Le blog de Krampack
Episode précédent : Un chalet en montagne - 18/26
Chapitre 19/26: H & Air
Raldo me reconduit devant les caméras mais le décor n'est plus du tout le même. Sur une table, par dessus un mince matelas de mousse, je découvre une étrange structure métallique en forme de H
comportant 4 anneaux. Ces anneaux, de plusieurs centimètres de diamètre, semblent prévus pour attacher un poignet ou un mollet. Un anneau de gros
diamètre est fixé en hauteur. Je n'arrive pas à comprendre la position que pourrait avoir quelqu'un qui serait attaché à cette structure.
Raldo se tourne vers moi et m'ordonne sèchement :
- « Monte là-dessus, tu te mets à 4 pattes, les coudes sur le tapis. »
Avec appréhension je monte et je m'installe au dessus du H. Raldo se saisit de mes mollets et me les pose sur deux anneaux qu'il ouvre et referme au niveau de la cheville avec une goupille. Mes jambes sont ainsi prisonnières. Puis il fait la même chose avec mes poignets qui se retrouvent eux aussi entravés par deux cercles de métal. Puis mon cou est enserré par le dernier anneau, un genre de gros collier que Raldo referme avec deux boulons papillons… Je me retrouve alors à 4 pattes, toujours nu comme un ver, en étant complètement entravé. Impossible de bouger ni les bras ni les jambes. Je ne peux non plus avancer ou reculer, le collier à mon coup m'en empêchant. Mon cul est légèrement plus haut que ma tête et ainsi bien en évidence. Mes fesses découvertes et ouvertes sont justes devant les caméras. Je devine que c'est bien là l'objectif de mes entraves métalliques. Je ne peux tourner la tête. Mon regard est obligatoirement porté vers l'avant, vers mes poignets encerclés. Je ne peux baisser la tête non plus pour voir entre mes jambes, une tige métallique me bloquant alors le menton.
Raldo passe derrière moi et m'écarte davantage les jambes. Puis il serre une vis de réglage pour bloquer le tout. Maintenant ma raie est davantage ouverte et mon anus est pleinement offert, accessible et visible pour la suite des évènements. Je suis un esclave 100% entravé qui attend son sort. Et dans une position humiliante au possible. Mais comme toujours je ne peux que subir. Raldo me donne une tape sur les fesses :
- « Voilà ! Ne bouges pas, on va commencer le film dans 5 mn. »
Comme si je pouvais bouger !!! J'entends alors Raldo qui quitte la salle. Que va-t-il se passer ? Je devine que, si mon cul est ainsi exposé aux regards, c'est qu'il va servir de point central à leur film. Mais je ne peux qu’attendre…
Deux minutes après, Raldo revient poussant devant lui Archie. Je remarque que contrairement à moi il porte maintenant un boxer moulant.
- « Voila, à son tour maintenant, c'est lui qui va utiliser tes fesses… »
Tous les deux passent derrière moi et sortent de mon champ de vision.
Je sens alors qu'on m'étale du gel sur mon anus. Je frissonne brusquement. J'ai beau savoir qu’ils ne veulent pas "m'abimer", je ne peux m'empêcher d'avoir peur… De plus je ne vois rien et je ne sais pas qui me tripote ainsi. Même si je pense qu'il s'agit d'Archie, obligé à son tour de s'occuper de moi. Puis une main commence à me caresser les fesses. D'abord hésitante elle se rapproche petit à petit de ma rondelle. Les doigts effleurent, passent et repassent au fond de ma raie et sur mon petit trou. Sachant combien c'est inutile j'essaie de ne pas serrer les fesses, de ne pas jouer de mes muscles pour fermer mon anus. Progressivement ma raie se tartine ainsi de gel. Puis je sens qu'on présente un objet, de consistante plutôt molle, devant mon anus. Il doit s'agir d'un gode en caoutchouc. La pression augmente et doucement l'objet entre en moi. Je ne résiste pas, sachant combien cela est inutile.
Le gode est maintenant complètement entré en moi et je sens mon anus se fermer à nouveau. L'engin a complètement disparu dans mes entrailles ! Cela ne semble pas être un gode classique, comme les modèles déjà utilisé auparavant. En réalité il reste un petit tuyau souple qui sort encore de mon anus et qui est relié à une poire : Il s'agit d'un gode gonflable. J'entends alors un bruit d'air, comme une pompe à vélo et je sens l'engin grossir doucement en moi. Je comprends alors ce dont il s'agit. L'impression est nouvelle et étrange. L'objet gonfle en moi, logé dans mon ventre. Je ne vois pas bien l'utilité visuelle de ce truc…
La sensation est étrange mais pas douloureuse. Enfin bon, faut pas trop qu'il grossisse ! Ca me donne en fait envie d'aller chier… Un autre bruit d'air, une valve qui s'ouvre et brusquement l'engin se dégonfle presque totalement. Puis on le retire vers l'arrière et doucement le gode se retire de mon rectum. Il s'arrête à mi chemin, me laissant la rondelle ouverte au maximum de son diamètre. Le bruit de pompe reprend et le diamètre de ce truc en plastique augmente à nouveau. Mais à présent mon anus suit cette inflation. Ce qui est plus douloureux. Le diamètre augmente encore et je sens mon anus s'écarteler. La douleur augmente. Heureusement le gonflage de l'instrument stoppe. Une minute passe. C'est long une minute à être ainsi humilié et exposé aux objectifs des caméras qui, je le sais bien, filment mon intimité dilatée en gros plan. Il y a aussi Archie qui est obligé de m'enfoncer ce gode sous les ordres de Raldo. Lui aussi à une vue grandiose sur mon anatomie la plus secrète.
Soudain le gode se dégonfle brusquement. Mon supplice va enfin se terminer. Du moins, c'est ce que je pense. Le gode est retiré de mon anus. Je sens alors qu'on m'étale du gel puis le gode est à nouveau réintroduit et le manège reprend. Il est regonflé pour dilater ma rondelle. Cette fois, il est davantage gonflé.
Gel… introduction du gode… gonflage… dilatation… retrait… Ce manège se répète plusieurs fois et à chaque fois le diamètre de ma rondelle augmente davantage sans douleur pour moi. Petit à petit, les muscles autour de mon trou s'assouplissent et se dilatent avec plus de facilité. A ma grande surprise d'ailleurs. Enfin le gode est retiré une dernière fois de mes fesses. J'ai l'impression d'avoir le trou toujours ouvert en grand et de ne plus contrôler mon anus.
Raldo m'explique alors :
- « C'est bien ! Tu n'as rien dit et ton cul est maintenant bien souple et bien dilaté. Bravo ! Encore quelques minutes et tu seras libéré. »
Je ne dis toujours rien mais j'attends avec impatience ma libération. Je commence à avoir des crampes à force de rester immobile dans cette position, à 4 pattes sans pouvoir bouger d'un
pouce.
J'entends Raldo qui se retire, je suppose alors qu'il va enlever mes liens. Mais non, au lieu de cela il remet du gel sur ma raie et mon trou. Ce n'est donc pas fini ! Effectivement, Raldo
présente un gode devant ma rondelle et pousse doucement. Il rentre sans difficulté. Ma rondelle est souple et bien lubrifiée par les exercices précédents. J'ai le sentiment d'avoir l'anus grand
ouvert, à disposition de tous. Puis le gode tourne en moi, est remué dans mes entrailles et enfin il est retiré
pour céder la place à un autre, plus gros celui-là, qui rentre aussi sans problème. Voyant que cela se passe bien, Raldo passe à un diamètre supérieur.
C'est ainsi qu'un troisième gode est introduit dans mon cul largement ouvert. Celui-ci est plus gros et j'ai légèrement mal. A mes mouvements involontaires de soustractions, Raldo devine que j'ai atteins la limite de ce que je peux supporter sans grande douleur :
- « Ok on va s'arrêter là ! C'est bon pour le moment. »
Il retire ce gros gode. Je ne sens plus vraiment mon anus se refermer. A force d'exercice, ma rondelle s'est assouplie bien malgré moi.
Raldo me libère les poignets, les jambes et le cou. Doucement je me redresse et me mets debout devant la table. Je découvre alors qu’Archie est toujours derrière moi, debout. C'est certainement lui qui a manipulé au début le gode gonflable. Mais bon il est lui aussi soumis aux ordres de Raldo et de nos geôliers scénaristes.
Et la suite du scénario est déjà pensée par Raldo :
- « Archie, tu prends sa place. A ton tour ! »
Archie me jette un regard apeuré et perplexe. Je ne peux que lui répondre par une moue signifiant "t'as pas vraiment le choix" et "je ferai attention à ne pas te faire mal". Résigné et sous une poussée de Raldo, il monte sur la table et s'installe dans la structure métallique. Comme pour moi précédemment Raldo attache ses poignets et ses jambes. Son cou est aussi fixé dans le collier. Une vraie camisole de force l'empêche ainsi du moindre mouvement.
Il se retrouve donc à 4 pattes, les jambes écartées et les fesses offertes. Et il ne peut rien voir derrière lui. Pour le moment il a encore son boxer. Raldo me montre alors une paire de ciseaux. Je devine que c'est pour découper l'unique vêtement d'Archie. Avec précaution je découpe donc son boxer et rapidement je redécouvre son intimité. Son anus rose et légèrement plissé se détache sur sa raie parcourue seulement de quelques petits poils noirs. Raldo me fait passer un pot de gel et le gode gonflable. Il ne m'explique rien. Il suppose avec raison que je sais ce que je dois faire puisque je l'ai vécu juste auparavant... Je commence donc par étaler une bonne dose de gel dans la raie de mon compagnon d'infortune. Je masse doucement son anus. Avec un doigt je fais pénétrer le gel au mieux. Puis doucement je présente le gode gonflable devant son trou rose. Comprenant la suite il ne résiste pas et me laisse pousser l'instrument en lui sans résistance. Après quelques centimètres d'introduction je stoppe. Je commence alors à gonfler l'instrument. Son diamètre augmente dilatant avec lui l'anus d'Archie. L'effet est impressionnant vu de ce coté. Ses chairs roses se dilatent et entourent le gode. Sa rondelle s'ouvre largement. Une fois le gode gonflé j'attends 2 mn puis je réduis le diamètre en ouvrant la vanne d'air. Je retire le gode du trou de mon compagnon. Vite je remets du gel et rentre à nouveau le gode qui pénètre maintenant plus facilement. A nouveau, gonflage, attente, et retrait. Archie se laisser docilement faire. C'est vrai qu'il est attaché et que sa raie est offerte à mes actions. Bien sûr tout cela est filmé en gros plan. A chaque fois le gode rentre plus facilement et je le gonfle davantage. Je découvre avec une certaine surprise que les lèvres anales s'ouvrent et se dilatent rapidement. Maintenant le cul d'Archie accepte sans mal un gode de gros diamètre et le tout visiblement sans trop de douleur physique pour son propriétaire. Comme le mien quelques instants auparavant. Au bout de 10 mn de ce manège Raldo me fait signe de stopper et de retirer définitivement le gode du fondement d'Archie. Je m'exécute. La caméra recule. La scène est dans la boite. Contrairement à moi tout à l'heure, Raldo n'utilise pas de gros gode ensuite. Pourtant Raldo ne libère pas le captif.
Avec surprise il nous donne alors l'ordre d'attendre et quitte la salle. Je reste débout à coté de Archie, ne sachant ni que dire, ni que faire. Je préviens Archie que nous sommes seuls :
- « Il est parti !
- Ouais, mais je suis sûr qu'il va revenir dans 30s !
- T'as raison, il va bien encore trouver autre chose ! »
Je reste muet. La porte s'ouvre. Mike et John entrent, suivis de Raldo et d'un gardien. Raldo pousse mes deux camarades nus comme des vers devant Archie, surpris.
- « Voila ! J'ai vu tout à l'heure que tu étais encore un peu trop timide devant tes copains. Alors ils vont regarder la fin, comme cela tu t'habitueras ! Et eux aussi ! »
D'un geste, Raldo nous ordonne alors de nous positionner derrière Archie. Mes compagnons découvrent ainsi les fesses offertes et ouvertes du prisonnier. Raldo sort alors du papier essuie tout et le tend à Chris.
- « Essuie-lui le gel qu'il a dans le cul. Nettoie-le bien ! »
Surpris par cet ordre, Chris prend le rouleau de papier, en découpe plusieurs carrés et nettoie la raie et l'anus d'Archie. Il est ainsi bien obligé de découvrir l'anatomie intime de son nouveau
compagnon. Par contre, pour Archie qui se fait nettoyer le derrière comme un bébé, la scène est très humiliante. Mais les sentiments personnels n'ont plus cours depuis longtemps dans ce chalet de
montagne.
Puis Raldo tend un pot de chocolat liquide à mon cousin.
- « Tiens, tu lui en mets plein sur les fesses. Et partout surtout ! »
Le gardien prend alors la caméra et se prépare à filmer.
Sans trop se poser de question sur l'étrangeté de cet ordre Chris badigeonne les fesses d'Archie avec le chocolat. Il s'applique à ne pas laisser un centimètre de peau blanche. La raie est tartinée, enduite du dos à la base des bourses.
- « Ok, c'est bon. »
Raldo tire alors Chris en arrière, et fixe John :
- « Voila, maintenant, tu vas le nettoyer avec ta langue. »
John, comme moi d'ailleurs, s'attendait à cet ordre et ne semble pas surpris. Il coopère d'autant plus qu'il sait maintenant que c'est son seul choix. Il rapproche son visage des fesses recouvertes de chocolat noir. Puis, sortant sa langue, il lèche avec application la peau d'Archie. Pour atteindre l'anus son visage disparaît presque complètement dans le sillon fessier. Avec application il fait disparaître toute trace de chocolat. Ce qui lui prend bien cinq bonnes minutes. Il est obligé d'insister au niveau des plis de la rondelle du garçon et du périnée. Il doit enfoncer sa langue entre les lèvres anales du garçon pour bien faire disparaître tout le chocolat noir. Il finit par relever son visage et se reculer, avec l'air de dire "voila, j'ai fini, en maintenant ?".
- « Bien ! C'est bon. »
Raldo s'adresse maintenant au gardien :
- « Ramène ces deux-la dans la chambre pour le moment… »
Il désigne Chris et John. Le gardien acquiesce et quitte la salle avec eux. Je reste seul avec Archie, toujours prisonnier dans la structure métallique. Raldo se rapproche de lui :
- « Je vais te libérer. »
Raldo le libère alors, défait les liens et les anneaux qui immobilisaient Archie.
Archie se redresse doucement, ankylosé par la durée de sa position. Docilement il se met debout à coté de moi. Raldo, désormais infatigable, poursuit le strict contrôle des opérations :
- « Archie, regarde cela. »
Et il manipule une des caméras pour rembobiner la cassette qu'elle contient. Après quelques secondes de retour, il appuie sur la touche Play et nous montre la télévision de contrôle sur une petite table à coté de la caméra. La scène est prise du plafond à la verticale. Je me reconnais alors, attaché, allongé les mains dans le dos et non loin de moi Chris, maintenu au sol par un gardien, à qui Raldo verse de l'alcool sur le sexe. Il s'agit de la punition cruelle de mon cousin hier. Ses hurlements sont très forts et Archie découvre alors le sadisme et la force de nos geôliers. Avec stupeur et même horreur il visionne toute la scène sans dire un mot et les yeux écarquillés. Puis à la fin, Raldo stoppe la diffusion de la cassette :
- « Voila ! C'est un rappel pour vous deux… »
La menace est évidente et claire, et il est évident qu'en cet instant chacun de nous va obéir sans discuter et avec application aux ordres de Raldo.
La suite : Un chalet en montagne - 20/26