Le blog de Krampack

Episode précédent : Un chalet en montagne - 9/26

 

 

Chapitre 10/26: Sports & Sentiments


Aucun de nous trois ne répond. Raldo nous fustige du regard. Je décide donc de répondre.

- « Euh… Oui. On a compris. 

- Bien. Toi Chris allonge-toi sur le dos les jambes écartées. Et toi, Pascal tu te mets dessus lui mais dans le sens contraire. Et tu fais des pompes. »

Chris s'allonge sur le sol et écarte ses jambes. Je me positionne alors au dessus de lui, mes mains entre ses jambes et mes pieds de chaque coté de la tête. Puis je commence des pompes. La caméra s'approche et filme mes fesses et mon sexe qui pend. A chaque fois que je suis en bas mon sexe touche le bas-ventre de Chris. Le caméraman multiplie les angles de vue. Après une dizaine de pompes Raldo me donne l'ordre de stopper. Visiblement cette scène ne le convainc pas vraiment.

- « Bon, c'est pas terrible. Chris tu fais le poirier. Et vous deux vous l'aidez, chacun par une jambe.  Il doit rester à l'envers. »

Docilement Chris se prépare et, après avoir vérifié que nous sommes prêts, prend un peu d'élan et s'élance. Il pose ses deux mains sur le sol et se redresse à la verticale, les bras tendus. John se saisit alors de sa jambe gauche et moi de son autre jambe. Il peut rester ainsi facilement debout. Il faut dire que mon cousin est plutôt doué pour ce genre de gymnastique.

- « Parfait. Chris, écarte les jambes ! »

Chris, la tête en bas, écarte alors les jambes. Son sexe pend sur son ventre. Ainsi ouvert nous avons une vue de premier choix sur son anatomie intime. C'est vrai que sa raie et vraiment blanche et imberbe. Son anus est bien serré et forme une jolie couronne foncée. La caméra s'approche également et le filme en gros plan. La scène est des plus érotiques. Raldo décide alors de pimenter le tableau :

- « Pascal, passe derrière lui et tu lui caresses les fesses et la raie. »

Je lâche alors la jambe tendue de mon cousin. Heureusement il tient toujours sa position inversée et rapidement je me mets derrière lui. Je place mes mains sur ses fesses. Elles sont blanches et imberbes mais sont aussi très douces. Je commence alors à me rapprocher de sa raie lorsque, fatigué, ses bras le lâchant, mon cousin s'affaisse sur le sol. Aie ! Comment va réagir Raldo ?

- « Bon pas grave ! On va changer de personne. »

 Il me désigne :

- « A toi de faire le poirier maintenant. »

Chacun son tour, nous prenons la position inversée, le temps que la caméra filme et zoome sur notre raie, notre anus et notre sexe tombant sur le ventre par gravité.

- « Bien, c'est parfait. On va changer de sport… »

Que va-t-on faire maintenant ?

Raldo s'approche de John. Il sort une ficelle de sa poche et lui entoure la base de son sexe. John esquisse un mouvement de recul mais se souvenant de la punition déjà subie se laisse finalement faire sans résistance. La ficelle entoure donc les organes de John mais n'est pas serrée.

- « Assieds-toi maintenant. »

John s'exécute docilement. Puis Raldo désigne mon cousin.

- « Assieds-toi face à lui et tu mets tes jambes de chaque coté de son ventre. »

Là encore mon cousin obéit prestement. Une fois assis, Raldo pousse sur le dos de Chris pour le faire se rapprocher de John. Leurs ventres sont maintenant à moins de 5 cm l'un de l'autre. Leurs visages se touchent presque. Et leurs sexes aussi.

- « OK, ne bougez plus. »

Raldo se penche alors et, saisissant la ficelle déjà en place, entoure maintenant le sexe de Chris et fait un nœud. Cette ficelle réunit ainsi mes 2 camarades au niveau de leurs sexes. Il y a au maximum 5 cm de mou entre les deux corps.

- « Voilà. Levez-vous maintenant. »

John regarde alors Chris avec perplexité. Comment faire pour se lever sans tirer sur la ficelle ? Car dans ce cas la douleur serait grande. Raldo observe la scène d'un air amusé. Et bien sûr la caméra tourne et enregistre tout. L'imagination de Raldo est sans limite. Finalement John prend la parole et s'adresse à Chris.

- « OK, on va y aller ensemble et doucement. Commence à te redresser et à plier les genoux.

- Oui. »

Et, tout doucement, chacun se lève sur ses jambes en pliant d'abord les genoux et en s'aidant des bras. A un seul moment la ficelle se tend et je vois alors Chris grimacer. John stoppe aussitôt sa remontée. Puis d'un accord mutuel ils poursuivent le mouvement. Et finalement assez facilement, les deux jeunes garçons se retrouvent debout face à face. Raldo enlève la ficelle liant les sexes des deux garçons et me demande alors d'approcher. J'obéis sagement. Il me positionne à coté de mes compagnons et m'explique.

- « Tu prends un sexe dans chaque main et tu tournes en rond. Tes copains marcheront de coté pour te suivre. »

L'idée est surprenante. De ma main gauche je saisis le sexe de Chris et de ma main droite la queue de John. Puis doucement je commence à marcher en rond. Je vais doucement et fais attention à ne pas faire du mal à mes deux compagnons. Ceux-ci me suivent sans problème. Bien sûr la caméra suit nos mouvements. Après un tour, l'ordre de stopper est donné.

- « Bien, alignez-vous tous les trois et ne bougez plus. »

On se place les uns à coté des autres, moi au milieu. Le cameraman s'approche alors et filme successivement nos trois sexes en gros plan.

- « Demi-tour ! »

C'est maintenant au tour de nos fesses d'être sous le regard de la caméra.

- « Jambes écartées et touchez le sol avec vos mains. »

Chacun de nous se penche en avant. Contrairement à mes compagnons visiblement plus souples, j'ai du mal à toucher le sol. Nous devons garder la pose le temps de filmer nos culs exposés et écartés par la position. Bien sûr tous ces mouvements ne sont que des prétextes pour nous filmer dans des positions diverses et variées. Et avec les parties intimes de chacun bien visibles et dégagées. Raldo positionne un cousin sur le sol et me regarde :

- « Allonge-toi sur le dos. »

Je m'allonge docilement tel que demandé sur le sol.

- « Plie les jambes. Et toi, mets-toi devant lui et tiens ses jambes écartées. »

Il s'adresse ainsi à John. Je plie mes jambes et mes genoux atteignent mes épaules. John se saisit alors de mes pieds et m'écarte les jambes.

Raldo pousse alors le cousin sous le bas de mon dos pour mieux me soulever les fesses. Ainsi écartelé mon cul et ma raie sont ouverts au maximum. La caméra filme mon anus dilaté mais restant fermé en gros plan. Je ne ressens plus rien à être ainsi exposé. Ma pudeur a disparue mais la position est assez désagréable toutefois…

Raldo se rapproche alors de mes fesses. Il tient un pot de gel lubrifiant à la main. Il semblerait que le sport se termine et que les scènes vont devenir plus hard.

- « Bon. Fini le sport. On va faire dans le classique maintenant. »

Effectivement j'avais pensé juste. Il donne alors le pot de gel à Chris qui se tient toujours debout devant moi.

- « Tiens, prépare-le. Et après tu lui mettras un gode. »

Chris me regarde d'un air surpris puis résigné. Sachant qu’aucun de nous n'a le choix, je lui fais un petit signe d'encouragement de la tête. Il s'approche alors de ma raie et en hésitant m'étale du gel sur la raie. Il semble gêné de me tripoter ainsi. Mais n'ayant pas le choix il s'applique de son mieux. A présent ma rondelle et mon anus sont recouverts d'une bonne couche de gel. Raldo présente alors un gode à Chris sans rien dire. Mais Chris a parfaitement compris ce qu'il doit faire à présent.
Il approche alors l'extrémité du gode de mon anus. Je remarque alors que ce gode n'est pas comme les autres. Ses deux extrémités sont identiques et il a une articulation en son milieu. Je comprends alors. C'est un double gode. Qu'a encore imaginé notre scénariste ?

Pour l'instant Chris commence à faire pression sur l'instrument. Je ne résiste aucunement et, écarté comme je suis, la pénétration est facilitée. Doucement le gode s'enfonce dans mes entrailles d'une dizaine de cm. Le tout sous les regards de tous et sous l'objectif de la caméra. Je me sens tout d'un coup très ridicule ainsi, les jambes écartelées et ce gode qui dépasse de mon trou. Mais John, obéissant, me tient fermement les pieds au niveau de ma tête.

- « Bien, maintenant Chris, penche-toi en avant. »

Chris ne comprend pas ce que lui veut Raldo. Néanmoins il s'exécute. Raldo lui écarte alors ses fesses blanches et imberbes, lui passe la main dans la raie et lui étale ainsi rapidement du gel lubrifiant autour de son anus.

- « Voilà. Tu vas maintenant t'asseoir sur ton copain et bien sur… sur le gode. 

- Hein !? »

Froidement, Raldo coupe court aux protestations de mon cousin :

- « Tu n'as pas le choix et tu le sais. Inutile de protester. »

Chris comprend cet avertissement et se tait. Il se place alors devant moi, se retourne, me présente ainsi son dos et tout doucement, plie ses jambes. Tournant fortement la tête il positionne ses fesses devant le gode. Puis ajustant doucement sa position, son anus se retrouve prêt à absorber l'instrument. Raldo l'encourage :

- « OK, vas-y maintenant… »

Quand à moi je regarde avec attention l'anus lisse et serré de Chris en me demandant si techniquement cette manipulation est possible… Le gel lubrifiant brille au fond de sa raie et devrait faciliter l'opération.

Mon cousin, jouant sur ses jambes, s'abaisse alors lentement sur le gode. La pression augmente mais il ne rentre pas dans son anus. En fait il s'enfonce davantage en moi… Je décide alors de serrer d'une main l'instrument pour empêcher qu'il ne s'enfonce davantage dans mes entrailles. Ainsi maintenu ses lèvres anales cèdent et, tout doucement, mon jeune cousin s'empale sur le gode. La suite est plus facile. Je relâche ma main enserrant le gode et les fesses de Chris finissent par toucher les miennes. Il stoppe alors sa progression. Le lien qui nous unit intimement et fortement me transmet ses moindres mouvements. Je sens sa respiration à travers lui. Finalement et techniquement parlant la manipulation s'est bien passée. Mais la position est très très hard et me gêne énormément. Je n'ai pas mal physiquement mais moralement. Mais cela la caméra s'en moque…

Et justement le caméraman filme toujours en gros plan nos corps liés et soudés l'un à l'autre. Raldo semble satisfait mais a encore une nouvelle idée :

- « Bien Chris. Tu restes ainsi et tu te branles maintenant. »

Le caméraman va alors se placer devant le sexe semi bandé de Chris. Chris, obéissant, que peut-il faire d'autre ? et toujours en appui sur ses jambes pliées, place sa main droite sur son sexe et commence à se caresser. A travers le gode enfoncé en nous je ressens parfaitement ses petits mouvements de va et vient. Il accélère régulièrement l'allure et son sexe se redresse et durcit. Bien que je ne le voie absolument pas je devine qu'il est maintenant bandé. Le lien qui nous unit me transmet ses mouvements mais aussi ses sensations. Après deux minutes d'une branlette vigoureuse, je perçois son corps se crisper davantage. L'éjaculation n'est pas loin. De plus, le gode inséré en lui doit également augmenter son plaisir. De mon coté l'impression est étrange. Malgré moi et par le gode, il me transmet son plaisir. Je réalise alors que mon sexe se redresse malgré ma volonté de ne rien faire. Une nouvelle crispation du corps de Chris et il éjacule dans un râle de plaisir. Je suis alors même complètement bandé et mon sexe repose tendu sur mon ventre, à l'horizontal. C'est un peu effrayant. Malgré les contraintes et les positions extrêmement hard que nous imposent nos scénaristes, mon sexe s'exprime et semble animé d'une volonté propre. A moins que justement ce soit « pour cela » que je bande et non pas « malgré cela ». Cette analyse me trouble. Mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir davantage… Déjà Raldo fait signe à Chris de se relever.

Comme tout à l'heure je tiens alors le gode d'une main. Lentement Chris se relève et se désolidarise du gode. Je regarde son anus coulisser et s'éloigner. Puis se refermer dès le gode complètement sorti. Chris se retrouve enfin debout.

Quand à moi je suis toujours sur le dos, les jambes maintenues par John. Dans mes fesses ouvertes, voire écartelées, le gode est toujours présent. En plus et bien malgré moi je bande fortement. Je regarde en direction de mon sexe. Il est complètement érigé, le gland rose et brillant laisse luire du precum. Du coup ma gêne revient et le ridicule de ma position me semble insoutenable. Mais la situation n'a pas échappée à Raldo : Il regarde fixement ma tige droite comme un I. Et une nouvelle idée lui vient à l'esprit. D'un air mi autoritaire, mi moqueur, il s'adresse à moi :

- « Ho Ho !! Il ne faut pas rester comme cela, mon garçon. Branle-toi maintenant. Et tu mets ton autre main sur le gode aussi. »

Le caméraman toujours en action tourne la caméra vers mon sexe et mon anus. Ma gêne augmente encore et atteint son paroxysme. Je deviens rouge tomate. Non seulement de me trouver dans une position de faiblesse et humiliante, il va falloir en plus me procurer du plaisir devant eux tous.
Mais n'ayant pas d'autre possibilité je ne peux faire autrement que de positionner ma main droite sur mon sexe dur comme du bois. Ma main gauche quant à elle s'empoigne du gode. Je ferme les yeux, n'arrivant plus à soutenir le regard de quiconque. Et je commence à me masturber. D'abord lentement et avec hésitation puis parvenant à me concentrer la cadence augmente régulièrement. Inconsciemment j'agite également le gode dans mon anus. Mon plaisir est ainsi augmenté et bien que cela m’ait semblé impossible, je parviens à oublier ma situation et à me rapprocher de la jouissance finale. Mes sentiments sont très confus et se télescopent. Un mélange de honte, de gêne et de plaisir intenses. J'imagine que j'offre un beau spectacle bien hard. Paradoxalement, cette dernière pensée intensifie mon plaisir et dans un dernier soubresaut, mes abdominaux se contractent, mon ventre se creuse et tous mes muscles se tendent. J'éjacule alors avec force. Trois jets de sperme blanchâtre et crémeux vont se perdre sur mon ventre. Je reste les yeux fermés, profitant de la plénitude qui m'envahit alors. Autant profiter de mon plaisir puisque après tout c'est ce que veulent nos scénaristes.

Je ne suis pas pressé d'ouvrir les yeux et de reprendre pied dans la réalité. Justement, Raldo, toujours d'une imagination débordante, ordonne à John de me lâcher les jambes. Je me déplie alors, appréciant de m'étendre et pose mes pieds devant moi, les genoux pliés à 90°. Bien sûr, j'ai toujours le gode enfoncé entre mes fesses. Heureusement le coussin toujours présent sous le bas de mon dos me les soulève du sol.

Raldo ordonne alors à Chris de me nettoyer le ventre des traces de ma jouissance. J'ouvre alors les yeux et regarde mon jeune cousin qui fait la moue. Il a parfaitement compris qu'il doit utiliser sa langue pour me nettoyer. Visiblement il n'est pas du tout emballé par cette idée. Pourtant, sachant ce qui se passe si on désobéit, il se penche vers moi. Son visage se rapproche de mon ventre et, sortant la langue, il commence alors à lécher doucement le sperme qui me macule.
Mais il n'aime pas et une grimace déforme son visage. Le caméraman fait un signe de négation à Raldo qui approuve. Ils ne sont pas contents de la prestation de mon jeune cousin. Raldo intervient, la voix chargée de colère :

- « Ca ne va pas ! Tu fais la gueule et pour le film c'est pas bon ! Il va falloir tout recommencer ! Relève-toi ! »

Chris se relève et semble hésitant sur ce qu'il doit faire. Raldo est énervé. Comment ne pas l'énerver davantage ? Mais c'est peine perdue. Raldo est furieux et continue d'invectiver mon cousin :

- « A cause de toi il va falloir rejouer la scène ! Tu vas être puni ! »

Aie, ce que je craignais arrive ! Je décide de prendre la défense de mon cousin :

- « Il n'a pas fait exprès ! Il va recommencer et… »

Raldo n'apprécie pas mon intervention et me coupe brutalement :

- « Silence ! J'ai dit qu'il sera puni et il le sera ! Et toi aussi si tu continues ! »

Je m'avoue vaincu et ne dis plus rien. Je reste allongé sur le sol toujours avec mon gode dans mon anus. Depuis le temps que je l'ai, je ne le sens d'ailleurs quasiment plus. Quand à John il est toujours devant moi, il ne dit rien et garde la tête baissée. Depuis sa punition, sa soumission est totale.
Que faire ? Nous sommes impuissants.

 

La suite : Un chalet en montagne - 11/26

Dim 4 aoû 2013 Aucun commentaire