Le blog de Krampack

Début de l'histoire...  Camping naturiste en famille - 1

 

Le lendemain matin je me réveille en bonne forme. Jje sors de mon lit et je vais pour me mettre un caleçon oubliant que je pouvais rester la bite à l'air... Finalement le naturisme me plait bien, c'est très agréable !  Je me dirige vers la terrasse où mes parents sont en train de déjeuner.

- "Je vais faire mon footing Papa.

- "Ok fils t'as bien raison ! Et courir au bord de la plage c'est quand même plus sympa qu'à Lille !

- "Tu crois que je peux y aller comme ça ?

- "Oui si tu restes dans l'enceinte du camping, t'es pas obligé de t'habiller, mets juste des baskets.

- "Oui oui bien sûr !" 

 

J'avale mon petit déjeuner et me chausse de bonnes baskets. Je crois que c'est la première fois que je vais courrir à poil. Je rejoins la plage déserte encore à cette heure-ci et me met à trottiner doucement... Ma queue balotte de gauche à droite au rythme de mes foulées, l'air frais du matin me chatouille les fesses, j'apprécie cette sensation...

Je cours au bord de l'eau, c'est plus sympa. Je croise un mec mais assez vieux qui arrive en face de moi. Pas du tout beau à voir, à poil avec sa peau toute frippée et brulée par le soleil. En plus une toute petite bite à peine visible dans l'énorme touffe de poil... Je continue ma route et aperçois de loin un mec, un black apparemment, qui arrive en face. Il a l'air super grand et tient un bon rythme de course. J'ai du mal à voir encore s'il est à poil ou pas... Il se rapproche petit à petit de moi et là, ma vision se confirme : le gars est super baraqué. 1,90 m au moins, de beaux muscles, la trentaine bien tassée... Et surtout un sacré engin de course entre les jambes qui tape dans ses grosses cuisses ! Je confirme, il court bien à poil aussi... Je ralentis ma course lorsqu'il arrive à ma hauteur pour apprécier le spectacle... Hmm, quel anaconda entre les jambes !!! On ressent toute la puissance de sa queue même au repos. On se croise, il me regarde et me salue. Je me retourne et, au même moment, il se retourne aussi lol... De dos il est très impressionnant aussi : une sacrée paire de fesses musclées... Pourquoi s'est-il retourné ?

 

Je poursuis ma course et au bout de 10 minutes, j'entends des bruits de pas dans l'eau derrière moi... Je me retourne et m'aperçois que c'est lui qui revient toujours à grande vitesse. Il arrive à une dizaine de mètre  derrière moi, je pense qu'il va me doubler, mais apparemment non ! Je ralentis exprès pour voir, me retourne et il est toujours derrière... J'ai l'impression qu'il me suit.. Il doit en plus bien matter mon beau cul imberbe de sportif... J'accélère un peu, il fait de même, je me retourne encore... J'ai l'impression que sa queue a encore grossie... ou bien commence-t'il à être excité... Je décide alors de quitter le bord de l'eau et m'enfonce dans les dunes... Il me suit, je l'entends... Je monte un peu plus haut pour redescendre au fond d'une zone entourée de dunes et de végétations caractéristiques des bords de mer... Je commence à m'essouffler et décide de m'arrêter.... Je me pause et m'étire... Il s'arrête à côté de moi et fait de même.

 

- "Salut !

- "Salut ! Tu as un bon rythme dis-moi" me dit-il.

- "Oui, je fais du foot.

- "C'est pour ça que tu as les fesses musclées alors ! " me dit-il. Il s'étire aussi à mes côtés. De près il est encore plus imposant : belle carrure de black et surtout belle queue !

- "C'est quoi ton prénom ?

- "Omar et toi ?

- "Léo"

Il prend sa bite dans les mains et se branle légèrement en me parlant. Mes yeux sont rivés sur l'engin qui gonfle, gonfle...

- "Dis moi Léo, ça te dirait qu'on s'amuse un peu ?

- "Comment ça ?

- "Je sais pas, ça t'intéresse ?"

Il me montre sa bite qui a décuplé de volume.

- "Euh... Pourquoi pas ? Elle est énorme ta queue... T'es gay ?

- "Non bi, je suis venu avec ma femme ici mais j'aime bien baiser un cul de mec bien foutu comme le tien de temps à autre..."

Il se rapproche et me caresse le buste doucement. J'en fais de même, appréciant chaque muscle, ses abdominaux et puis je redescends sur son engin que j'attrape de la main.

- "Elle est lourde putain..."

Je le branle un peu. Ma main n'en fait pas le tour... Ses caresses m'excitent, je me mets aussi à bander. Sa grosse main de black glisse dans mes fesses qu'il empoigne avec fermeté. Puis il me lèche le torse, descend sur mon ventre et gobe ma queue d'une traite, à fond. C'est trop bon ! J'ai l'impression qu'il a aussi une grosse langue. Il me retourne et me la fout dans le cul. Putain je confirme : quelle langue !

- "Il est bon ton cul Léo, bien lisse comme j'aime... Viens, suces-moi."

Je m'assied dans le sable et la prend en bouche. Le kiff ! Une épaisse bite de black, tu t'emmerdes pas avec ça dans la bouche ! J'en bave de partout, je peux pas tout rentrer, c'est pas possible...

- "Hmm t'aimes bien la bite toi, ça se voit !  Mets-toi à 4 pattes là."

Je m'exécute, lui tend mon petit cul bien ferme... Je vais dérouiller je pense vu son calibre mais bon je kiffe ça... Il me lèche une dernière fois le trou et approche son gland de l'ouverture.

- "Ecartes bien tes cuisses bébé"

Putain, son gland m'explose le trou ! Mon corps se raidit. Je sais que la douleur passera mais en attendant ça me déchire le cul.

- "Hmm, t'es serré toi !"

Il se retire et recrache sur sa bite. Il me fout de la salive aussi sur mon trou un peu plus ouvert et renfourne sa queue. Il pousse jusqu'au fond et me baise comme un black sait le faire. On sent la fierté de la taille de  son gourdin quand il baise.

-"Hmm, j'aime bien les petites salopes blanches comme toi qui couinent quand elles ont une grosse bite de black dans la chatte !"

Ca m'excite encore plus. Je couine c'est clair comme une petite salope blanche qui a faim de queue.

Il se retire et s'allonge sur le dos, sur le sable, la queue dressée comme un trophée. Je comprends que je dois venir m'empaler dessus. Je m'assieds dessus jusqu'au bout. Hmmm, c'est trop bon ! Il me choppe chaque fesse d'une main et  me baise trop bien dans cette position pendant 5 bonnes minutes, puis il arrive à me soulever et se mettre debout, sa pine toujours emboitée dans mon petit cul. On s'embrasse fougueusement alors qu'il me baise toujours en me portant. C'est trop trop kiffant !

- "Tu veux que je jute où ?

- "Où tu veux c'est trop bon !

- "Dans ton cul je peux ?

- "Ouiiii vas-y"

Je lis le plaisir de ma réponse dans ses yeux noirs et il me donne de plus grands coups de bite encore jusqu'à me remplir la chatte. La pénétration diminue en rythme. Je reste un moment accroché en lui, je sens sa queue dégonfler en moi pour se retirer, libérant avec elle une partie de sa semence sur mes jambes. Puis il me repose au sol.

- "Whaouh ça fait du bien de baiser un cul comme le tien putain !

- "Oui c'était cool, t'as une de ces putains de bite... Je dois filer, je te laisse"

Je reprends la course alors que le jus coule encore de mon cul, mais c'est super agréable.

 

De retour vers le camping je reprends l'allée qui me conduit au mobile home mais, derrière une haie, j'aperçois mon pote Samuel le réceptionniste en train de couper la haie.

- "Hey salut toi !

-"Salut. Tu fais quoi ?

- "Je reviens d'un peu de sport.

- "Viens, passes derrière les buissons"

A peine à sa hauteur, il me touche le cul.

- "Eh mais dis-moi tu t'es fait baiser toi ? T'as le cul ouvert et dégoulinant de jus !

- "Euh Oui... Cétait pas prévu mais je suis tombé sur un black du camping qui m'a bien baisé.

- "Ah oui je vois, celui du bangalow n°7, putain t'as dû dérouiller ? Il a une sacrée bite le mec d'après ce que j'ai vu !

- "M'en parle pas, trop trop grosse...

- "Hmm tu m'excites avec ce cul tout luisant..."

Il me fourre des doigts dans ma chatte humide et sa queue grossit aussitôt.

- "Vas y tournes toi.

- "Quoi ? Tu vas pas me baiser là, ca craint !

- "Tournes toi je te dis..."

Sa bite est en pleine érection et il m'empale direct derrière les buissons.

- "Putain c'est encore meilleur avec le jus du black dedans ! Tiens, prends ça salope, tu veux de la queue ? T'en auras !"

Il me baise très bien et sa queue qui me paraissait grosse hier rentre dans mon trou comme dans du beurre après avoir eu celle du black.

-"Allez, tiens, prends ça putain oui !!! "

Il me remplit... J'en ai encore plein le cul. Soudain, une voix familière m'interpelle derrière nous.

- "Léo ???"

Putain c'était mon père ! Sam dégage sa bite de mon cul et on sort de derrière les buissons.

- "Ah papa ! Je discutais avec le réceptionniste."

- "Ah bonjour."

Mon père tend la main à Samuel sauf que sa bite, même si elle a un peu ramoli, est encore très grosse et dure et surtout blanche de sperme, genre je viens de baiser.

- "Bonjour monsieur"

Sam ne sait plus où se mettre. Je vois les yeux de mon père posés sur sa teub qui vient de me remplir.

- "Allez fiston on rentre ?

- "Oui papa.

- "A plus Samuel ! Vas-y Léo, je te suis."

Putain non... Je passe devant, le jus dégoulinant de ma chatte béante. Je sens les yeux de mon père derrière moi sur mon cul explosé.

 

On arrive au mobile home. Ma mère est partie acheter des cartes postales à l'accueil. J'ouvre la porte du frigo et prends une bouteille d'eau car je crève de soif ! Puis je sens une main sur mes fesses. Je me retourne, c'est mon père...

- "Tu t'es fait baiser par Sam c'est ça ?"

Je baisse les yeux, rouge de honte. Et là, je reçois la plus grosse claque de ma vie.

 

La suite...

Dim 19 oct 2014 Aucun commentaire