Le blog de Krampack

Ma fille avait prévu de fêter ses 18 ans à la maison. Avec notre accord nous l'avons laissé seule avec ses amis et sommes rentrés très tard ! Le lendemain, ma femme partie travailler, je descends et ma fille était avec 2 copines à elle occupées à ranger ainsi que 2 de ses copains, 2 jeunes rebeus des cités avoisinantes. Ils avaient tous dormi ici.

Elle connaissait ces garçons depuis des années et si, au début, j'avais eu un peu du mal avec eux car je les trouvais un peu branleurs et fainéants, mon opinion avait bien changé envers eux même si j'avais été dur en les traitant parfois de délinquants et de bâtards... Mais pour moi c'était du passé !

Je les laisse à leurs affaires et monte me doucher. Alors que je suis dans ma chambre, après ma douche, je vois Abdel entrer dans la salle de bain face à ma chambre et, ne faisant pas attention à ma présence avoisinante, laisse la porte bien entrouverte et se déshabille, se retrouvant nu... J'ai été très surpris de constater que malgré un corps très fin, bien que légèrement musclé (il doit mesurer 1m65 pour 60kgs à peine), il est doté d'une queue assez grosse. J'ai fait beaucoup de sport, du rugby dans ma jeunesse, je suis habitué à voir des mecs nus et je n'ai jamais eu de souci. Je me situe dans la moyenne masculine mais avec mon mètre 85 et mes 85kgs, ma queue me parait soudain petite, en tout cas en dessous de celle d’Abdel. Il va sous la douche et sans réfléchir je m’approche de la porte et je l'observe se doucher, admirant son corps et surtout cette queue qui pend lourdement entre ses cuisses...

Durant quelques minutes, je reste figé comme ça, jusqu'à sentir mon sexe gonfler dans mon caleçon... Soudain, un choc violent dans le dos et me voilà projeté au milieu de la salle de bain... Abdel sort précipitamment de la douche, surpris... et me voilà à ses pieds ainsi que ceux de Mustafa !!!

- « Et alors "papa", tu te rinces l’œil ? Tu aimes les petits mecs ? Putain frère, le vieux te matait derrière la porte… Putain il kiffe "papa"... »

En effet, mon sexe dressé dans mon slip ne pouvait mentir. Je bredouille tout en me relevant, mes yeux toujours fixés sur cette bite, puis ne sachant où poser mon regard...

- « Ecoutez les gars, ce n’est pas ce que vous croyez, je vais vous laisser. »

Et je me dirige vers la porte mais Mustafa la referme brusquement :

-  « Ah non, tu ne vas pas t’en sortir comme ça ! Vas falloir payer le vieux ! »

Sans discuter j'accepte et je leur dis que je vais dans ma chambre chercher mon porte feuille. Je reviens aussitôt et leur sors 200€ qu'ils prennent. Abdel me regarde :

- « Hé hé ! Mais tu sais, on pourrait arranger quelque chose. Je n’ai pas baisé à la fête de ta fille et j’ai les couilles bien pleines…

- Ah ouais, bonne idée ! »

Réponds Mustafa qui baisse rapidement son survêt, me prouvant qu'il n'avait rien à envier à son pote... En déballant une longue et belle queue pas vraiment large.

- « Non écoutez les garçons, on va oublier cet incident. Vous avez l’argent et…

- Ta gueule papa ! On ne te demande pas, tu vas nous sucer chacun à notre tour sinon on appelle ta fifille chérie qui est en bas. Elle, a déjà vu son papa adoré en slip, la bite tendue entre deux gars ??? »

J'ai vite compris qu’ils ne rigolaient pas et, de toute façon, je dois dire que je ne débandais pas face à ces deux queues qui se présentaient sous mes yeux... Ils m'ont emmené dans ma chambre et m'ont dit de retirer mon slip. Je me sens confus et gêné, nu devant ces gamins. Je suis deux fois plus grand et large qu'eux mais je suis paralysé devant leur aplomb. Mustafa se poste devant moi et saisit mon sexe.

- « Elle doit pas trop crier maman avec toi, pas vrai ? Pourtant elle est bonne ta femme ! Tu imagines comme elle s’éclaterait avec moi ? »

Alors même qu'ils s'attaquent à ma fierté je ne bronche pas, ce qui leur plait... Mustafa va à la porte et Abdel s’approche et m'ordonne de me mettre à ses genoux. Ca y est je suis certain maintenant que ce n'est pas un jeu. A peine mon genou posé à terre que sa main agrippe ma tête et qu'il enfourne sa queue dans ma bouche. Pour la première fois de ma vie je me retrouve avec un sexe d'homme entre mes lèvres, de bons centimètres qui poussent dans ma bouche et auxquels je résiste à peine, la main derrière ma nuque retenant la moindre tentative de recul... J'ai le nez collé à son bas-ventre tellement il appuie... Je n'arrive presque pas à respirer et j'entends Mustafa :

- « Vas-y, fais-lui bouffer ta teub ! Il va déguster le papa… Tu vas savoir c’est quoi une vraie bite ! »

Rapidement, sa queue prend de plus en plus d'espace dans ma cavité et, dès qu'il relâche la pression, je me recule afin de respirer un grand coup. Devant moi se dresse une grosse bite de 18 bons cm, un gland découvert rose qui ne demande qu'à être mangé... Ma main prend ses couilles rasées de près et ma bouche se pose tout autour de son gros gland et je descends afin de gober sa tige gorgée de sang. Elle est grosse et ma tête fait ses mouvements que je n'aurais jamais cru faire un jour… Abdel soupire et me félicite :

- « Hummm, vas-y mon cochon, putain t’es un chaud ! Tu aimes ça, hein ? »

Il s'agit d'une erreur de ma part au départ mais je dois avouer que c'est très excitant de sentir cet engin dans ma bouche ! Comme je disais, je n'ai jamais eu de souci concernant ma virilité mais devant eux tout s'est effondré et ils en profitent... Bien que maladroit de temps à autres, je suce ce membre épais, ma langue virevoltant sur son bout pour descendre tout le long de sa tige… Sous les insultes de Mustafa qui ne rate rien...

La main d’Abdel derrière ma tête donne une légère cadence, synchronisée avec ses hanches qui vont d'avant en arrière... Sa queue glisse délicatement dans ma bouche. Durant cinq minutes je vais sucer Abdel avec le plaisir de l'entendre gémir...

- « Allez bordel, c’est à moi maintenant ! Laisse-moi la place mon frère, que je lui fasse bouffer ma teub à cette pute !!! »

Et Abdel se retire pour lui laisser la place et mater à son tour... Mustafa prend sa bite en main, elle est déjà légèrement plus grosse que tout à l'heure. Il ne bande pas encore mais ça va vite venir et, sans aucune délicatesse, il me la met en bouche...

- « Vas-y, bouffe, bouffe ! C’est ça, ça te plaît la queue d’arabe ! Allez, il est bien le papa… »

Sa bite prend très vite des proportions géantes dans ma bouche si bien que cette fois je ne respire plus. Il maintient avec force ma tête et ce pieu gonfle en moi et se tape au fond de ma gorge... Sans un mot il se retire. Sa queue fait plus de 20 cm : je ne peux pas dire combien mais elle est longue et large, c'est impressionnant... Il saisit mon visage de chaque coté, rentre sa queue à nouveau et commence ses va et vient entre mes lèvres.

- « Tu aimes ? Tu aimes… Suce-moi bâtard ! Tu te souviens, c’était nous les bâtards que tu disais… Tu vois qu’ils te mettent bien les bâtards ? »

Et il me baise la bouche avec une force grandissante. Je me laisse faire, je ne peux rien dire, à peine je peux sortir des gémissements tout en le suçant. Je m'imagine ce que ça aurait été si j'avais eu une bite pareille : j'en aurais fait hurler des gonzesses ! Il est vrai que je n'ai jamais fait monter ma femme au rideau... Il a ralenti mais je le suce avidement, profitant du moindre morceau de chair qu'il m'offre... Ma bite, qui me semble ridicule maintenant, me fait mal tellement je bande... Il me pousse une première fois. Je recule mais je reviens immédiatement pour la reprendre en bouche... Il me repousse à nouveau, je tombe en arrière...

- « Putain, ça te plait de nous sucer !!! »

Tout ce que je trouve à répondre c'est un oui timide... Je vais pour me relever en m'avançant vers lui et il me jette au sol... Je bascule et me retrouve à quatre pattes...

- « Oh mon salaud, t’en veux encore plus ? On n’a pas fini t’inquiète… »

Sans me laisser trente secondes il glisse sa main entre mes fesses...

- « Hummm, t’as une chatte profonde mon gros ! Fais voir ton minou… »

Et, sans aucun ménagement, je sens son doigt trifouiller mon anus. Abdel a quitté son poste et se retrouve à coté de nous... Je leur dis :

- « Non les gars, c'est une blague, laissez-moi maintenant, je vais continuer à vous sucer... »

- Ta gueule ! » Me lance Abdel.

Mustafa se dirige vers ma salle de bain et Abdel se lèche les doigts. D’un coup sec il entre un doigt dans mon trou serré...

- «  Noooooon stp… »

Mais en même temps je lâche un petit gémissement. Plutôt que de me relever je le laisse tourner en moi avec son majeur adroit... Mustafa revient avec une bouteille. C'est la bouteille de shampoing.

- « Tiens Abdel, vas-y… »

Je sens un deuxième doigt s'aventurer en moi. Ca me pique un peu au cul mais c'est supportable. Il joue quelques secondes avec ses phalanges avant de me foutre une masse de shampooing au cul... Je sursaute car c'est froid et ses doigts s'insinuent plus fort et plus facilement dans mon fion qui se dilate doucement... Je laisse échapper de petits gémissements.

- « T'es une putain de cochonne ! On va te faire gueuler mon gros… »

Je ne suis pas obèse mais je reste massif, avec la pratique plus jeune, du rugby...

Abdel se pose derrière moi. Je me cramponne sur mes bras. Je ne me reconnais pas. Je suis au sol, à attendre de me faire enculer par ce gamin... Je lui offre mes fesses. Sa queue se glisse entre mes fesses bien rondes, je le sens glisser entre elles. J'aimerai tant l'avoir cette bite ! Il se place, je sens une pression s'exercer sur mon orifice... Il pousse une fois... encore une... ça ne veut pas rentrer ! Ses doigts reviennent et écartent mes parois. Il commence à me faire mal. Mustafa me fout sa bite en bouche à nouveau...

Abdel se replace. Mustafa tire ma tête en arrière, me regarde et un éclair parcourt mon corps lorsque je sens Abdel me pénétrer d'un geste violent. Je laisse échapper un cri de douleur mais Mustafa me fout immédiatement un linge en bouche pour que je n'ameute personne. Abdel reste immobile trente secondes, sa queue en moi. La douleur me lance dans mon corps de la tête aux pieds...

- « Regarde-moi bouffon ! On était des loosers et maintenant il prend notre zob dans son cul ! »

Pendant qu’Abdel entame ses mouvements en moi, je me retrouve à nouveau à sucer Mustafa. Sa main me maintient mais il me laisse le sucer sans me commander. La douleur est toujours présente, des frissons parcourent mon corps et je me laisse dominer par eux deux comme depuis le début !

- « Il a le cul trop bien fermé frérot, tu vas kiffer ! On n’a pas eu la fille mais le cul du père est terrible ! Si tu veux, on s’occupe de ta femme après : qu’elle sache ce que c’est que de se la faire mettre… »

Et ils éclatent de rire. A ce moment précis, je prends conscience de la situation dans laquelle je me suis fourré et de l'humiliation que je subis... A leurs yeux, je ne suis même pas un homme...  Une bite devant, une autre derrière : je suis un trou... Mais je me délecte de ces sexes gonflés en moi. Mon anus bien dilaté est limé par Abdel, ses coups de butoir sont secs et violents, il agrippe mes hanches tout en accélérant le rythme... Je gémis telle une pucelle, ma respiration se fait rapide et saccadée pendant qu'il me bourre le cul... Il jouit au bout de quelques minutes en moi. Son jus se répand dans mes entrailles !!!! Mustafa le remplace sans attendre. Sa bite vient encore élargir mon cul déjà bien dilaté...

- « Hummm ah ouais, elle était vierge ta chatte avant de nous connaître… Allez, je vais te montrer comment on les baise les petits cochons comme toi. Tu la sens bien ma bite dans ton cul ? »

Les seules réponses que je peux lui donner sont mes gémissements et mes cris de douleurs, mélangé aux cris de plaisir qui m'assaillent... Il me défonce le cul avec agressivité. Sa bite entre et sort à toute vitesse. Il ralentit et sa main saisit mes couilles qu'il serre fort, j'hurle de douleur...

- « Ta gueule papa ! Ta fille va nous entendre… »

Et il sert encore. Les larmes coulent de mon visage...

- « Ils sont où les bâtards maintenant ? C’est qui l’homme ? Tu vois, c’est pas le travail ou le beau costume qui fait l’homme… Regarde-toi avec ma grosse bite dans le cul ! »

Je lui dis que oui, il a raison, je me rends totalement à lui... Et il me laboure à nouveau. Ses couilles frappant les miennes gonflées à bloc, je bande à mort. Je suis sur le point de jouir tellement je suis excité...

- « Je vais te faire couiner comme une bonne truie ! Je veux t’entendre couiner… » Hurle Mustafa.

Et me voilà à imiter les cris de porc, de truie... selon son bon vouloir ! Il va me baiser encore quelques minutes avant de jouir en moi aussi. Il se bloque en moi, j'ai l'impression que ça dure des heures avant qu'il ne se retire... Je tombe d'épuisement, mes bras me lâchent et je me retrouve à leurs pieds comme une serviette... En l'espace de vingt minutes me voilà devenu la lope de ces deux gamins mais quel plaisir !

Ils sont sortis se doucher. J'en ai fait de même. J'en ai profité pour me branler et laisser exploser ma jouissance... Ils sont partis et ma fille n'a rien remarqué !

Dim 26 jan 2014 Aucun commentaire