Le blog de Krampack

Je rentre du collège et je suis déjà dans tous mes états ! Sur le chemin de la maison je n'ai pas traîné avec mes potes, non, non. J'ai un truc à faire, une urgence ! Je déboule dans le petit appartement et balance mes affaires dans l'entrée, vite, vite, vite ! Heureusement Ahmed est là, affalé sur le canapé. Il vient juste de rentrer de son entraînement et ses pieds, fraîchement déchaussés, émettent un fumet qui me presse plus encore !

— Ahmed, vite, vite, j'ai trop envie !

— Quoi ? Encore ! Tu fais chier, p’tit frère !

Il râle mais son érection déforme déjà son caleçon. Fébrile, je retire mon short et grimpe sur lui. Je pousse un soupir d'apaisement lorsque je m’empale sur sa queue tendue. Ça fait des heures que je l'attends, celle-là ! Mes hanches commencent à s'activer alors que je retire mon tee-shirt. En dessous de moi, le corps en sueur de mon grand frère commence à s'activer.

— Sérieux, t'en a jamais assez ? Il faut que je garde des forces pour ma copine, moi !

Ses mains viennent quand même se poser sur mes hanches pour amplifier mes va-et-vient.

— J'y peux rien si j'ai toujours envie !

Tous les jours on a la même conversation et tous les jours c'est moi qui gagne...

— Oh p’tit frère, ta chatte est trop bonne !

Mes mains s'aventurent sous son tee-shirt trempé et s'activent sur ses tétons. C'est quelque chose que sa copine ne lui fait jamais ! Ses mains me malaxent les fesses et mes gémissements de salope l’excitent davantage. Il décule et se redresse. Me voici dans le canapé, sur le dos, pendant qu'il retire tant bien que mal son short de foot qui entrave ses jambes. J'adore ses cuisses de footeux musclées et couvertes de poils noirs ! Il retire aussi son tee-shirt, dévoilant son torse finement poilu. Une fois nu Ahmed relève mes genoux sur mes épaules et plonge sa tête entre mes fesses. Je sais qu'avec lui j'aurai toujours droit à un bouffage de cul. Il adore ça, mon frère ! Ses lèvres charnues embrassent mon petit trou et sa langue ne tarde pas à goûter l'intérieur de mes entrailles. Il relève soudain la tête, intrigué.

— Mais ? C'est déjà plein de sperme là-dedans…

— Bah oui ! J'ai vu mon prof d'Histoire et mon coach cet aprèm. Mais ces connards ne pensent qu'à leur plaisir et une fois qu'ils ont joui c'est fini !

— Humm petite pute, grogne mon frère en lapant mon trou foutreux.

Après l'avoir bien dégusté, il vient partager le goût en m'embrassant et sa queue retrouve la chaleur de mes entrailles... Mon grand frère baise vraiment comme un dieu !

Mais je n'en ai jamais assez : alors qu'Ahmed est chez sa copine et que mon père rentre du boulot je l’accueille en lui sautant dans les bras :

— Papa, vite, vite ! Ta bite dans mon cul !

— Oh hé, tu vas attendre deux secondes ! Je viens à peine de passer la porte et je dois pisser de toute façon !

— Pisse dans ma bouche !

— Tiens, voilà ! Et avale tout… Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir un fils aussi salope, je vous le demande ?

— Rien de mal, Papa ! Glups !

Je bois goulûment toute sa pisse âcre et je continue à le téter jusqu’à ce qu'il bande. Mon père a la plus grosse bite que j'ai jamais vue : énorme, large, veineuse et odorante ! J'y suis accro depuis la toute première fois !

Après m'avoir pissé dans le gosier, mon père s'assoit au balcon et allume sa cigarette, comme d'habitude. Religieusement, je lui enlève ses chaussures de chantier et en profite pour bien renifler le fumet de ses pieds... Tranquillement comme chaque soir, je viens m'installer sur ses genoux et je lui raconte ma journée alors qu'il me caresse et que je sens son paquet se gonfler en-dessous de mes fesses...

Dim 1 déc 2013 Aucun commentaire