernière chose que tu dois savoir : tes dresseurs sont plombés donc tu le seras aussi…

- Non… non… pitié, pas çà !"

Malgré ses plaintes et ses pleurs Jérôme s'en contrefout et part rejoindre ses camarades pour dîner. Avant que tout le monde ne se mette à table, le pauvre Éric réduit maintenant à l'état de larve et de sous-race, se fait scotcher un entonnoir sur la bouche afin de servir d'urinoir en lui attachant un préservatif sur sa bite. Ainsi, durant toute la soirée, lorsque les mecs en auront envie ilsviendront pisser dans l'entonnoir. A force d'en avaler lui aussi remplit sa capote de son urine qui est bien sûr recyclée et il doit boire sa propre pisse.

Le dîner se termine. Un des dresseurs vient le détacher en lui disant :

- "Bien… Allez ma jolie... Il est maintenant temps que tu serves de pute…"

Là, on l'immobilise dans un carcan et on lui retire son anneau anal. Après plusieurs jours à avoir constamment  son trou  ouvert, son cul est devenu élastique et ressemble plus à une chatte de meuf qu'à un trou du cul. Les dresseurs s'en félicitent puis ils commencent son abatage : il suce et se fait enculer en même temps. Les mecs passent de sa bouche à son cul et de son cul à sa bouche. Lorsque les mecs lui remplissent sa chatte, ils se font automatiquement nettoyer la bite avec sa bouche. Le sperme qui coule de son cul est récupéré pour le lui donner à bouffer. La soirée s'achève et il est ramené dans sa chambre après s'être bien fait éclater la chatte en sachant que maintenant il est plombé. Les jours passent et se suivent pour lui... Les dresseurs se servent de lui comme pissotière et torche cul et il se fait régulièrement enculer pour entretenir sa chatte. Si ce n'est pas par eux, ils font venir d'autres mecs pour le baiser. A force de subir et d'être conditionné mentalement pour lui faire comprendre qu'il n'est qu'un bâtard et une pute il en devient docile.

Une nuit il est réveillé par l'un de ses dresseurs pour assister à une scène de punition. Il est donc emmené dans une  pièce un peu obscure et on lui ordonne de se mettre à genoux les mains sur la tête. Là, un jeune mec fait son apparition, traîné en laisse par l'un des dresseurs et mis au carcan. Sa faute pour être puni est d'avoir manqué de respect à un de ses clients et pour ce faire, chaque dresseur lui inflige 20 coups de cravache sur son cul (60 au total). Bien qu'il soit bâillonné,  Éric peut entendre ses cris de douleur sous les coups, son cul est bien marqué mais les dresseurs n'en ont pas fini avec lui car il se fait aussi enculer sans ménagement. Après avoir été rempli au foutre, Éric reçoit l'ordre de lui nettoyer son cul.

- "Approche bâtard… Tu vas nettoyer le cul de cette salope… Vas-y, bouffe lui la chatte à c'te pute et avale tout ce qui en sort !"

Malgré sa docilité, Éric prend conscience de ce qu'il devient : un bâtard, une sous-merde comme les dresseurs savent le lui rappeler et, bien qu'il exécute l'ordre reçu, il n'en peut plus, il veut que tout ce qu'il est en train de vivre s'arrête. Il regrette le temps où il se branlait tout seul en fantasmant. Il décide alors de préparer son évasion et pour ça il faut que ses dresseurs aient une totale confiance en lui. Il va donc être plus docile qu'on ne lui demande. Il leur montre qu'il est devenu un chien en se déplaçant à 4 pattes et, bien que cela le dégoute, va à leur encontre sans y être sollicité en proposant ses services :

- "Maître laissez-moi décrasser votre bite…

- Hummm… et bien alors ? Tu y prends goût à ma bite qui pue, hein salope ?

- Oui Maître… Je vous décrasse le cul après si vous voulez…

- Parfait bâtard... Vas-y, régale toi de ma bite… Ensuite tu m' nettoieras le derche...

- Merci Maître…Abreuvez moi aussi de votre jus et de votre pisse svp…

- T'inquiète bâtard, tu vas avoir ta dose… Ensuite tu iras voir les autres pour les soulager en leur demandant te te faire sauter comme une truie…

- Oui Maître…"

Après lui avoir bien nettoyé la bite et le cul, pris sa dose de foutre et bu sa pisse, il s'en va voir ses autres dresseurs.

- "Maîtres… Le bâtard que je suis vous demande de bien vouloir me baiser comme une truie… Nourrissez moi de votre foutre et de votre pisse svp...

- Commence par nous décrasser les panards sous-race…

- Bien Maîtres...

Il se met alors à l'ouvrage en leur léchant les pieds bien puant tout en leur faisant croire qu'il y prend du plaisir…

- Hummm… Tu commences à aimer ça salope…

- Oui Maîtres…

- C'est bien… Tu deviens de plus en plus docile… Il va être temps pour toi de passer à la vitesse supérieure et d'arpanter le trottoir… C'est bien ce que tu voulais non ?

- Oui Maîtres, c'est ce que je veux…

- Parfait… Ta poitrine s'est relativement bien développée, tu vas faire un véritable trav… Encore une petite semaine de traitement pour te la faire grossir un peu plus et on te fout sur le bitume…

- Merci Maîtres !"

Après s'être bien fait baisé la gueule et déboîté la chatte, il avale le jus d'un des 2 et se fait remplir le cul par l'autre puis chacun vide sa vessie dans sa bouche. Durant toute la semaine suivante, il leur montre qu'il est devenu une bonne chienne et un bon bâtard. Il se met de lui même sous la table pour lécher leurs pieds, les sucer, avale du foutre et bois de la pisse d'inconnus qui le baise tout en mettant au point son plan d'évasion et c'est un soir que tout se joue.

L'un de ses dresseurs vient le chercher dans sa chambre et lui tend une tenue de pute : un corset porte-jarretelle qui moule bien sa poitrine, des bas résille, un string dentelle, une perruque blonde et des chaussures à  talon puis un châle histoire de lui couvrir les épaules et faire plus pute.

- "Tiens… Enfile ça, on t'a réservé un bout de trottoir… T'as 5 mn pour t'habiller…

- Oui Maître…"

Dans la voiture qui l'emmène sur le lieu de son nouveau boulot, il se remémore son plan d'évasion : il sait qu'il n'aura qu'une seule chance et compte bien la saisir. Arrivé à l'endroit prévu l'un des dresseurs lui ouvre la porte :

- "Allez la pute, descend. C'est ici que commence ta formation de pute… Si quelqu'un t'aborde, tu lui dis que t'es en promotion donc que tu prends 15€ pour une pipe et 30€ pour te faire enculer compris ?

- Oui Maître…

- Autre chose… Si on te demande si t'avales, tu réponds oui et t'avales ok ?

- Oui Maître."

Après un long moment d'attente, une voiture s'arrête à sa hauteur. Le conducteur baisse sa vitre passager et l'interpelle.

- "Salut... T'es nouvelle toi... Combien tu prends ?

- Heu… bon...bonsoir… C'est 15€ pour sucer et 30€ pour le reste...

- Hummm… Timide à c'que je vois… J'aime ça… Ok monte, va pour une pipe… Tu avales ?

- Oui.

  - Ok c'est cool… Allez viens…"

Après quelques centaines de mètre le mec s'arrête sur un petit chemin, recule son siège, abaisse son dossier, baisse son pantalon et son slip.

- Allez, vas-y suce…"

Comme une bonne pute, Éric se penche sur sa bite et le pompe jusqu'à ce que le mec lui lâche sa sauce. Il avale sa purée.

- Hummm, pas mal ! Tiens, voila tes 15€ je te ramène…"

Là, Éric voit son opportunité.

- "Heu… Non, pas la peine, je ne suis pas loin, je vais y retourner à pied."

Là il fait une erreur fatale car, au lieu de retourner à son point de départ, il essaie de s'enfuir. Mais il est vite rattrapé par deux complices de ses Maîtres qui le surveillaient...

Dim 24 mai 2015 Aucun commentaire