Le blog de Krampack

Episode précédent :   Délire entre potes - Episode 2/3

Ensuite vient le tour de Lionel. Sa bite est devant moi, tendue, redressée un peu comme celle de Frédéric tout à l'heure. Son gland dépasse aussi du prépuce. Ses 14cm pointent vers le haut. Le fait d'avoir vu ses potes se vider dans ma bouche depuis plus d'une heure l'a excité encore plus que les autres. Il attend son tour avec impatience.

— Moi, tu vas commencer par me lécher le cul puis tu passeras à ma bite. Après je veux jouir comme jamais, alors mets-y tout ton coeur !

Il se tourne, me présente ses fesses.

— Allez, lèche-moi la fente et le trou ! Introduis ta langue !

Je lèche ses fesses puis je passe la langue dans sa raie. Il a transpiré, l'odeur est forte. Il attrape ses fesses avec ses deux mains, les écarte aux maximum ce qui dégage complètement son oeillet.

— Introduis ta langue et nettoie-moi le cul !

J'obéis. Je lui mets la langue aussi loin que je peux puis je lèche son cul. Enfin il se retourne, une goutte de sperme coule déjà de son gland. Il bande tellement que le gland est sorti tout seul du prépuce. Je commence par lui lécher la goutte de foutre sur le gland, je lui englobe après le bout avec la bouche tout en faisant rouler ma langue. Il gémit. Je le sors de ma bouche puis je descends le long de sa queue jusqu'aux couilles. Je les lèche, les aspire. Il me force à reprendre sa bite, me l'introduit dans la bouche puis il positionne son bout entre mes lèvres et il se branle la tige pendant que je suce son gland. Il me dit de le lécher sur toute sa longueur, il veut sentir uniquement ma langue du gland aux couilles et vice versa. Après 5 minutes de ce traitement, il me met ses 14cm entièrement en bouche comme Frédéric. Il plaque son ventre sur mon nez.  J'ai le visage enfoui dans ses poils. Il arrête de bouger, il me maintient la tête sans plus faire un seul mouvement. Je reste ainsi 30 secondes puis je sens son sexe durcir encore plus et je reçois son foutre directement au fond de la gorge. J'avale tout. Il me maintient et je déglutis pour ne pas m'étouffer. Lui aussi me maintient jusqu'à ce qu'il débande et c'est une bite molle qui ressort de ma bouche ce qui ne m'empêche pas de devoir la lécher encore pour la nettoyer entièrement.

Il me reste Mikaël et Alexandre à faire jouir. J'ai la bouche pâteuse, j'ai bu déjà pas mal de foutre. D'ailleurs, je trouve que chacun a un goût et une texture différents. Je commence à savoir de quoi je parle : entre le sperme de mes potes et maintenant celui des mes ennemis, j'ai de quoi comparer !

Je passe donc à Mikaël. Il a une belle bite de 15cm. C'est le plus mignon de leur bande et en fait, lui, je suis content de devoir le sucer. C'est le seul que je connais mieux que les autres. En effet, nos pères sont copains. On a eu l'occasion plus jeunes de se voir chez lui ou chez moi quand nos parents se recevaient et en plus on a été dans la même classe en primaire. Mais on ne s'était jamais vu à poil... Je me rappelle nos cours de gym et j'aimais déjà voir la bosse que faisait sa bite dans son survêt mais on en n'avait jamais parlé. Aujourd'hui je suis nu à genoux devant lui. Il mesure 1m70, il a 15 ans comme moi, sa bite est droite mais lui il bande mou. Je pense que la situation le gêne un peu. C'est vrai que je pourrais lui faire avoir des ennuis mais pour le moment, c'est plutôt moi qui en ai ! Il me regarde et prend le dessus :

— Alors, tu te rappelles à l'école quand tu regardais ma queue en douce ?

— Quoi ? Ça va pas !

— Oh si ! En gym dans les vestiaires, je voyais bien que tu essayais de mater ma queue à travers les vêtements. Et bien aujourd'hui tu peux en profiter : tu l'as devant les yeux et sans aucun vêtement. Profites-en bien ! Regarde-moi bien.

— C'est pas vrai, je t'ai jamais mâté, sinon j'aurais pu le faire ailleurs qu'à l'école !

— Oui mais il n'y a qu'à l'école que tu me voyais en slip. Maintenant assez discuté : regarde ma queue mais avant de me sucer et en même temps aussi, tu vas me caresser le corps, les pectoraux, tout le corps. Tes caresses devront m'exciter autant que ta bouche...

Je me rapproche de lui toujours à genoux. Je lui passe les mains sous son tee-shirt, je lui caresse le ventre, les poils du pubis puis je remonte vers ses seins. Je les caresse, il sont tout durs. Sa queue est contre mon visage, il la frotte sur mes joues, mon nez, mon front. En fait pendant que mes mains sont occupées à lui caresser le buste, il prend sa bite en main, se décalotte et me la frotte sur tout le visage. Il commence, tout en la tenant, à me l'introduire en bouche. Il se branle avec juste son gland dans ma bouche. Il ressort, me demande de lui lécher la bite sur toute sa longueur, de dessous les couilles jusqu'au gland. Je dois passer ma langue dans son méat, il est déjà humide. Tout en continuant à lui caresser le corps, c'est lui qui guide son sexe là où il veut sentir ma bouche. Son jeu continue plus de 10 minutes pendant que je suis obligé de sentir sa queue partout y compris dans mes cheveux, même sur mes yeux.

Puis il se replace dans ma bouche, me demande de lui lécher le frein. Il veut jouir uniquement par la caresse de ma langue sur son frein et son gland. Quand il est trop excité, il m'enfonce ses 15cm au fond de la bouche puis il ressort pour que je recommence uniquement sur son gland. Il me force à le sucer au moins deux fois plus longtemps que tous les autres... Il se retient un maximum. Enfin il me crache son sperme blanc et assez épais dans la bouche. Je le reçois sur la langue et je dois m'appliquer pour ne pas en perdre une goutte. Quand il a fini d'éjaculer il me rentre son membre entièrement dans la bouche, se rebranle 5 minutes avec mes lèvres à la place de ses mains puis il ressort sa bite et me repasse son gland humide de salive et de foutre sur tout le visage. Il veut réellement m'humilier et il me force à le regarder dans les yeux pendant qu'il la frotte sur mon visage. Il me passe son gland sur la bouche, sur les lèvres, sur les joues, sur le front. Il redescend sur mon nez puis ma bouche. Il se réintroduit enfin dans ma bouche et rejute un peu de sperme que je dois encore boire.

Après avoir bien joui de moi, il reste Alexandre. C'est le chef et il veut que je m'applique à fond. Lui me donne encore un autre ordre auquel je ne m'attends pas :

— Défais mes baskets, enlève mes chaussettes et lèche mes pieds. Tu passes ta langue partout : entre mes orteils, sur mes talons, sous mes pieds. Je veux que tu me laves entièrement les deux pieds avec ta langue.

Je me penche, enlève ses chaussures. Il sent assez fort, j'enlève ses chaussettes. Je m'applique à passer ma langue partout comme il me l'a ordonné. Je fais ça plus de 5 minutes à chaque pied.

— Allez, maintenant remonte ta langue entre mes jambes, ma queue attend ta bouche !

Je remonte, je lui lèche les couilles puis sa bite en entier. Ensuite il s'introduit aussi loin qu'il peut. Il me lime la bouche. Puis il ressort, se retourne et me dit de lui laver le cul. J'obéis. Je nettoies ses fesses puis j'introduis ma langue dans son cul. Je remue autant que je peux. Il gémit de plaisir. Il se retourne et me redonne son dard à sucer. Il jouit une grosse quantité de foutre dans ma bouche.

Pendant tout ce temps, les premiers que j'ai fait jouir rebandent devant le spectacle, alors Mikaël propose :

— Puisqu'on a encore du foutre, on va se branler sur ton visage. Mets les bras le long du corps et ne bouge plus. Chaque fois que l'un d'entre nous t'appelle, tu te retournes face à lui et tu restes le visage devant sa queue.

Ils se prennent tous la bite, commencent à s'astiquer. C'est Lionel qui m'appelle le premier. Je me mets face à lui et je reçois son foutre sur tout le visage. Puis Frédéric m'appelle à son tour, je suis à peine face à sa queue que je vois son sperme sortir et venir s'étaler sur mes joues et mon nez. Puis Jérôme me dit de venir, je me retourne et je prends son foutre dans la gueule. En même temps que lui, Jérémy envoie la purée et j'en prends dans les cheveux et le cou. Enfin Mikaël et Alexandre me font mettre entre eux deux. Ils m'aspergent chacun un côté du visage.

Je suis à genoux devant eux. Ils me regardent le visage dégoulinant de foutre. Mikaël qui prend maintenant les initiatives me dit :

— Maintenant, tu ramasses tout ce que tu peux avec tes mains et tu les lèches !

J'obéis et ce sont mes mains gluantes de leurs foutres que je nettoie maintenant, doigt après doigt.

— Bon à toi de jouir maintenant, dit Mikaël. Tu te relèves, tu te branles, tu récupères ton sperme dans tes mains et tu bois. Si tu en perds une goutte, on te baise !

Je me relève, me branle et, comme demandé, je récupère et bois mon propre sperme.

Dim 12 mai 2013 Aucun commentaire