Le blog de Krampack

Un mardi soir de fin novembre, au lieu d'aller à la piscine apprendre la natation, je traîne sur le boulevard. J'ai 17 ans à cette époque. Je regarde les auto-tamponneuses où des jeunes rient et s'amusent à rentrer dans la voiture conduite par une jeune fille. Un homme paraissant 30/35 ans s'approche de moi et me dit : "Tu veux venir faire l'amour avec moi ?" Il a les cheveux courts et il est légèrement basané.
Je lui rétorque : "Pardon ?"
- Oui, tu viens avec moi et on va faire l'amour ?

Je ne connais pas grand chose à tout cela. Je me masturbe de temps en temps ayant découvert un jour que si l'on s'astiquait le bout il en sortait un liquide sous forme de jets et que c'était très agréable... D'un naturel curieux, je lui dis : "D'accord. Mais on va où ?"
Et lui de répondre le plus simplement du monde :

- Je m'appelle Ali. Viens, on va aller dans un hôtel et on fera cela dans une chambre, tranquillement. Et toi, c'est quoi ton nom ?
- Moi c'est Anthony.
Nous voila partis en métro jusqu'à une station et je le suis dans une rue jusqu'à un hôtel. Une femme est à la réception et elle semble connaître Ali car elle lui dit :

- Cela fait un moment que l'on ne vous a pas vu. Une chambre ?
- Oui, répond-il et après qu'il eut payé, elle lui tend une clef et lui donne le numéro de la chambre.

Nous montons à l'étage et entrons dans la chambre. Elle est assez sombre avec un lit déjà ouvert, les draps tirés.
Ali me dit "Déshabilles-toi, et il commence à se dévêtir lui aussi.
Il ne fait pas une chaleur terrible dans cette piaule et je commence à enlever mes vêtements. Je garde mon pantalon. Il me dit de l'enlever.
Il est nu comme un ver avec un sexe bien tendu et surmonté par une touffe de poils. Il est circoncis et le gland est bien apparent. Il s'étend sur le lit et, pendant que j'enlève mon pantalon, il me dit : "Viens sur le lit". Encore avec mon slip et mes chaussettes je monte sur le lit et me mets à genoux à coté de lui. Il me sourit et me dit :

- Détends toi...
De le voir bander me fait bander également. Mon slip fait une bosse à l'endroit où mon sexe se tient tout droit.
Il me demande :

- Tu as déjà fait l'amour avec un homme ?
- Non jamais ! On fait comment ?
Il m'attire contre lui et colle ses lèvres sur les miennes. Je ne résiste pas. Il insinue sa langue entre mes lèvres serrées forçant l'entrée de la bouche que je finis par laisser pénétrer. Il me roule un de ces patins qui me fait manquer de souffle.
En même temps il me caresse le corps puis arrive à mon slip qu'il m'enlève d'une main, l'autre me tenant collé contre lui et sa langue fouillant toujours ma bouche.

Il caresse mon sexe et, libérant ma bouche, il me dit :

- Caresses-moi le sexe.
Maladroitement je le prends entre mes doigts et lui fais faire des petits mouvements. Lui de son coté a pris le mien à pleine main et me masturbe énergiquement. Il me souffle à l'oreille :

-  Fais comme moi.
Je lui obéis et je prends sa bite dans ma main et le masturbe. Il me réconforte de la voix :

- C'est bien ! Continues et serres un peu plus.
Je m'exécute. Il relâche un peu son étreinte et sa main descend sur mes fesses et s'égare entre les deux globes. Il me les malaxe doucement puis je sens un doigt qui doucement se frotte sur ma raie et passe doucement sur ma pastille avec une légère pression à cet endroit. Il insiste sur ma pastille et me dit à l'oreille :

- Décontractes toi. Laisses moi te pénétrer le cul avec mon doigt.
J'essaye de me décontracter et je le sens qui tente d'insinuer son doigt dans mon trou. Ca me fait mal et je le lui dis.
Il porte sa main devant ma figure et me tendant son index, me dit :

- Suces le et mouilles le bien.
Il introduit son doigt dans ma bouche et autant que je peux, je salive pour le lui mouiller comme il faut. Il repart sur ma pastille avec son doigt humide et en même temps qu'il me caresse ma rosette, il me dit :

- Décontracte tes fesses. Tu vas voir cela va rentrer tout seul...
Je décontracte mes fesses et il pousse un peu plus son index qui pénètre en me procurant une légère douleur. Il attend un moment que la douleur s'estompe et il commence un lent mouvement de va et vient dans mon cul. C'est la première fois qu'on me fait ça : mon trou est vierge. Ce n'est pas désagréable et mon sphincter se dilate doucement. Il accentue la cadence et m'enfonce le doigt de plus en plus profondément. C'est divin !
Il voit que cela me plait : "Tu vas te coucher sur le ventre sur le lit et je vais m'introduire en toi."
Je m'étends, le doigt toujours enfoncé et je le sens se positionner à genoux derrière moi. Il crache sur mon cul et continue à me doigter un peu pour que ça glisse mieux. Il se couche sur moi. Sa bite frotte contre une de mes fesses. Il relève un peu son bassin :

- Avec tes mains écartes bien tes fesses que cela dégage ton petit trou !

Je m'exécute et il sort son doigt. Je sens le bout de son sexe appuyer sur mon trou. Il se crache dans une main et je sens sa main venir enduire sa bite. Il appuie maintenant sa bite sur mon trou et pousse. Je lui dis que cela fait mal. Il remet de la salive, se positionne à nouveau et cette fois appuie fortement son sexe et d'un coup sec me pénètre. Je pousse un petit cri de douleur. J'ai l'impression que l'on m'a enfoncé une épée dans le cul ! Je cherche à fuir mais son corps repose sur le mien et il me dit : "ne bouges pas attends un peu". La douleur finit par disparaître et après lui avoir confirmé que cela allait, il commence un mouvement de va et vient dans mes entrailles. Son sexe est long mais pas trop épais. A chaque fois qu'il s'enfonce, j'ai l'impression qu'il m'en introduit une grande longueur. Ses mouvements sont lents et amples. Il ne sort jamais le gland mais le fait remonter pratiquement à la sortie. Puis doucement il s'enfonce en moi et je sens les poils de son pubis qui me chatouillent les fesses. Arrivé au fond il reste immobile un moment et fait remonter son corps vers le haut du lit ce qui a pour effet de me faire élargir l'anus sans être douloureux. Après quelques minutes de ces va et viens langoureux, il poursuit le mouvement et sort complètement son sexe avant de le replonger entièrement. Il poursuit son mouvement et, le bassin très relevé il fait uniquement entrer et sortir le gland qui frotte divinement mon sphincter. Je le sens haletant au dessus de moi et d'un coup il s'enfonce entièrement en moi et ne bouge plus. Il me souffle à l'oreille de ne pas bouger également. Collé à moi, nous restons ainsi quelques instants puis il se met à me pilonner le fion en gestes de plus en plus saccadés. Je sens son sexe se gonfler et lui reste immobilisé au fond de moi. Je sens les jets chauds de son sperme remplir mes entrailles. Je serre mon sphincter comme pour le garder en moi. Il m'écrase de tout son corps et, sentant son sexe se ramollir, il s'écarte et se redresse. Il me dit : "viens c'est à ton tour de jouir !". Il est debout et je me lève face à lui. Mon sexe est tout mou. Il s'agenouille et décalotte ma bite qu'il prend dans sa bouche. Après quelques succions des lèvres sur mon gland, mon sexe retrouve de la vigueur. Ali se redresse, se colle derrière moi et avec sa main il me masturbe énergiquement. Je lui dis que cela ne va pas tarder. Il prend une serviette et, au moment où j'explose, il récupère les jets dans la serviette. Il attend que j'ai le sexe flacide, il me tourne vers lui et nous échangeons un dernier baiser.
Nous nous habillons et en passant devant la réception, alors qu'Ali remet la clef, la dame avec un clin d'œil lui demande : "Cela a été ?"

- Très, très bien ! répond Ali avec un sourire.

Je quitte Ali à la station Blanche et il me demande si l'on se reverra. Je lui réponds que je ne sais pas.

La semaine est passée et le mardi soir suivant, je retourne aux auto-tamponneuses en espérant bien retrouver Ali.
Il ne tarde pas à paraître et me dit simplement : "On y va !".
Je le suis et nous nous retrouvons au même hôtel avec la même femme à la réception.
- A ce que je vois cela plait ! dit elle simplement en donnant la clef à Ali et en encaissant l'argent. Je suis cramoisi...

A peine arrivé dans la chambre nous nous dévêtons rapidement et, nus comme des vers, Ali me renverse sur le lit et, collé à moi, il me donne un baiser fougueux et profond. Je sens sa bite qui gonfle le long de ma jambe alors que la mienne se redresse entre nos corps. Il se met sur mon coté et sa main libre vient caresser mon sexe, puis descend faire rouler les testicules entre les doigts et enfin m'oblige à lever les fesses qu'il se met à caresser.
Ali me dit de relever les jambes et de faire monter mes fesses très haut. Il se place devant mes fesses et pousse encore sur les jambes pour faire remonter plus haut mon bassin. Il écarte mes fesses et son souffle chaud caresse ma rosace. Je ne vois que le haut de sa tête et j'essaye de deviner ce qu'il va me faire.
Soudain sa langue chaude et humide se pose sur mon anus et il se met à me lécher l'endroit comme lèche un chien. C'est doux et agréable. Je sens mes tissus qui se relâchent, appréciant la caresse. Sa langue s'insinue dans mon sphincter que je sens s'ouvrir comme une fleur. Il accentue encore le mouvement et dépose énormément de salive. Sa langue est bientôt remplacée par son index qui pénètre sans problème. Il continue à déposer de la salive sur mon trou et me doigte en faisant des ronds avec son doigt, agrandissant le trou. A un moment il insinue un deuxième doigt et les écartant, il fait des ronds pour agrandir encore plus l'entrée. Il crache abondamment sur mon anus afin de le maintenir bien humide.
Il se rapproche de mes fesses et me laisse redescendre mon dos de façon que mon anus se trouve face à sa bite qui se tient droite et que je sens contre une de mes fesses. Arrivé à bonne hauteur, il ôte ses doigts et place son sexe en face du trou et, poussant doucement, il me pénètre sans douleur. Il maintient mes jambes dans ses bras et il s'étend au-dessus de moi en collant sa bouche contre la mienne. Tout en m'embrassant profondément il se met à me défoncer doucement le cul et je sens ses couilles ballotter contre mes fesses. Il a des couilles très pendantes et c'est très excitant de les sentir battre ainsi. Il sort doucement et s'enfonce à fond d'un coup sec. Il s'astique ainsi un très long moment et, s'étant redressé, il se met à me masturber. Il se met à accélérer le mouvement sur ma bite et je sens son sexe se gonfler alors que les premiers jets sortent de mon sexe. Je serre mon sphincter au moment où il explose et se vide en jets bouillants en moi. Mon sperme tombe sur mon ventre et mon torse. Il me l'étale sur toute la surface. Il reste en moi jusqu'à ce que son sexe soit devenu mou puis, après m'être essuyé, nous nous rhabillons et quittons la chambre repassant devant la patronne qui demande à Ali avec une oeillade si cette fois ça été bon et elle m'adresse un sourire en entendant Ali dire que ce fut très bon.

Je retrouve Ali le mardi suivant et l'accompagne encore à cet hôtel. La femme dit à Ali en souriant :

- Il a l'air d'aimer ça ce jeune homme !

Et Ali de répondre :

- Oh oui, et il se laisse bien faire...

Je suis rouge de honte mais je monte avec Ali à la chambre.
Après nous être rapidement dévêtus, il me dit : "Couche-toi sur le dos sur le lit et au milieu. Descends un peu..."

Il vient se placer au-dessus de moi, son sexe à hauteur de ma bouche et sa bouche devant mon sexe. J'ouvre la bouche et il enfourne sa pine que j'enserre entre mes lèvres. Il prend ma bite entre ses lèvres et commence à me butiner le dard. Il prend ma bouche pour mon cul et je dois mettre ma main autour de son sexe pour ne pas être étouffé par son gland qui vient cogner contre ma glotte. Il s'active, faisant des gestes rapides dans ma bouche. Je sens son sexe se gonfler et, sans prévenir, il s'enfonce au maximum de ce que je lui permets avec ma main et il se vide en moi en chaudes giclées que je ne peux qu'avaler compte tenu qu'il ne me laisse aucun mouvement, ayant coincé ma tête avec ses jambes. C'est la première fois que je reçois du sperme dans la bouche et je n'ai pas de dégoût. Il continue à me branler avec sa bouche et quand il sent que je vais jouir, il retire sa bouche et me branle avec sa main jusqu'à la dernière goutte.
Nous nous habillons et en sortant, la patronne ne peut s'empêcher de demander :

- C'est bien rapide aujourd'hui, on n'a pas joui ?

Et Ali de répondre :

- Oh si, il m'a fait une pipe divine ! C'est pour cela que c'est moins long...

Et elle d'ajouter :

- Et vous avez aimé ? Moi je n'aime pas !

Je suis sorti sans répondre.

J'ai revu Ali plusieurs fois encore sur le boulevard. Nous sommes à chaque fois retournés au même hôtel avec toujours les mêmes remarques débiles de la patronne.
Puis j'ai perdu de vue Ali mais je ne l'oublierai jamais car c'est lui qui m'a initié à ces jeux et je les ai aimé et les aime encore.

 

Dim 21 avr 2013 Aucun commentaire